32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Déco garderie
non lus
  (#1)
la petite grenouille
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 17
Inscription: novembre 2009
Triste Déco garderie - 26/02/2010, 06:37

Bonjour ..!

je suis en panne d'idée bientot je déménagement dans ma maison et je ne sais pas quelle couleur peinturer ma garderie .. je sais que la chambre de bain d garderie va etre vert flash avec des grenouille mes pour lagarderie donner moi des idée et ou trouver les colant que tu peut coller sur les mur..

et aussi sa na pas aucun rapport ac ma garderie mes il faut ke je décore et peinture ma salle de bain du haut et je ne sis pas comme ma céramique est bleue ??????

merci de votre aide !! ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
la petite grenouille
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 17
Inscription: novembre 2009
Par défaut 26/02/2010, 08:11

ya pas personne qui as des idée .. jaimerais bien sa avoir des photos de vos garderie . !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/02/2010, 08:15

Pour ta salle de bain du haut, ce qui est beau avec de la céramique bleue, c'est des couleurs tropicales comme sable..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/02/2010, 08:36

C'est dur à dire... Ça dépend de tes goûts!

Moi, dans ma garderie, les murs sont de couleur neutre (6006-P chez Bétonnel!!!) Ce qui veut dire, beige pâle.

Et je mise plus sur la déco et les meubles pour la couleur.

Pour les collants, il y en a des vraiment superbes chez Dollard pluss.

Pour des affiches, moi, je suis allée à la bibiothèque et j'en ai demandée à la directrice.

Pour la SDB du haut, moi j'enleverais la céramique bleue! Mais c'est à toi de voir.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Pasparfaite
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 874
Remercié: 65 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saguenay
Par défaut 26/02/2010, 08:39

est-ce que tu as des photos de ta garderie présentement??? Est-ce que tu aimes celle que tu as ou tu veux autre chose totalement. Est-ce que tu as du mobilier si oui quel couleur est-il. Moi j'aime bien tout agencer. Je suis plutot d'un style neutre mais pour ma futur garderie je pense me diriger vers un bleu-turquoise-aqua...et jouer avec deux ton un pâle et un peu plus foncé. Ensuite je vais faire des lignes et des cercle aux mur pour délimiter mes coins. Je vais mettre des couleurs accents...vert lime je trouve ça beau avec du aqua....et fuschia aussi...alors je sais pas trop encore. Les collants yen a chez omer de serre ici au saguenay on a pas trop de choix!!!. Moi je mettrais pas trop de chose sur les murs puisqu'avec tous les jouets une garderie est déjà très saturée en stimulant visuel!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
TinK-erBeLL
Épanoui(e)
 
Avatar de TinK-erBeLL
 
Statut: Déconnecté
Messages: 127
Inscription: février 2010
Localisation: Valleyfield
Par défaut 26/02/2010, 09:34

les ton d'oranger sont toujours gagnant avec de la céramique bleu! :P
pour la couleur de ta garderie tout dépend aussi de la thématique que tu voudrais donner!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Camomille
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 45
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 26/02/2010, 09:40

Chez-moi aussi les murs sont d'une couleur très neutre car le mobilier, les accessoires et les jouets se chargent d'ajouter de la couleur. Personnellement, je crois que les enfants ont besoin d'un environnement paisible et calme... Ils y passent quand même toute la journée!
Si tu veux voir quelques photos tu peux aller sur mon site: www.theoetcamomille.com
Bonne déco à toi!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/02/2010, 09:54

Camomille , j'aime beaucoup ton installation... très bien structurée aussi... Bravo!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
la petite grenouille
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 17
Inscription: novembre 2009
Par défaut 26/02/2010, 10:01

ah bien merci bcq les fille et pour ma céramique du haut bin je ne lauterais pas totue suite c pour sa que je veut comme peinturer et je la changerais plus tard..

mes merci .. !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
la petite grenouille
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 17
Inscription: novembre 2009
Par défaut 26/02/2010, 10:03

camomille ousque tu as prit tes ocllant que tu as sur les mur .. !! c de eux que je parlais ..
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Déco, Déco et encore Déco! juliette De tout et de rien 7 22/04/2010 12:23
Je commence bientôt ma déco! mary2609 Aménagement et équipements 10 29/03/2010 12:43
Idées déco pour une garderie Assia Aménagement et équipements 25 08/02/2010 21:21
Une déco c’est rigolo lilie1719 Aménagement et équipements 3 26/02/2009 14:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie