Chacun à ses opinions et sous respectjevousexpose la mienne...
Je suis rsg depuis 20ans et une noyage est survenu chez mavoisine dernièrement qui a un milieu familiale privée (accréditée auparavant) elle avaitl'autorisation de toutses parents et enles sortants de la picine elle leur a retirerleur veste de flotaison(je parle pas de flotteur ici) le petit dernier a perdu pied mais elle étaisdos à sa picine et ne las pas vu...il est décédé...
Cette dame de 18 ansdexpérience n'a plus de garderie aujourdhui etelle tente de se remettre du décès de son propreenfant... voilà si l'enfantauraitété celui dunautre même avec une autorisation de baignade ellesexposaità des poursuites vule décès oulhandicap..
je sais pas qui a indiqué que dans la loi du mfacétais pas indiqué mais tout les 6mois le mfaapporte desmodifications a leurlois quelon doit aller vérifier par code commemodification 23976dfa concernant la baignade...et de 2-
assurance civile responsabilitée ninclus pas la baignadedans une picine familiale car quand cest inclus cacouteenmoyenne plus du double de ce que ca encoute pour un service de gardeenmilieu familiale normale donc jimagine que bien des rsg ayant une picine ne sassurre pas comme quandon possede un chiende 3 lbs et plus il doit etreen cage et sans contact aveclesenfantset jai bien vu des bouviers parmis lespetits et la dame étais a 7$...... donc....
on se réveille toujours quand le malheurnous arrivemalheureusement