32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Un papa bizarre!!!!!!!!!
non lus
  (#1)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut Un papa bizarre!!!!!!!!! - 16/05/2011, 13:32

C,EST PAS LA PREMIERE FOIS QU,IL ME FAIT CA EN 4 mois(comme 3 fois) , mais là aujrd ,j,ai décidé de ne plus parler trop avec lui et d e ne pas lui dire bonjour ,aprés tous je ne suis pas obligée!!

Il arrive, et je dis :bonjour et pas de réponse
x , as-tu passer un beau week end et pas de commentaire et il déshabille son fils avec un air igniorant ma présence !
à la fin , je lui dis bonne journée et pa s de réponse !

Sa femme est son contraire , gentille !!
Alors, je lui aprendrai bien la politesse ds ma garderie
J,éssaie de garder tjrs le sourir avec me s parents , meme qd je suis fatiguée ou angoissée , mais il ya de s parents qui sont impoli et javoue que je ne comprends pas qu,est -ce que ca coute de dire bonjour en rentrant !!
et le monsier viendra demain pour parler , alors moi aussi je n,aurai pas envie et à partir de maintenant je prends l,enfants et la bouche férmée
Ca ma vraiment, faite de la peine ce matin !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
malorie
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 713
Remercié: 216 fois, 92 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 16/05/2011, 13:37

question comme ca, lui a tu demander pourquoi il ne te répondais pas? Moi, dans une situation comme celle là je m'arrêterais et je dirais: X, est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas? Je t'ai poser une question et tu ne me répond pas? si il me ferait l'air bête sans me répondre malgré tout, je crois que j'aurais une méga discussion avec la maman et que je lui parlerais de ne pas renouveller le contrat si le papa continue a me manquer de respect de la sorte.

OUF, pas facile notre travail des fois!!!
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié malorie pour ce message:
non lus
  (#3)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 16/05/2011, 13:41

JE ne pense pas que ne pas y parler soit la bonne solution
Ça va continuer de te frustrer....et le but est de régler la chose.
Parle en avec la maman. Ce n'est pas normal que quelqu'un qui entre dans TA maison ne te dise pas bonjour. Moi même les amis doivent me dire bonjour avant de commencer à aller jouer. C'est la moindre des choses
Ou demande lui directement....est-ce qu'il a quelque chose qui va pas?? pourquoi tu ne me répond pas..... Demande lui si il aimerait ça que le monde entre chez lui sans dire bonjour.
C'est un très grand manque de respect je trouve


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
jobinelapasfine
Extraverti(e)
 
Avatar de jobinelapasfine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 493
Remercié: 104 fois, 78 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: dans le comté de berthier-maskinongé!!!!
Par défaut 16/05/2011, 13:43

je ferais pareil....s'il n'est pas capable de te saluer....comment peut-il te confier son enfant? ca n'a pas de sens. c'est comme s'il n'avait pas assez d'estime pour toi pour s'abaisser a te parler, mais t'es assez Hot pour t'occuper se son enfant!!!! c'est vraiment Bizz
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 16/05/2011, 13:44

on est parfois traiter comme des chiens!!Ils y a 2 sorte de parent ché moi ceux que jaime et ceux que je fil les fesse serré! avec certain tu blague sa va bien et ta du fun certain sont meme devenu des amis personnel ! mais dautre nont pas dair! il arrive on croirait quon travail pour le diable! pas un sourire rien des fois je me dit que cest de ll gene et quil save pas quoi dire mais quand meme un petit effort svp!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 16/05/2011, 13:49

Moi je serais vraiment insultée....
Il y environ une dizaine d'années, j'étais serveuse dans un restaurant. Il y avait un monsieur que je trouvais vraiment bête et une fois, alors que je lui demandais un refeel de café, il ne m 'a même pas répondu! Je lui ai demandé 3 fois et il m'ignorait ben raide. Crime c'est quoi de me dire que je dérange, je serais revenu plus tard c'est tout!!!
Mais depuis 3 ans nous avons un chalet, et qui est là aussi sur ce Lac?? Et oui mon ptit monsieur bête. Maintenant il me fait un beau sourire lorsque je le croise. Je lui fiat un ptit bonjour poli de la tête mais je ne lui sortirai pas mon plus beau sourire, ça c'est certain!!!

Tout ça pour dire que je te comprends, moi aussi je me sentirais très frustrée. Mais là c'est un client qui entre chez toi à chaque semaine, donc je ne pense pas que de jouer à 'je ne te parle plus aussi' va te faire sentir mieux... Il faut vraiemnt que tu lui dises que pour toi c'est un grand manque de respect lorsqu'il ne te répond pas.... Tu peux sortir tous les point qui font que pour le développement de l'enfant, il doit y avoir une bonne communication et collaboration parents/RSG...

Ne tolère pas ce comportement et sois plus civilisé que lui, sois exprime toi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 16/05/2011, 20:26

Excuse-moi X, c'est parce-que c'est dans MA maison que tu viens d'entrer et c'est MOI qui va s'occuper de TON enfant toute la journée et ceci avec beaucoup d'amour, alors je vais te demander de daigner me regarder lorsque je te parle car c'est, selon-moi, un manque de respect flagrant. Pourrais-tu me répondre svp?? Je tiens à avoir une belle relation avec mes parents utilisateurs.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 16/05/2011, 20:27

Ne Le TolÈre Pas!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Leonilu
Épanoui(e)
 
Avatar de Leonilu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 74
Remercié: 31 fois, 29 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 16/05/2011, 20:32

Peut-être qu'il a un problème de surdité aussi... C'est possible , non? Tu devrais en parler à sa femme...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Leonilu pour ce message:
non lus
  (#10)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 16/05/2011, 20:37

Citation:
Envoyé par Leonilu Voir le message
Peut-être qu'il a un problème de surdité aussi... C'est possible , non? Tu devrais en parler à sa femme...
Peut-être mais pkoi ne pas l'avoir mentionné?
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bizarre!!!!!!!!!!!!! !!!! Pamata Expériences avec les parents 31 18/03/2011 06:22
Bizarre de rencontre rosabelle Expériences avec les parents 23 01/10/2010 16:18
Petit garçon de 3 1/2ans en crise lorsque papa s'en va! Que faire et dire à papa? marie1832 Soins des enfants 1 16/06/2010 17:18
RSG: trouvez-vous ça bizarre? shoppingbou Expériences de parents avec les garderies 20 17/05/2010 13:51
Bizarre de téléphone Petitelune De tout et de rien 10 14/04/2010 18:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie