32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Go Habs Go
non lus
  (#1)
trottinette
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 106
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: montréal
Par défaut Go Habs Go - 15/04/2008, 10:41

ALors pour sortir des sentiers battus,

il y a des gens qui ont la fièvre du hockey en ce moment?

c'est fou, je me promène pour aller au bureau, et beaucoup de gens ont leurs drapeau sur leurs voiture...et surtout au centre ville....


des gens se prononcent sur le canadiens? ou autre équipe?

je dis canadiens en 7 contre boston mais la coupe ira a Pittburg
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/04/2008, 11:56

canadiens en 5
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Maggy
Timide
 
Avatar de Maggy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 13
Inscription: mars 2008
Clin d'oeil 15/04/2008, 17:44

Moi aussi canadien en 5 !!! y faut qui gagnent à soir!! mon petit frère est monté à Boston pour voir le match de ce soir...j'espère qui va voir toute un match!

On a le CH tatoué sur le coeur


Maggy
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mamahelena
Épanoui(e)
 
Avatar de mamahelena
 
Statut: Déconnecté
Messages: 55
Inscription: avril 2008
Localisation: Mtl-Nord
Par défaut 15/04/2008, 19:05

OHHH! mais comme il est chanceux ton frère!!!! Présentement je regarde la partie...eh jusqu'à présent, il a droit à TOUTE UNE BONNE GAME!!!
Ma prédiction: Mtl en 5 aussi!!!
GO HABS GO


-*-Helena-*-maman de Féliks-*-
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Maggy
Timide
 
Avatar de Maggy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 13
Inscription: mars 2008
Clin d'oeil 15/04/2008, 19:39

YAHOO!! Une Chance y viennent de faire un but...yétait temps.....le temps file, y reste juste une période. Moi je dois avouer que je suis une toute nouvelle fan....j'aime pas beaucoup le hockey habituellement mais je suis entouré de monde chez nous qui aime beaucoup ça...même que mon chum aime souvent trop ça mais la je pense que c'est contagieux...j'ai pogné la fièvre!


Maggy
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mamahelena
Épanoui(e)
 
Avatar de mamahelena
 
Statut: Déconnecté
Messages: 55
Inscription: avril 2008
Localisation: Mtl-Nord
Par défaut 15/04/2008, 20:24

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! ON A GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!


-*-Helena-*-maman de Féliks-*-
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
LesCopains
Timide
 
Avatar de LesCopains
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Inscription: février 2008
Localisation: St-Rémi de Napierville
Par défaut 16/04/2008, 07:09

Moi je dis Montréal en 5 pis là ils reviennent à Montréal jouer la prochaine, ça va barder pour Monsieur Julien !!! Attache ta tuque mon Claude!!!

Pis mon gars est en semi finale à son tournoi d'hockey, samedi 18 heure...ayez une belle pensée vers les Dragons de St-Rémi et le numéro 93 (Mon Jérémie)...

Le Hockey chez nous, on en mange...miam,miam...
  Envoyer un message via MSN à LesCopains  
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
margueriteblanche
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: avril 2008
Par défaut 16/04/2008, 07:38


Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule fans féminine au monde!!!!
Lorsque je parle avec passion du hockey et bien les gens ont généralement une drôle de réaction....parce que je suis une fille!!!!
Et bien j'ai 36 ans et j'adore le hockey et je ne manque jamais un match!!!
alors je suis vraiment embarqué dans les séries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis bien heureuse qu'ils ont gagné hier soir....j'ai été assisse sur le bout de mon divan toute la soirée....quel match!!!!!!!
Ma prédiction pour moi: montréal en 5 (victoire jeudi soir c'est sûre)
Je ne sais pas ce que je donnerais pour être au Centre Bell
Et bien bonne journée tout le monde!!!
Marguerite
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Maggy
Timide
 
Avatar de Maggy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 13
Inscription: mars 2008
Négatif 16/04/2008, 15:09

Maudite bande de Boston....comme j'ai dis hier mon petit frère est monté voir le match à Boston et ils portaient ses amis et lui chacun un chandail du canadiens, ils sont sorti entre la première et la deuxième période pour aller.....(y'avait une trop longue file au toilettes) faque quand y'ont voulu rentré après y'ont refusé toute les fans du canadien et ils étaient nombreux pas juste la gang a mon frère, y'ont réussi a se faufilé mais quand il est repassé a la guérite ils lui ont dit quand ils ont scanné son billet qu'il était sorti et ne pouvait r'rentré mais ils laissaient toute passé les fans de Boston. Du coup mon frère à manqué toute la deuxième période et a réussi a rentré pour la troisième période parce qu'il y a quelqu'un qui est sorti par une sortie de secour il s'est glissé la mains et est rentré pour regagner son siège mais ses amis ont manqué la deuxième ET la troisième y'avaient des super bonnes places en plus 110$ pour voir une période ca fait cher la minute ca! Tout ca a cause d'une gang de mauvais perdants!! Au moins y'était assis juste devant Louis Morissette et Éric Salvail et à pus leur jaser un peu....petite consolation...y se sentait moins tout seul! y'a même un gars qui connaît pas mais qui venait d'ici qui s'est fait pitcher des trucs sur son auto par des épais de Boston frustré d'avoir perdu ...résultats deux grosses pucks ! Morale...si vous voulez voir un match d'hockey attendez que le Canadien ait éliminé Boston!


Maggy
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/04/2008, 20:02

ca pas d.allure des sauvages de meme!!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie