32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/09/2010, 14:27

Je suis retourner dans la piece. Je comprends a moitie pourquoi jai rien entendue !!!! Jai retrouver le moniteur, mais le fils est debrancher du mur !! Donc le bruit que jentendais ca devait vraiment etre lui qui jouets avec ses jouets dans le parc AVANT qu<il sacage tout! Mais il etait 13h30, comment ya pu tout detruite en moins de 45 minutes Mais je comprends pas, cest pas supposer gricher quand ya pas de frequence?? je viens de retourner dans ma chambre et jentend rien sur le moniteur, comme si les enfants dormaient tranquille La je comprends vraiment pas. Pis ce que je comprends pas aussi, cest que crime ya juste une salle de bain entre ma chambre et la chambre des bb, je peux PAS croire que jai pas entendue le bang!! Jetais sur mon ordi pis jecoutais rien (pas de musique ni de tele) JE COMPRENDS PAS

Non je fermerais pas sur un coup de tete, et merci Vanousse .. et merci tout le monde ...

Oui Annie cest moi que les filles ont detruits leurs chambre. Une chance que maintenant ca va beaucoup mieux (la plus vieille dort dans la gardo et la plus jeune dans sa chambre et ca va numero 1!)
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
isabelle13
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle13
 
Statut: Déconnecté
Messages: 355
Inscription: septembre 2009
Par défaut 22/09/2010, 14:48

Ouin c'est pas facile ca, je suis désolée, aie moi j'ai juste ma fille pis moi aussi mon divan est scrap a force de sauter dessus aussitot qu'on est dans une autre piece (toilette, lavage etc)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/09/2010, 15:21

Oufff je dois avoir le chum le plus geniale.... Y m'a pas engueuler, y ma juste pris dans ses bras et m'a consoler

Le papa etait devaster que son fils ait fait ca, yen revenait pas... Il va m<apporter un nouveau parc demain plus haut pour pas quil sorte... Merci ca va beaucoup mieux, mon chum a ete super comprehensif, je sais que yetait facher mais ya rien laisser paraitre...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/09/2010, 15:33

les grecs sont les meilleurs!

gros calin à toi, je suis désolé de ne pas avoir été à temps pour apaiser ton désarrois mais je te souhaite de tout coeur de trouver une façon de rendre ton travail plus agréable avec les limitations que ton logement te cause.

   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Nathapapillon
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 30
Inscription: septembre 2010
Par défaut 22/09/2010, 16:26

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
La Cest Le Boute Du Criss De Boute Cest Clair Que Je Ferme Cette Foutu Job !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Piece Des BÉbÉs Ou Ya Les Parcs Est La Seule Piece Ou Les Enfants Peuvent Pas Aller !!! Le Laptop A Mon Chum Est La, Mon Sofa Est La En Attendant Quon Aille Une Maison Et Quon Aille Un Jour Un Salon....

Ben Calisss Mon Plus Vieux BÉbÉ Est Sortie Du Parc (demander Moi Pas Comment Jen Ai Aucune Criss D'idee Jai Rien Entendu Et Javais Le Moniteur!!!!!)

Ya Detruit La Piece Au Complet !!! Ya Garrocher Le Laptop A Mon Chum Parterre Qui Vaut 1500$ Pis Y/ Tout Peter, Tu Entends Les Ptits Morceaux Quand Tu Le Shakes, Y Marche Pu Pentoute, Ya Detruit Mon Sofa Parce Que Ya Eu Lidee Brillante Denlever Sa Couche Pleine De Marde Pis De Beurrer Mon Sofa En Tissu Beige Pale Pis De Detruire Mes Chandelles Pour Etaler Chaque Putains De Petit Morceaux Sur Mon Sofa Pour Etre Sur Que Toute Est Collee!!!! Javais Deux Paquets De 200 Feuilles Pour Limprimante Qui Sont Detruit Partout!! Ma Radio Pour La Musique De Relaxation Est Briser, Mes Cd Aussi!!! PIS CEST RIEN CE QUE JE VOUS DIT VOUS DEVRIEZ VOIR

Mon Chum Va Me Tuuuuuuerrrr Son Laptop Cest La Seule Chose A La Quel Y Tien Vraiment !!!

Je Braille Ma Vie Les Filles Je Suis Crissement Ecoeurer La Que Les Enfants Detruisent Toujours Tout Icitteee!!!

Criss Comment Jai Pas Pu Men Rendre Compte???? Jetais Certaine Quil Jouait Avec Ses 3 Jouets Dans Son Parc Quand Jentendais Du Bruit Dans Le Moniteur!!!!
Oui je crois qu'il faut prendre un longue pause.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/09/2010, 16:34

Citation:
Envoyé par Nathapapillon Voir le message
Oui je crois qu'il faut prendre un longue pause.....
Non cest pas une question de prendre une pause, si jai gueuler comme ca ici cetait que jaime pas que les enfants me voit facher donc je viens exteriorisé ma frustration ici. Apres la collation je suis partie prendre une marche avec les deux derniers, ca ma faite du bien.

Je me relis et ouff jetais vraiment faché. Je suis jamais comme ca dhabitude. J'ai arreter de fumer vla pas long, je viens de tomber dans ma semaine et jai pas de maudine mydol, et quand jai rentree dans la chambre jai fondu en larmes.

Ca t'es jamais arriver d'avoir une tres tres tres mauvaise journée ??? Si les enfants (je sais pas si tu as une gardo ou non) auraient detruit pour presque 2000$ de materiel, et que en plus cest pas TES choses, tu auras pas été faché et tu aurais pas pleuré ?? Si non ben je te leve mon chapeau parce que moi ca ma mise tout a lenvers..


Gregisa, je tadore

Et mon Dieu que jaime mon copain, ouff ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 22/09/2010, 16:39

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Oufff je dois avoir le chum le plus geniale.... Y m'a pas engueuler, y ma juste pris dans ses bras et m'a consoler

Le papa etait devaster que son fils ait fait ca, yen revenait pas... Il va m<apporter un nouveau parc demain plus haut pour pas quil sorte... Merci ca va beaucoup mieux, mon chum a ete super comprehensif, je sais que yetait facher mais ya rien laisser paraitre...
c'est vrai que c'est vraiment poche comme histoire.
Mais je suis contente que ton chum n'a pas sauté de coche
alors le meilleur conseil que je peux te donner c'est: MARI-LE!!!!!!!


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/09/2010, 16:41

Citation:
Envoyé par libertée Voir le message
c'est vrai que c'est vraiment poche comme histoire.
Mais je suis contente que ton chum n'a pas sauté de coche
alors le meilleur conseil que je peux te donner c'est: MARI-LE!!!!!!!
hahaha oui assez poche merci mais la journee est fini, demain est un autre jour
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/09/2010, 16:46

Oh mon dieu ! Pauvre toi je te comprends tellement ! Mon chum vit pour ses ordinateurs et ma fille a déjà briser son portable... je me sentais tellement mal...en plus c'était notre fille et pas un ami

Par contre quelques réponses ici mon clouer sur place franchement les filles ! Combien d'entre vous n'auriez pas eu envie de crier, pleurer, jurer après vous être fait briser du matériel pour 2000$ et oui je suis d'accord qu’on doit surveiller les enfants, mais sa arrive des accidents on ne peut pas TOUJOURS avoir les yeux sur eux.

Pour ton conjoint moi aussi je dis mari le
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
NANIE53
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 537
Remercié: 83 fois, 54 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 22/09/2010, 17:12

Wow c'est vraiment pas le fun, ça. J'en avais un qui me fesais ça, enlever sa couche pleine tout le temps il le mettait partout dans le parc et des fois sur les murs etc. Et vraiment ça mets en colère. Mais j'avous que moi aussi, je comprend pas comment un laptop peut être peté sans avoir attendu rien, je trouve ça curieux.

Habituellement un enfant qui fait caca, ne veux pas dormir et fait du bruit. Mais peut être tu étais tellement écoeuré que tu voulais pas l'attendre ;-)))

Moi je te conseils vraiment de fermer. Car tu ne semble pas premièrement avoir des enfants qui te conviennent, ni l'emplacement qu'il te faut et aussi , je pense que tu est tanné de vivre confiné dans ta chambre et avec raison , c'est pas une vie ça !

Prend des grands respire, va prendre une marche et réfléchie bien. Parce que on peut pas garder des enfants avec toutes cette colère endedans. Tu pourrais peter ta coche avec un enfant et ça il faut pas que ça arrive.

Allez prend soin de toi. Gros bisou !!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderie en MF qui ferme Mira-Belle Garderie au quotidien 0 11/08/2010 15:50
Attention à cette garderie à Laval! mado Choisir une garderie 5 10/06/2010 14:34
Je ferme ma garderie belier71@msn.com Gestion d'une garderie 17 29/11/2009 09:30
Campagne de vaccination mal foutue mary2609 De tout et de rien 3 04/11/2009 16:07
Je ferme ma garderie! eli Gestion d'une garderie 3 05/11/2008 20:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie