32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Elle me tape sur les nerfs!
non lus
  (#1)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Elle me tape sur les nerfs! - 25/02/2010, 09:39

Quand un parent nous tappe sur les nerfs, chiale sur tout, nous dit comment placer les choses de notre garderie, ne déshabille pas ses enfants au vestiaire et nous pitchent les manteaux du haut de l'escalier, ne fourni pas les choses que demandées, pas même le numéro d'assurance maladie de ses enfants, en fait, quand on est pas compatible avec le parent mais que ça se passe quand même bien avec les enfants, on fait quoi?

Car la, j'su pus capable d'endurée cette femme. J'fais juste la voir puis j'ai des points au ventre. Au début, c'étais super (nouveau contrat depuis le 25 janvier) mais depuis 3 semaines

Vous, est-ce que vous endurez parce que les parents, on les voient pas souvent ou c'est moi qui est trop "action-réaction" ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 25/02/2010, 09:44

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Quand un parent nous tappe sur les nerfs, chiale sur tout, nous dit comment placer les choses de notre garderie, ne déshabille pas ses enfants au vestiaire et nous pitchent les manteaux du haut de l'escalier, ne fourni pas les choses que demandées, pas même le numéro d'assurance maladie de ses enfants, en fait, quand on est pas compatible avec le parent mais que ça se passe quand même bien avec les enfants, on fait quoi?

Car la, j'su pus capable d'endurée cette femme. J'fais juste la voir puis j'ai des points au ventre. Au début, c'étais super (nouveau contrat depuis le 25 janvier) mais depuis 3 semaines

Vous, est-ce que vous endurez parce que les parents, on les voient pas souvent ou c'est moi qui est trop "action-réaction" ?
Na ma belle ta reaction et tout a fait normal ...
Moi avec mon expérience je n'endure plus rien j'ai assez donner de ce cote maintenent je choisi les parents si ca clic tant mieux si ca clic pas je leur dit ...
Pis je ne laisse plus rien passé tu donne un pouce pis ca prend 2pouce .
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 25/02/2010, 09:45

moi je metterais les "." sur les "i" et les barres sur les "T" avec elle en lui disant un peu ce que tu mentionnes:

"Écoutez madame "x", ça va super bien avec vos enfants, mais c'est avec vous que j'ai quelques difficultés. Afin que je puisse renouveler votre contrat, il devra y avoir quelques petites choses qui devront changer et quelques point que je devrai mettre au clair avec vous."

Et là tu lui dit que dans ta gardo, tu aimerais que les parents prenne le temps de déshabiller leur enfant et en profite pour leur souhaiter une belle et bonne journée pendant ce temps car si les parents se mettent à lancer les manteaux, ça donneras pas un ben bel exemple au enfants. Tu enchaine ainsi avec tous les ti trucs qui te dérange qu'elle fait en expliquant la raison qui fait que tu ne tolère pas...

et à la fin tu lui dit que tu trouverais ça ben dommage de ne pas renouveller le contrat car tu t'es attaché à ses enfants et que tu sens qu'ils sont bien chez toi!!

en finissant par du positif, elle va peut-être réaliser qu'elle a exagérée... pis si non, ben renouvelle pas. Car cé quand on commence à en laisser passé que notre presto commence à sauter! Moi à la moindre chose qui me plait pas avec les parents, je m'affirem haut et fort! Et ils doivent respecter ça ou sinon, bye bye!



1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html

Dernière modification par coucounette 25/02/2010 à 09:48.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 25/02/2010, 10:07

tuladi... TOI PI MOI ON VA SE PARLER EN MANGEANT UNE CRÊPE VENDREDI... je vais te donner un truc ou deux de ce côté....


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 25/02/2010, 10:17

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Quand un parent nous tappe sur les nerfs, chiale sur tout, nous dit comment placer les choses de notre garderie, ne déshabille pas ses enfants au vestiaire et nous pitchent les manteaux du haut de l'escalier, ne fourni pas les choses que demandées, pas même le numéro d'assurance maladie de ses enfants, en fait, quand on est pas compatible avec le parent mais que ça se passe quand même bien avec les enfants, on fait quoi?

Car la, j'su pus capable d'endurée cette femme. J'fais juste la voir puis j'ai des points au ventre. Au début, c'étais super (nouveau contrat depuis le 25 janvier) mais depuis 3 semaines

Vous, est-ce que vous endurez parce que les parents, on les voient pas souvent ou c'est moi qui est trop "action-réaction" ?
FAUT JUSTE QUE TU LA REMETTES À SA PLACE MAIS DIPLOMATIQUEMENT

Bon pour le numéro d'assurance maladie de son enfant et les choses que tu lui a demandé et qu'elle ne t'apporte pas tu lui fait une lettre de rappel du genre....

LE BIEN-ÊTRE ET LA SÉCURITÉ DE VOTRE ENFANT ME TIENNENT À COEUR

C'est pour cette raison que vous vous devez de fournir certains items à votre enfant pour assuré sa sécurité et ses soins personnels ainsi que son confort, tout d'abord je vous demande de fournir le numéro d'assurance maladie de XX pour que je puisse l'inscrire dans son dossier ce numéro me sera très utile en cas d,accident et de déplacement vers un centre hospitalier, les items suivants sont aussi demander pour les soins de votre enfant.

Je vous demanderais aussi de bien vouloir dévêtir votre enfant lors de son arrivée le matin et de déposer ses vêtement à l'endroit approprié, pour éviter les accidents en cas d'urgence et faciliter les déplacements des tout petits il est préférable de ne pas lancer les vêtements dans l'escalier et il est important pour les parents de donner l'exemple aux petits.... Votre éducatrice dévouée mais écoeurée de votre comportement ignoble espèce de conasse... Ton Nom

Pour ce qui est de la disposition de tes gugusses dans ta gardo... LAISSE LA FAIRE STUNE CONNE


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 25/02/2010 à 10:20.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 25/02/2010, 11:32

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
FAUT JUSTE QUE TU LA REMETTES À SA PLACE MAIS DIPLOMATIQUEMENT

Bon pour le numéro d'assurance maladie de son enfant et les choses que tu lui a demandé et qu'elle ne t'apporte pas tu lui fait une lettre de rappel du genre....

LE BIEN-ÊTRE ET LA SÉCURITÉ DE VOTRE ENFANT ME TIENNENT À COEUR

C'est pour cette raison que vous vous devez de fournir certains items à votre enfant pour assuré sa sécurité et ses soins personnels ainsi que son confort, tout d'abord je vous demande de fournir le numéro d'assurance maladie de XX pour que je puisse l'inscrire dans son dossier ce numéro me sera très utile en cas d,accident et de déplacement vers un centre hospitalier, les items suivants sont aussi demander pour les soins de votre enfant.

Je vous demanderais aussi de bien vouloir dévêtir votre enfant lors de son arrivée le matin et de déposer ses vêtement à l'endroit approprié, pour éviter les accidents en cas d'urgence et faciliter les déplacements des tout petits il est préférable de ne pas lancer les vêtements dans l'escalier et il est important pour les parents de donner l'exemple aux petits.... Votre éducatrice dévouée mais écoeurée de votre comportement ignoble espèce de conasse... Ton Nom

Pour ce qui est de la disposition de tes gugusses dans ta gardo... LAISSE LA FAIRE STUNE CONNE

J'enlèverais juste ce p'tit bout là....



coucounette: Je suis entièrement d'accord avec toi, moi j'aimerais qu'on me fasse part d'un comportement qui dérange pour pouvoir y remédier. Pour le bien-être de mon fils et son bonheur, j'essaierait de corriger ce qui dérange, afin de ne pas avoir à le changer de place! Sinon, tant pis pour elle, mais au moins, elle sera au courant des conséquences si rien ne change.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 25/02/2010, 12:02

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
J'enlèverais juste ce p'tit bout là....



coucounette: Je suis entièrement d'accord avec toi, moi j'aimerais qu'on me fasse part d'un comportement qui dérange pour pouvoir y remédier. Pour le bien-être de mon fils et son bonheur, j'essaierait de corriger ce qui dérange, afin de ne pas avoir à le changer de place! Sinon, tant pis pour elle, mais au moins, elle sera au courant des conséquences si rien ne change.
POURQUOI TU VEUX ENLEVER CE PETIT BOUTTE LÀ CÉ LE MEILLEUR... BEN NON VOUS SAVEZ BEN QUE CÉ DES JOKES... HEIN ???


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/02/2010, 19:19

Ahahah Moi aussi, je trouve que c'est le meilleur bout!!!

Non, sérieusement, je crois que c'est moi qui manquais de tolérence aujourd'hui. J'ai pas dormie de la nuit et je feel pas top top.

Ça va aller mieux demain
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 25/02/2010, 20:10

ces sur!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 25/02/2010, 21:08

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Ahahah Moi aussi, je trouve que c'est le meilleur bout!!!

Non, sérieusement, je crois que c'est moi qui manquais de tolérence aujourd'hui. J'ai pas dormie de la nuit et je feel pas top top.

Ça va aller mieux demain
Pissou Pas game... Os mou


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Elle se tape! luisa Parents au quotidien 3 04/08/2010 22:46
Je suis sur les nerfs loganou De tout et de rien 22 01/07/2010 13:10
Je suis au bord de la crise de nerfs %?7%?&%* famelix Soins des enfants 18 09/02/2010 13:36
Je suis sur le bord des nerfs... libertée Soins des enfants 8 28/01/2010 12:30
Mes voisins me tapent sur les nerfs ! natou De tout et de rien 32 06/07/2009 19:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie