32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/11/2010, 12:47

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
On aura pas 24 jours de vacances. C'est 24 INCLUANT LES Fériés! On parle davoir un salaire de 27$ (Incluant le parent) ... alors, 35$/ Jour comme j'ai lu ... Wow, c'est beaucoup dargent!
ce n'étais pas ce que j'avais lu mais sa marche pas là....vous aviez déjà 26$/jours incluant le parent...voyons vous avez pas été augmenté d'1$ là !!!!!! !!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#32)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 30/11/2010, 12:54

Oui, la subvention passe de 19 à 20$. On aura 24jours de payés (pour fériés et vacances) + un certain montant attribué à nos assurances collectives qui coute un bras pi une jambe!
Ceux avec la CSN recevront un montant de 25.44$/jour/enfant.

Ce sera différent des 2 syndicats ...
Mais, j'attends ma rencontre syndicale de dimanche pour avoir tout bien expliqué devant mes yeux!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#33)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 30/11/2010, 12:54

Ah oui, et les poupons seront augmenté ... de ,25$! On passe de 9,75 à 10$! Merci gouvernement Charest !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#34)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/11/2010, 13:00

Mais Véro permet moi de te demander pourquoi les filles semblaient heureuses du résultat !!! C'est rire de vous carrément là 1$ d'augmentation et 0,25$ pour les bébés ?????????????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#35)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 30/11/2010, 13:03

Bin c'est ca ... J'attends voir la réunion de dimanche!
Les filles sont heureuse pcq fériés et 2 semaines de vacances seront payés ... mais moi, C'est ca javais au Privé ... fak, je trouve que 1$ daugmentation c'est rire de moi!!

La CSN a été pas mal plus chanceuse que nous avec leur augmentation ....alors, normal quelles ait accepté à 99%!

Nous, C'est pas passé encore .. le vote se fait dimanche!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#36)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 30/11/2010, 13:03

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
Oui, la subvention passe de 19 à 20$. On aura 24jours de payés (pour fériés et vacances) + un certain montant attribué à nos assurances collectives qui coute un bras pi une jambe!
Ceux avec la CSN recevront un montant de 25.44$/jour/enfant.

Ce sera différent des 2 syndicats ...
Mais, j'attends ma rencontre syndicale de dimanche pour avoir tout bien expliqué devant mes yeux!
C'est des ouis-dire que ceux avec la CSN auront plus que ceux avec la CSQ.... Et il faut regarder plus loin que le 1$ d'augmentation, au bout du compte on aura quand même un bon 6$ de plus par jour par enfant...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#37)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 30/11/2010, 13:08

Bin des ouis dire ... même mon ADIM nous as écrit que cétait Vrai, et que cétait fachant ...

6$ de plus par jour, c'est comptant vacances et fériés et tout le reste! Commencons pas à dire aux parents qu'on recoit 32$/jour, ca va pas dans mes poches cet argent là
   
Réponse avec citation
non lus
  (#38)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 30/11/2010, 13:09

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
Bin des ouis dire ... même mon ADIM nous as écrit que cétait Vrai, et que cétait fachant ...

6$ de plus par jour, c'est comptant vacances et fériés et tout le reste! Commencons pas à dire aux parents qu'on recoit 32$/jour, ca va pas dans mes poches cet argent là
C'est drôle car mon ADIM m'a envoyé une note qui dit complètement l'inverse (que personne n'aura plus que la CSQ)... Je veux pas m'obstiné là, je discute c'est tout
   
Réponse avec citation
non lus
  (#39)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/11/2010, 13:09

Ah ben j'suis désolée mais sa change la done ça là !!!!!!! Je commencais à trouver intéressant de vouloir s'accréditer mais là non pas du tout et perso je penserais comme toi Véro !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#40)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 30/11/2010, 13:17

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
Bin des ouis dire ... même mon ADIM nous as écrit que cétait Vrai, et que cétait fachant ...

6$ de plus par jour, c'est comptant vacances et fériés et tout le reste! Commencons pas à dire aux parents qu'on recoit 32$/jour, ca va pas dans mes poches cet argent là
L'argent ira pas directement dans tes poches, mais tu auras maintenant des avantages sociaux, régime de retraite, qui sont déduit d'un montant et après cette déducation vous aurez 25.44$/enfant...


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question pour les garderie subventionnées à 9 enfants avec employé marly Gestion d'une garderie 11 05/04/2018 21:09
Petit sondage pour ouverture possible d'une nouvelle garderie dans le coin Lévis bouts tchou Choisir une garderie 0 30/03/2010 09:28
Existe-t-il des règlements pour les garderies privées non subventionnées?? Goglu1982 Choisir une garderie 29 09/03/2010 17:15
Sondage: Garderie Montessori? Batouta Choisir une garderie 2 02/09/2009 08:38
Sondage - Garderie à St-Ambroise, Saguenay Kim0123 Choisir une garderie 1 22/10/2008 11:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86125 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie