32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/08/2010, 20:39

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
maudit quon es pareil!!!!!
on est toutes des mères indignes quand la gardo est fermée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 10/08/2010, 21:11

Citation:
Envoyé par kikou Voir le message
on est toutes des mères indignes quand la gardo est fermée
mets-en mais je suis encore plus indigne quand ma grande me reveille 3-4 fois dans la nuit pc elle a mal a qlq part pis quelle veux pas prendre de tylenol pc elle deteste tout ce qui est medicament Mmmmm je suis deja pas super patiente la nuit quand tu me reveille si tu me niaise en plus mettons que sa finit tjs mal!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/08/2010, 06:04

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
mets-en mais je suis encore plus indigne quand ma grande me reveille 3-4 fois dans la nuit pc elle a mal a qlq part pis quelle veux pas prendre de tylenol pc elle deteste tout ce qui est medicament Mmmmm je suis deja pas super patiente la nuit quand tu me reveille si tu me niaise en plus mettons que sa finit tjs mal!!!
:P le mien a juste 19 mois mais je suis certaine quil va être pire lol et moi qui pense au matelas de transition... jen shake de partout a y penser!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 11/08/2010, 06:38

Moi aussi ça été la méthode de la chaise dans la chambre... Le 5-10-15 ne fonctionnait pas et je trouvais ça terrible!!!!
En plus d'une belle routine de dodo, ça devrait aller... J'étais EXACTEMENT dans la même situation que moi, mais moi j'avais en plus l'allaitement qui rendait ma cocotte ACCRO! Et ça a fonctionné en 2 jours! Alors garde espoir!

Ahhhh, et ne lui parle pas quand tu es dans la chambre... Quand il se relève 1 fois, tu peux lui dire : on fait dodo mon soeur'' ou quelque chose du genre, mais après, c'est silence... Sinon il essayera de te manipuler en entirant son temps avec des bla bla!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
madmoizel
Épanoui(e)
 
Avatar de madmoizel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 143
Inscription: mars 2010
Par défaut 11/08/2010, 13:00

ok... jai toujours eut une routine de dodo... et sa fonctionne encore mais ausitot que je le couche dans son lit il se réveille et cest la crise..

nuit 1... je suis rester avec lui pendant 2 heures... et la crise continue... jai due le reprendre et lendormir.. et la nuit a ete pas si pire..

le lendemain pour la sieste du matin jai reprit la tecnique... pleurs pendant quasiment 2 heures pour dormir 30 mins ...

hier soirer 2 il c endormi dans mes bras et a dormi jusqua 3 hrs du mat puis plus rien... jai out fait les méthodes et a 5 heure il ne voulait toujours rien savoir...
donc je lai lever commencer la routine du matin... lait... puis il avait lair exténuer donc lje lai prit et il c endormi dans mes bras et a dormi de 6 a 10...

la on est pendant la sieste de lapres midi et il c endormi dans mes bras en écoutant la tv... et est coucher dans son lit!!!... jespere que sa va fonctionner...

et vous pouvez etre sur quil ne dormiras plus jamais dans mon lit oh que non... mais maudit que jaimait sa moi aussi faire la sieste colé contre lui...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
smile maman
Timide
 
Avatar de smile maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 18
Inscription: juillet 2010
Localisation: Québec
Par défaut 11/08/2010, 13:03

La routine avant le dodo avec une histoire et des chansons... pas longtemps, juste un ti 15 minutes et avec ma fille ca fonctionne super bien. Le 5-10-15 ca marchait pas avec elle non plus, la crise était de pire en pire...
Bonne chance


Maman de Penelope 2 ans et Benjamin 3 mois à quand le prochain?!?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
i_love_twins
Épanoui(e)
 
Avatar de i_love_twins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 101
Remercié: 16 fois, 8 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 11/08/2010, 13:34

Tu devrais aussi essayer de le coucher dans son lit avant qu'il ne s'endorme dans tes bras... je sais c'est pas toujours facile quand le sommeil est pas super et qu'ils sont très fatigué mais ça reste l'idéal. Imagine toi la panique que tu aurais si tu te réveillais ailleur que l'endroit ou tu t'es couchée, c'est la même chose pour lui bon courage à toi et de belles nuits seront bientôt au rendez vous


maman de jumeaux A-DO-RABLE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
madmoizel
Épanoui(e)
 
Avatar de madmoizel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 143
Inscription: mars 2010
Par défaut 12/08/2010, 12:27

on ma essayer sa.. pke la nuit 3 a beaucoup ressembler a la nuit 2... la je me demande si il na pas seulement soif la nuit???...

je nai juste pas envie de réglé un probleme et en causer un autre...

merci encore pour vos conseils!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème sérieux dans une de mes familles, j'ai vraiment besoin d'aide! Petite souris Garderie au quotidien 15 28/08/2010 09:05
J'ai un problème pour remplacer un enfant natou Gestion d'une garderie 6 25/05/2010 13:23
J'ai décidée de me lancer moi aussi et j'ai besoin d'informations mary2609 Ouvrir une garderie 4 24/09/2009 13:19
Besoin de votre aide (équipement de base)... Nadine T Ouvrir une garderie 2 17/07/2009 23:14
Trouver des clients - Besoin de votre aide papillon05 Ouvrir une garderie 11 29/09/2008 12:06

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie