32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enfant malade et paiement
non lus
  (#1)
tigars
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 382
Remercié: 139 fois, 104 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut Enfant malade et paiement - 13/12/2011, 12:38

Question!?

Mes paiement ce font le lundi matin. Mais le parent n'est pas venue me porter son enfant encore car il est malade. Probablement il viendra pas demain non plus. Vous mentionnerez quand même au parent que vous aimeriez avoir le paiement??? Je sais qu'ils vont me le payer quand l'enfant va revenir...mais j'ai comme besoin de l'argent avant la semaine prochaine...

Vous le diriez comment???? Car quand on a un enfant malade le dernier de nos soucies cé bien les paiements et je comprends sa....

Merci!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 13/12/2011, 12:45

C'est ultra Délicatt Je te l'accordre!! Appel pour prendre des nouvelles et Demande quand il compte venir a la garderie et juste lui demander si Le ou la petite est encore bien contagieuse ..car tu t'ennuie que si ses pa trop long tu peux peut etre pas charger tout la semaine! il va peut etre te parler du paimen?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
tigars
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 382
Remercié: 139 fois, 104 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 13/12/2011, 12:56

Ben elle m'a appeler hier et ce matin...mais depuis la semaine passée il tousse super creux..d’ailleurs j'ai son virus en se moment!!!(alors je suis pas faché d'en avoir un de moins parce que je suis KO moi meme!!) je sais que cé rien de super grave mais quand tu dors pas la nuit parce que ton enfant tousse toute la nuit...sa ce peut que tu y pense pas au paiement!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 13/12/2011, 14:04

Si tu as une bonne relation avec cette famille, il te paie toujours à temps, c'est plate, mais je te dirais d'être un peu flexible, pas facile surtout quand tu es malade toi aussi.

Mais ce genre de chose pourrait offusqué la maman, qui est probablement épuisé, et ruiné votre belle relation.

Je sais que tu as besoin de cette argent, mais c'est moins couteux attendre ton paiment, que chercher un nouveau ami.
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chouettee pour ce message:
non lus
  (#5)
JulyJoly
Déluré(e)
 
Avatar de JulyJoly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 820
Remercié: 143 fois, 113 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 13/12/2011, 19:33

Moi, je suis flexible dans ce temps la. Je me dis que l'enfant est malade et je me sens mal de faire déplacer le parent. Et j'ai jamais eu de problème, dès que l'enfant est de retour, le parent m'as donné tout ce qu'il me devait ainsi que la paye normale pour la semaine.


Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié JulyJoly pour ce message:
non lus
  (#6)
Hollywood
Déluré(e)
 
Avatar de Hollywood
 
Statut: Déconnecté
Messages: 666
Remercié: 215 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: Blainville
Par défaut 13/12/2011, 19:44

Je suis aussi flexible dans cette situation là. L'enfant est malade, c'est pas juste qu'il est parti en vacances sans te payer. Sinon, elle doit mettre l'Enfant dans l'auto, sortir de la maison pour aller te payer et revenir. Elle a surment bin d'autre chose à faire!

Tu peux toujours suggérer pour les prochaines fois d'avoir des chèques post-datés. Dans ce cas là, tu n'aurais pas eu de problème! (On court moins après notre argent aussi!)


Hollywood
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mso
Extraverti(e)
 
Avatar de mso
 
Statut: Déconnecté
Messages: 466
Remercié: 180 fois, 83 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 13/12/2011, 19:44

Je te suggère d'attendre le retour. Comme maman, je trouverais pas ça super d'avoir à me déplacer pour aller porter le paiement alors que je dois rester à la maison avec mon enfant.
Si tu ne peux absolument pas attendre, ça serait presque moins pire de proposer d'aller le chercher.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mso pour ce message:
non lus
  (#8)
tigars
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 382
Remercié: 139 fois, 104 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 13/12/2011, 19:59

cé sur que si j,en aurais pas besoin j'attendrais...cé sa le problème j,en ai de besoin pour un paiement qui passe jeudi..j'ai le choix ma marge de crédit ou leur demander le chèque...je sais aussi que papa sort pour aller porter le plus vieux qui va dans une autre garderie...mais bon je vais attendre à demain et même à jeudi car j,ai zéro problème avec ses parents...et ayant le même virus que le petit (qui a été trop généreux avec moi!!!) je suis sure qu'ils sont crevé...parce que moi je le suis!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/12/2011, 20:12

C'est certain que si tu en a de besoin c'est pas pareil en tant que maman je comprendrait parfaitement que la rsg demande a ce que je me déplace si elle doit avoir mon cheque pour payer ses bills
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
PaniTanguera
Épanoui(e)
 
Avatar de PaniTanguera
 
Statut: Déconnecté
Messages: 158
Remercié: 64 fois, 39 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Petite Bourgogne :-)
Par défaut 13/12/2011, 20:49

Citation:
Envoyé par mamanlou Voir le message
C'est ultra Délicatt Je te l'accordre!! Appel pour prendre des nouvelles et Demande quand il compte venir a la garderie et juste lui demander si Le ou la petite est encore bien contagieuse ..car tu t'ennuie que si ses pa trop long tu peux peut etre pas charger tout la semaine! il va peut etre te parler du paimen?
Oh, non non! Il faut payer pour toute la semaine même si l'enfant pour raison quleconquel ne vient pas! Si le parent a signé un contrat à temps plein, je ne vois pas pourquoi on ne devais pas être payé dans ce cas...

Chez moi, on paye en chèque le premier jour du mois, poit fini. Je n'ai jamais eu de problème avec, donc c'est ce que je conseille à tout le monde. C'est clairement stipulé dans mon cotrat et je conseille aux parents de bien vouloir lire le document avant de le signer.

Bonne soirée,
PaniTanguera
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant malade , enfant absent sunchine29 Garderie au quotidien 1 21/03/2011 07:21
Enfant malade sunchine29 Garderie au quotidien 5 14/03/2011 07:18
Notre enfant malade mimi21 Gestion d'une garderie 12 05/02/2011 13:14
Enfant malade mso Gestion d'une garderie 5 23/01/2010 20:23
Quand un enfant est malade....? mariebibi Gestion d'une garderie 3 25/03/2008 19:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie