32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Petite puce qui tape et mord!!!
non lus
  (#1)
caro444
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 158
Remercié: 19 fois, 9 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: St-Philippe
Par défaut Petite puce qui tape et mord!!! - 22/01/2010, 12:38

Bpnjour je suis nouvelle sur le forum.J'ai ouvert ma garderie privé début janvier. J'ai 3 enfants en plus des miens. J'ai une petite puce de 14 mois qui draine tout mon énergie. Et en plus elle frappe les amis avec des jouets, elle tape et aujourd'hui elle a mordu mon bébé de 10 mois à 2 endroits au visage assez fort pour que les marques soient encore là 2 heures plus tard. Je ne sais pas trop quoi faire pour lui faire comprendre, elle est jeune. Je ne cesse de lui répéter de ne pas taper ou frapper, et depuis 2 jours je la mets sur une chaise de punition.

Quelqu'un aurait des trucs pour m'aider. Ça serait grandement apprécier.
Merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)
 
Avatar de WinterAnn-Soetcie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 714
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: (rive-nord de Montreal)
Par défaut 22/01/2010, 13:24

Mord là toi aussi lolllllllllll












S'tune blague (je savais pas quoi te répondre mais j'avais envie de dire cette niaiserie pour te faire rire)


Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
caro444
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 158
Remercié: 19 fois, 9 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: St-Philippe
Par défaut 22/01/2010, 13:28

Merci en effet ça m'a fait rire!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/01/2010, 13:28

Citation:
Envoyé par WinterAnn-Soetcie Voir le message
Mord là toi aussi lolllllllllll












S'tune blague (je savais pas quoi te répondre mais j'avais envie de dire cette niaiserie pour te faire rire)
Et bien cas de DPJ ici !!!!!!!!! Je l'est faite moi !!!!!! Ma fille me mordait si fort et parfois au sang quand elle avait environ 14-15 mois. J'ai pris son bras et j'ai moi aussi mordu...on s'entend là j'y ai pas arraché le bras...non non mais je précise au moins j'ai ca comme preuve si j'ai la police chez nous Je vois des tites faces devenir rouges làaaaa mais j'ai seulement accoté mes dents et mis une petite pression...elle a réalisé que sa faisait bobo et a arreter ! As-tu déjà mordu dans quelque chose... c L,fun quand on sent rien donc....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
aramys
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 21
Inscription: janvier 2010
Par défaut 22/01/2010, 14:08

j'ai le même problème avec mon gars à la garderie. Il a 17 mois. Quand il mort les éducatrices lui font faire un doux a l'ami qu'il a mordu ensuite il le place en retrait pour genre 1 ou 2 minutes (je sais pas le temps) ... Et je fonctionne pareil à la maison. Mon gars fait ça pour s'affirme lorsqu'il est énerver ou qu'il veut un jouet qu'un autre ami a. Une éducatrice ma dit d'essayer de le faire mordre dans un citron après avoir mordu... je vais tenter l'expérience on verra bien... Tu peux parler au parent de la situation, peut être ne sont-il pas au courant que leur fille agit ainsi. Tu pourrais trouver avec eux une solutions ou établir une façcon de procéder pour que ce soit constant. Ou encore essayer de truc du citron... avec l'accord des parents évidement ...

Mais bonne chance. Mon garçcon a commencer a environ 13 mois.. et çca revien par période... il peut être 2-3 semaine sans mordre... ensuite 2-3 jours qu'il mord tout le monde... il parait que c,est une phase vers 13-24 mois... çca fini par passer qu'ils disent.. constance.. constance et constance.. je suppose que c'est le truc!

Bonne chance

Aramys .. maman d'un enfant mordeur.. et malheureusement trop vite pour se faire mordre.. il comprendrait peut être que ça fait mal...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 22/01/2010, 18:37

Peut-être que la chaise de punition ce n'est pas assez, va le porter dans son parc à l'écart durant 1 minute en lui disant pourquoi il est là. Et à retour dis-lui encore pourquoi il s'est retrouvé là. Après quelques fois, le comportement devrait s'améliorer. Oh! mais il faut que le parc soit dans une autre pièce.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
caro444
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 158
Remercié: 19 fois, 9 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: St-Philippe
Par défaut 22/01/2010, 19:24

Le parc dans une autre pièce c'est une bonne idée, je vais essayer. Merci à tous pour vos réponses.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petite puce leucémique fzakmj Soins des enfants 11 23/08/2010 18:08
Décès d'une petite puce Tchoupa Garderie au quotidien 35 25/06/2010 20:59
Encore ma petite qui mord et tout le tralala caro444 Soins des enfants 6 02/02/2010 09:23
Je me sens vraiment mal... pour une petite tape vicky2 Parents au quotidien 8 08/12/2009 19:54
Chute d'une petite puce dans l'escalier lespetitsamisdetigrou Soins des enfants 24 02/11/2009 13:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie