32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Une maman demande d'augmenter mes heures.
non lus
  (#1)
Caro8119
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut Une maman demande d'augmenter mes heures. - 08/09/2011, 20:23

Bonsoir,

J'ai une question pour vous mes dames.
J'ouvre mon service de garde, en fait j'essait d'ouvrir. Ma date d'ouverture était Mardi le 6 septembre mais j'ai toujours aucun contrat de signer

J'ai une maman qui a répondu a mon annonce sur Kijiji. Elle m'a envoyer un message hier soir me demandant si jai encore de la place. Je lui répond que OUI.
Ce soir elle m'envoit un autre message, voici ce quelle me dit: La question maintenant c'est vos heures. J'aurais besoin quelqu'un de 6h45 a 17h15 (tout dependant du traffic). Bon moi mes heures sont de 7h00 à 17h00.
Là, je sait pas trop quoi lui répondre. Je lui propose d'augmenter mon tarif, est ce que c'est correct. En ce moment je demande 18$, je sait c'est pas beaucoup mais je suis vraiment mal prit, j'ai recu que quelque visite quand je demandait 25$. Je lui propose de payer 25$ par jours.

Pour le 15 minutes de plus le matin, ça va je suis déjà debout de toute façon mais le soir, je vais devoir faire attendre mes enfants et mon conjoint pour le souper Aussi elle précise Tout dépend du trafic, elle pourrait arrivé vers 17h30, si il ya beaucoup de traffic

Qu'est ce que vous verez a ma place. Je ne l'est pas encore rencontrer. Elle veux commencer Lundi, mais je ne suis pas libre pour la rencontrer avant Lundi soir, car elle n'est pas dispo le jours
Je sait pas trop quoi lu dire.

Maman de 3 merveilleux enfants Zackary 4 ans , Maéva 2 ans et de Noélie 4 mois. Vos êtes ma raison de vivre !!

Dernière modification par Caro8119 08/09/2011 à 20:26. Motif: manque une lettre

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Valérie G
Indomptable

Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 08/09/2011, 20:47

Je refuserais, parce que tu ouvres déjà 10 jeures par jour, elle te demande de travailler 10h30 pour un minuscule salaire de 25$ par jour, car tu n'as pas d'autres enfants d'inscrit.

Je refuserais car elle n'a pas vu ta garderie, ne t'a pas rencontré et qu'elle modifie déjà tes conditions de travail.

Je refuserais parce que travailler 52h30 par semaine en plus des heures que tu passeras à faire le ménage, les raps de garderie, les commissions ... Tu vas vite être découragé.

Je refuserais parce que son enfant sera toujours le premier arrivée et le dernier partie...on parle de 10h30 de garde par jour

Je refuserais parce que cette maman semble avoir de la difficulté à s'organiser question horaire... qui va venir le chercher si tu dois quitter d'urgence ? Cet enfant sera-t-il absent s'il est malade?

Je refuserais

Puis à ta place, j'augmenterais le tarif à 25$ car les parents ont droit au remboursement anticipé et que 18$ par jour, c'est rire de notre profession.

Si tu ne reçois pas d'appel, ce n'est pas à cause du tarif car les service de garde charge 25$ et commence tranquillement à augmenter à 30$ par jour

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valérie G pour ce message:
non lus
  (#3)
margo
Déluré(e)

Remercié: 178 fois, 114 msg
Par défaut 08/09/2011, 20:57

ne te décourage pas.... j'ai eu plein d'appel en même temps et même le même jour.... Moi non plus je naccepterai pas... pas au prix que tu charges....

j'ai une maman qui a besoin de 1 heure de plus 4 fois par mois... j'ai accepté, je lui charge 30$ c'est journée là et en plus le lundi elle ne me l'apporte pas et je lui charge....

Non mais nous ne somme pas des esclaves......

Refuse et tu vas voir... le téléphone sonnera... je t'envoie plein d'onde positive

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Valérie G
Indomptable

Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 08/09/2011, 21:10

tu veux des appels?
-mets ton tarif à 25$ car dans ton secteur c'est le tarif demandé par les rsg.
-Mets des photos les gens veulent voir, veulent magasiner de la maison.

à 18$ sans photos, tu donnes l'impression d'offrir un service de dépannage qui ne sera pas à la hauteur de leur attente.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
margo
Déluré(e)

Remercié: 178 fois, 114 msg
Par défaut 08/09/2011, 21:15

Je suis entièrement en accord avec Valerie G.

Suit ce que les autres de ton quartier offre... n'est pas l'air de faire pitier en plus tu vas avoir que des parents qui ne veulent pas déboursé..... Moi même, je me poserai des questions....

juste a voir ton tarif

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Pouliche
Extraverti(e)

Remercié: 165 fois, 110 msg
Par défaut 09/09/2011, 05:27

Je suis d'accord avec les autres. 25$ serait un tarif juste.

Et pour les heures ce serait un non catégorique. Fais confiance en la vie. Tu verras, tu la remplira ta garderie!

Ne commence pas à écouter tous les parents pour les heures, car un jour tu devras être ouverte 24h par jour!

Je connais une fille qui ouvrait 11h par jour pour faire plaisir aux parents et elle s'est vite découragé. Résultat: elle a fermé sa garderie.

Moi j'ouvre 9h30, car j'ai une famille, des enfants, une vie. Le soir, on est fatigué de notre journée nous aussi et on a le souper, les activités des enfants, etc...Tiens ton bout et fais confiance!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Caro8119
Timide

Par défaut 09/09/2011, 06:57

Merci de vous réponse et encouragement. Je pense bien lui dire non.
Pour ce qui est d'augmenter mon tarif bien j'attend une réponse de 3 parents si par Lundi pas de réponse et bien je ferme, ça fait drole car j'ai jamais ouvert.

Financièrement il m'est plus possible d'attendre. J'ai quand même 2 enfants a nourrir.

Merci de m'encourager. Si seulement c'était encore possible. Je vais devoir trouver une emploi et espere que ma demande pour être accrédité ne prenne pas une éternité

Maman de 3 merveilleux enfants Zackary 4 ans , Maéva 2 ans et de Noélie 4 mois. Vos êtes ma raison de vivre !!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
loufi556@hotmail.com
Extraverti(e)

Remercié: 22 fois, 18 msg
Par défaut 09/09/2011, 08:20

si tu va accepter elle va te demander plus alors moi je dirais non aussi sauf si elle veut des heurs de plus il faut lui charger le surplus moi a ta place je lui réponds par messagerie comme elle fait parce que c pas une façon de négocier

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Caro8119
Timide

Par défaut 09/09/2011, 08:56

Merci. J'ai pas encore accepter, on c'est même pas encore rencontrer. Je suis pas sur que vouloir. Oui c'est besoin d'enfants, assez urgent même mais je suis sure que ces demandes ne vont jamais finir.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que faire avec mon bébé qui demande sa maman.... Violette Garderie au quotidien 5 19/02/2011 09:58
Rester une femme non RSG, non maman après les heures de fermeture! toctoctoc De tout et de rien 5 07/10/2010 08:35
Encore la maman qui me demande de couper la sieste de ses filles libertée Expériences avec les parents 30 10/08/2010 20:36
Maman demande d'exclure lactose et protéine bovine... Chinasun Alimentation en garderie 40 26/01/2010 19:53
Maman en congé et bébé à la garderie 50 heures par semaine!?! mamadou Parents au quotidien 84 29/11/2009 12:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie