32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Besoin d'un avis féminin! (Avon)
non lus
  (#1)
Spira25
Timide
 
Avatar de Spira25
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2010
Question Besoin d'un avis féminin! (Avon) - 23/09/2010, 09:36

Mesdames et mesdemoiselle comme le titre l'indique j'ai besoin de votre avis, parce que mon chum n'a pas été d'une aide précieuse. À part un ''fait ce que tu veux'' je suis restée dans le doute !

Bon alors...comme mon défi d'ouvrir une garderie est maintenant réaliser et que tout marche a merveille, je me suis lancé comme nouveau défi de devenir représentante indépendante Avon. J'ai pensé à quelques trucs pour trouver des nouvelles clientes dont un qui me tente beaucoup, mais j'ai peur que les gens réagisse pas de la bonne façon. Le jour de l'Halloween je pensais préparer des sacs spéciaux pour les mamans (en plus des sacs de bonbons) avec mes brochures et un petit baume a lèvres spécial Halloween. Mais la j'ai peur que les gens trouve ca innaproprié...que ce n'est pas le temps !

Quel serait votre réaction à vous ???

Désolé pour le roman...mais je veux tellement que ca marche...c'est le complément parfait à ma garderie.


Fière maman de deux amours qui grandissent trop vite

   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 23/09/2010, 09:43

Moi je trouve que cela se fait bien sur et même que tu n'es pas obligé d'attendre à l'Halloween. Moi je suis devenu officiellement hier Conseillère indépendante Partylite et j'ai justement commencer préparer un sac avec le catalogue, l'enveloppe pour devenir hôtesse d'une présentation, une feuille expliquant ce qu'on peut obtenir lorsqu'on est une hôtesse d'une soirée et j'ai mis 2 petits lampions et 1 bougie-réchaud. Je l'ai donné à une maman ce matin et elle m'a déjà booké une date pour sa présentation donc let's go. Affiche toi sur ton Facebook également, tu peux en parler ici moi j'ai reçu 4 courriels à date, si tu vois que ta clientèle baisse fais un publipostage dans ton quartier.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Vero Hull
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 77 fois, 36 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 23/09/2010, 09:47

Moi je trouve que cest une bonne idée. Les gens aiment toujours avoir des choses gratuites! Si du donnais des condoms ca serait peut etre inapproprié
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Spira25
Timide
 
Avatar de Spira25
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2010
Par défaut 23/09/2010, 09:55

Ahhh Vero...non une chance les condoms c'est bien une des seules choses qu'il y a pas chez Avon


Fière maman de deux amours qui grandissent trop vite

   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 23/09/2010, 10:04

Je trouve aussi que c'est une super bonne idée. Tu les donnerais aux parents de tes ti-zamis ou le soir au parents des enfants qui vont sonner a ta porte???

Moi ej trouverais sa le fun aller sonne a une porte avec mes ti-cocos et que la dame qui nous ouvrent donnes un sacs de bonbons a mes enfants et me disent a tient une petite surprise pour maman. C'est que tous le monde aiment recevoir des petits échantillons gratuit et sa te ferait une plus grosse publicite plus rapidement que simplement le bouche a oreille .

L'année passé a une maison ils donnaient des sacs de bonbon aux enfants, mais donnaient aussi des toutou. Ils avaient une grosses boite de toutou d'halloween et ils en donnaient 1 par enfant. J'ai trouve super original et mes enfants ont encore leurs toutou ...

Sa serait inaproprié si tu leurs fait une demonstration sur le champs ou que tu leurs demande d'acheter un petit sac. Mais donnée comme sa aux mamans trouve sa cool



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
chouchounne
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/09/2010, 10:24

je trouve l'idée superbe tu réside ou lollllllllllllll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
marie-claude
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 297
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 23/09/2010, 10:25

j'ai deja vendu du Avon et je te dit qu'il faut que tu investise beaucoup de temps et d'argent... moi personellement j'ai pas reussi la dedans mais si tu es motive gogogo
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 23/09/2010, 10:42

Si tu le donne directement au maman, OK, mais si tu le mets dans le sac des enfants, je serais pas impressionné.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
isabelle13
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle13
 
Statut: Déconnecté
Messages: 355
Inscription: septembre 2009
Par défaut 23/09/2010, 10:48

moi aussi je suis representante Avon et je trouve ton idee tre bonne. C'est sur que si tu veux faire beaucoup d'argent il y a beaucoup de travail a faire. Mais moi rendu que je couvre le coup de mes produits avec mes ventes je suis contente, parce que j'ai plus a payer pour shampoing, revitalisant, gel douche et toutes mes cremes donc je sauve quand meme
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
clarinette
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/09/2010, 11:48

J'ai une maman à la garderie qui est représentante Avon. Je ne le savais pas jusqu'à ce qu'elle me donne mon chèque de paie avec un dépliant Avon! J'ai trouvé ça drôle puisque je ne suis pas madame maquillage! Je l'encourage et je ne me sens pas obliger d'acheter à toutes les fois. Alors, si tu donnes un petit cadeau en plus, je ne vois pas pourquoi le monde réagira mal! Donnes-le en main propre à chacune et tout baigne!

Bonne journée!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avoir un troisième enfant, besoin d'un avis... kiki et ses poussins De tout et de rien 7 09/09/2010 16:58
Sujet délicat, j'ai besoin d'un avis... Destiny Expériences de parents avec les garderies 8 18/07/2010 19:16
Votre avis sur la composition d'un groupe supersylvie Gestion d'une garderie 12 05/07/2009 20:20
Besoin d'un avis rx55 Expériences de parents avec les garderies 19 07/09/2008 20:26
Besoin d'un avis isabelle1984 Choisir une garderie 16 27/06/2008 12:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie