Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Aide financière
Aide financière Aide disponible pour les parents, subventions, comment la demander...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Remboursement anticipé comment s'y retrouver
non lus
  (#1)
amoureuse29
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Remercié: 49 fois, 25 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut Remboursement anticipé comment s'y retrouver - 10/05/2012, 08:57

Bonjour ,je suis perdu dans l'univer des remboursement anticipée .
J'ai trouvé une garderie privée qui me charge 35$ par jour pour mes 2 filles (jumelle) a partir du mois d'aout .
Elle me dit que normalement ca devrais me couter 7 $ mais avec le calculateur en ligne ca me sort plein de chiffre et et a la base ca me couterais + de 7$ malgres un petit salaire de 35 000 $ .

Alors je vous donne les chiffres que ca me donne
tarif brute pour le parent 70$
credit impot remboursable 50.54 donc ca va me couter presque 10 $ par jour pour chacune de mes filles c'est ca ??


Apres ca y,a un paquet de chiffre dont je comprend pas la signification
?

Prestation universelle de frais de garde jimagine que c,est le 200$ que je recoit pour les fille /30 jour .

Apres ca y,a des montants pour prestation fiscale pour enfant de 9.86 .Kecé ca veut dire ils vont me donner 9.86 de + chaque jour sur mes allocations ?
Ca ne parait un peu surealiste de penser que j'aurais 295$ de + chaque mois .

puis des montant pour frais de garde ,ca va dans les impots ? C'est un credit ?? Qu'arrive t'il si la personne qui a les enfants a sa charge a deja suffisament de credit pour ne pas payer d'impot ?

Si je fais ma demande maintenant sachant que ca prend environ 2 mois j'aurais les remboursements en juillet avant qu'elle commence la garderie ou non ?

Ca ne me derange pas de payer mais je veux savoir ou je m'en vais pour pouvoir faire mon budget .
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
biankat
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 51
Remercié: 8 fois, 6 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 10/05/2012, 09:09

Bonjour,

avec un revenu de 35000$ et une garderie a 35$ par enfant ca te revien a 9,40$ par enfant car les autres chiffre quil deduise cest les cheques que tu recois mais moi je calcul jamais sa car les parent en on besoin souvent pour la nourriture ect.

et aussi le 35 000$ si cest juste ton salair faut que tu soit celibataire sinon tu doit inclure le salair du conjoint
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
amoureuse29
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Remercié: 49 fois, 25 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 10/05/2012, 10:16

ok merci j'avais pas l'intention de prendre ces montants en compte pour les paiements mais je veux quand meme savoir ces suposé montant on les recoit quand exactement et ce sont des montant exact ou non.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
july77
Déluré(e)
 
Avatar de july77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 750
Remercié: 562 fois, 291 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: sherbrooke
Par défaut 10/05/2012, 12:12

pour que ca revienne autour de 7$, faut que tu paie ta garderie autour de 25$. C'est sur que plus la garderie cherge chère, plus ca s'éloingne du


heureuse maman de 4 belle petite tornades
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
amoureuse29
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Remercié: 49 fois, 25 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 10/05/2012, 16:33

25$ ??? y'a des garderies a ce prix la ?
C'est vraiment deconnecté de la realité .ici c'est rare qu'on en voit a moin de 35 $ sauf quand elles sont accredités evidament .

Selon le calculateur apres toute les deductions ca revient moin cher qu'une garderie 7$ evidament la dedans ya le fameux 100$ de harper mais le reste on le recoit vraiment au impot et ca augmente vraiment les allocations ou c'est de la frime .

Jpense que je vais appeler au gouvernement pour avoir l'heure juste car beaucoup de mes questions sont resté sans reponse .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Bidoo_86
Extraverti(e)
 
Avatar de Bidoo_86
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Remercié: 183 fois, 101 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 10/05/2012, 19:22

À chaque mois, tu reçois le PFCE (prestation fiscale canadienne pour enfant), le PUGE (prestation universelle pour la garde d'enfant) et un montant aux 3 mois du provincial. Quand ils calculent ce que ça te coutera par jour/enfant, ils déduisent généralement le PUGE puisque c'est la partie d'aide que tu reçois déjà du fédéral chaque mois... donc, tu payes 10$ par jour (exemple) mais en calculant que tu recevras aussi le 100$ (plus ou moins) du PUGE, ça diminue encore les frais. Le PUGE est une prestation, donc un "cadeau" dans tes poches... le crédit d'impôt est un... crédit d'impôt ! SI tu ne faisais pas la demande de remboursement anticipé, ce montant diminuerait tes impôts si tu devais en payer à la fin de l'année...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
amoureuse29
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Remercié: 49 fois, 25 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 15/05/2012, 12:24

Merci pour vos reponse
Malheureusement la dame en question a decidé de me laisser tomber car elle avait peur que moi je l'a laisse tomber des qu'une garderie acredité se pointerais a l'horizon et elle n'aimait pas le fait que mes filles viennent sur un horaire partiel 3 jour 7h 30 a 15 h malgres qu'elle aurais été payé temps plein .
Je commence a etre vraiment tannée et decouragée ,depuis leur naissance sur 4 garderies ,3 se sont desistées avant le debut du contrat et la quatrieme j'aime mieu pas en parler ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mamanka
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 113
Remercié: 50 fois, 32 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 16/05/2012, 17:13

tu es de quel coin?

Peut-être que quelqu'un d'ici aurait une place à te référé.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
amoureuse29
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Remercié: 49 fois, 25 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 16/05/2012, 17:21

rosemont petite patrie sur la 42 eme avenue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
les petits athletes
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 21/05/2012, 21:27

bonjour amoureuse 29 moi je suis sur saint michel je charge 25 $ avec remboursement anticipe il me reste 2 places si tes filles ont plus de 18 mois tu peux mappeler au 514 321 2495 pour plus de renseignements
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment remplir le formulaire de remboursement anticipé, cas particulier Aranniel Aide financière 4 04/01/2011 19:23
Comment remplir le formulaire de remboursement anticipé? elisa Gestion d'une garderie 9 15/04/2009 06:56
Comment remplir le formulaire de remboursement anticipé ? hsantos Aide financière 1 10/03/2009 07:13
Comment fonctionne le remboursement anticipé pour les parents séparés? petite Marie Gestion d'une garderie 1 25/02/2009 13:31
Comment retrouver une garderie annoncée? marizabella Aide & support technique 1 02/07/2008 11:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie