32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 09/02/2016, 10:27

Moi je suis une fan fini des jeux naturel ! Il ne me reste que 2 jeux en plastique et c est pcq les enfants les aiment vraiment je respecte leurs amour pour c est 2 là. Mes meubles sont en bois tout des chaises où l on pose nos petites fesses aux meubles pour les poupées. Mes 3 createurs québécois favoris est l atelier Saint Cerf, j ai ses coupes légumes, des casse tête et un arc en ciel (création unique à ma demande ) j aime abricotine et Cyandegre aussi. Quand je commande chez d autres fournisseurs comme B et B c est toujours des jeux en bois. La désinfection c est une petite lingette humide avec de l eau et un savon doux parfois une lingette lysol en cas de gastro. Je ne retournerais jamais aux jeux de plastique. Pour les "aliments" jeux en ce moment ils sont en bois mais j attends une livraison d une artisane du crochet qui va me les faire tous aux crochet remplis de laine. Je préfère payer plus cher et avoir des objets unique qui apporte pleins de dimensions ( olfactives, toucher, visuel par la couleurs des différentes essences de bois) En plus les jeux de bois developpe la musculature des enfants et la logique. Pourquoi tout les jeux de plastique pèsent le même poids c est tellement pas réaliste ! On s entends pour dire qu une tranche de pain versus une pomme ça ne représente pas le même poids , quand c est en bois il y a une réel différence. Sans parler du niveau sonore tellement plus bas sans jeux à batteries ! Je pourrais en parler tellement longtemps !
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Véro7 pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
☆maman☆zen☆
Indomptable
 
Avatar de ☆maman☆zen☆
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 415
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Inscription: août 2015
Par défaut 09/02/2016, 11:05

Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
Moi je suis une fan fini des jeux naturel ! Il ne me reste que 2 jeux en plastique et c est pcq les enfants les aiment vraiment je respecte leurs amour pour c est 2 là. Mes meubles sont en bois tout des chaises où l on pose nos petites fesses aux meubles pour les poupées. Mes 3 createurs québécois favoris est l atelier Saint Cerf, j ai ses coupes légumes, des casse tête et un arc en ciel (création unique à ma demande ) j aime abricotine et Cyandegre aussi. Quand je commande chez d autres fournisseurs comme B et B c est toujours des jeux en bois. La désinfection c est une petite lingette humide avec de l eau et un savon doux parfois une lingette lysol en cas de gastro. Je ne retournerais jamais aux jeux de plastique. Pour les "aliments" jeux en ce moment ils sont en bois mais j attends une livraison d une artisane du crochet qui va me les faire tous aux crochet remplis de laine. Je préfère payer plus cher et avoir des objets unique qui apporte pleins de dimensions ( olfactives, toucher, visuel par la couleurs des différentes essences de bois) En plus les jeux de bois developpe la musculature des enfants et la logique. Pourquoi tout les jeux de plastique pèsent le même poids c est tellement pas réaliste ! On s entends pour dire qu une tranche de pain versus une pomme ça ne représente pas le même poids , quand c est en bois il y a une réel différence. Sans parler du niveau sonore tellement plus bas sans jeux à batteries ! Je pourrais en parler tellement longtemps !
J'ajouterais que le visuel est aussi beaucoup plus joli. Le bois amène de la douceur, de la matière naturel appel au calme je trouve. Ton milieu est beau, ses minis sont vraiment gâté.


Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ☆maman☆zen☆ pour ce message:
non lus
  (#13)
bernier_7595
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 56
Remercié: 16 fois, 11 msg
Inscription: juillet 2015
Par défaut 26/02/2016, 13:53

Celles qui ont des aliments en tissus, ou les prenez-vous?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)
 
Avatar de LesPetitsJardiniers
 
Statut: Déconnecté
Messages: 501
Remercié: 293 fois, 203 msg
Inscription: mai 2013
Localisation: Longueuil
Par défaut 26/02/2016, 14:38

Ikea il en a....sinon moi je vais les faire...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche Peinture et vernis pour enfants pour retaper mes jouets en bois silent night Aménagement et équipements 6 17/07/2015 13:08
Recherche jouets en bois Caroline S. Annonces classées entre particuliers 0 02/07/2014 07:40
Module en bois ou en plastique pitoune nadine Aménagement et équipements 2 19/03/2012 11:23
Terrain de jeux : bois ou plastique ? katdum08 Aménagement et équipements 6 13/02/2009 20:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie