32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
titoine
Épanoui(e)
 
Avatar de titoine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 111
Remercié: 72 fois, 31 msg
Inscription: mars 2008
Par défaut 24/02/2010, 11:52

Merci les filles de vous réponse.
j'ai pas l'intention d"allarmer qui que ce sois je vais aller lui parler ont s'entend bien et je sais qu'elle va m'écouter ...
Titoine
   
non lus
  (#12)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/02/2010, 11:57

ben moi j'en prendrais un aujourd'hui, question de me calmer les nerfs...

s't'une joke... capotez pas, je sais même pas comment je réagirais là-dessus
   
non lus
  (#13)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Négatif 24/02/2010, 11:58

moi je serais plus dur que vous les filles !!!!! navré mais si votre enfant était a sa garderie n'aimeriez vous pas savoir une tel chose????
super elle va en parler a sa voisine et alors elle va faitre quoi mieux se cacher la prochaine fois pour ne pas se faire voir !!!! pfff ca sert a rien perso moi j'en parlerai directement au parents et a eux de prendre une décision !!!! honnétement croyez vous vraiment qu'une discution avec la voisine changera quelques chose croyez vous qu'elle va risquer d'en parler au parents et perso je pense quand méme que c'est de leur droit de savoir une chose pareil !!!!!!!
on parle quand méme ici de 6enfants dépendant d'une rsg drogué pendant son travail !!!!! je trouve qu'il y a dans ce cas une dimention assez importante par apport au juste fait de fumer un joint !!!!
   
non lus
  (#14)
BettyAnn
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 98
Inscription: février 2009
Par défaut 24/02/2010, 12:04

Faut quand même pas paniquer et ameuter tout le quartier...des plan pour démolir cette personne...

T'sais quand tu es rendu à fumer durant tes heures de garde c'est un problème de dépendance qu'elle à, elle a besoin d'aide et non de se faire caller...

Si tu t'entends bien avec elle je crois qu'il serait plus sage d'aller directement la voir pour lui en parler...ça peut la réveiller et lui faire prendre conscience de son problème... C'est la première étape à mon avis...
   
non lus
  (#15)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 24/02/2010, 12:09

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
moi je serais plus dur que vous les filles !!!!! navré mais si votre enfant était a sa garderie n'aimeriez vous pas savoir une tel chose????
super elle va en parler a sa voisine et alors elle va faitre quoi mieux se cacher la prochaine fois pour ne pas se faire voir !!!! pfff ca sert a rien perso moi j'en parlerai directement au parents et a eux de prendre une décision !!!! honnétement croyez vous vraiment qu'une discution avec la voisine changera quelques chose croyez vous qu'elle va risquer d'en parler au parents et perso je pense quand méme que c'est de leur droit de savoir une chose pareil !!!!!!!
on parle quand méme ici de 6enfants dépendant d'une rsg drogué pendant son travail !!!!! je trouve qu'il y a dans ce cas une dimention assez importante par apport au juste fait de fumer un joint !!!!
j`aurais pas mieux dit mais titoine semble telement calme, dans cette situation ce serait telement pas mon genre de rester calme!!! mais ici ont ne peu pas trop s`affirmer de peur que`l`on nous juge.

mais titoine je te donne un coup de pieds dans le derrière dégnaise toi et parle en à la rsg, mais désoler les filles de ce que je vais dire la mais sa doit sortir....... porte plainte sur elle pense au ti mini qui sont présent et maudine il faut comprendre que a doit surement pas pousser son pot chez elle et imagine que elle en poigne une nouvelle sorte que elle a jamais gouter et qu`a fait un bad trip croyez moi je sais ce que je dit, pour l`avoir vécu !

bon allez y commencer vos claques sa yeule


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
non lus
  (#16)
lysa
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 242
Remercié: 17 fois, 13 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 24/02/2010, 12:10

moi je suis d accord avec steflucas je n accepterais jamais au grand jamaiiiiiiiiiiis une rsg fume pendant que les enfants son la.deja que suis contre la cigarette mais la drogue l alccole ou toute autre chose qui destabilise le mentale non.
   
non lus
  (#17)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 24/02/2010, 12:13

Mais c'est toi qui la connait le mieux, j'espère qu'elle sera assez honnête de ne pas se cacher et continuer d'en prendre encore... personnellement c'est juste ceci qui me ferait un peu douter de mon éducatrice... mais il faut laisser la chance au coureur...

Mais mautadinne que ca me chicotte pareil hein je pense que tout le monde sera d'accord avec moi que quand on laisse nos enfants à keke part et que la porte est fermée on sait vraiment pas ce qui se passe...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
non lus
  (#18)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 24/02/2010, 12:20

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Mais c'est toi qui la connait le mieux, j'espère qu'elle sera assez honnête de ne pas se cacher et continuer d'en prendre encore... personnellement c'est juste ceci qui me ferait un peu douter de mon éducatrice... mais il faut laisser la chance au coureur...

Mais mautadinne que ca me chicotte pareil hein je pense que tout le monde sera d'accord avec moi que quand on laisse nos enfants à keke part et que la porte est fermée on sait vraiment pas ce qui se passe...
c`est exactement ce que je dit, si elle lui parle, ont s`entend tu que sa réponce va être, oh ! c`est parceque tel et tel chose fucker c`esr passer, ou ruff journée entout cas toutes les exuses seront bonne dans son cas, pis après elle va se cacher pour le faire, probablement que vu que elle sait que sa voisine la poigner, le risque est que elle fume sous sa hote de four pour que personne ne la vois, entout cas perso ce n`est pas un cas que je prendrais a la légère ! point.


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Dernière modification par mercedes 24/02/2010 à 12:23.
   
non lus
  (#19)
Lily la souris
Extraverti(e)
 
Avatar de Lily la souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Inscription: octobre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 24/02/2010, 12:22

Kskoj.. C'est un peu difficile a lire.. lol La couleur est pétante !
   
non lus
  (#20)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 24/02/2010, 12:23

Citation:
Envoyé par Lily la souris Voir le message
Kskoj.. C'est un peu difficile a lire.. lol La couleur est pétante !
c`est exactement ce que je dit, si elle lui parle, ont s`entend tu que sa réponce va être, oh ! c`est parceque tel et tel chose fucker c`esr passer, ou ruff journée entout cas toutes les exuses seront bonne dans son cas, pis après elle va se cacher pour le faire, probablement que vu que elle sait que sa voisine la poigner, le risque est que elle fume sous sa hote de four pour que personne ne la vois, entout cas perso ce n`est pas un cas que je prendrais a la légère ! point.

ctu mieux la


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma voisine est folle ou mes enfants ont juste pas d'allure? Woody Parents au quotidien 24 01/08/2010 18:29
Ma voisine de biais... PHANILIPRIX De tout et de rien 9 18/06/2010 14:13
La passion de ma voisine m'énerve mitochondrie De tout et de rien 12 23/05/2010 23:33
Prendre 3 poupons ? sihemha Gestion d'une garderie 6 26/08/2009 11:43
Une question pour ma voisine (RSG) - Charge d'un poupon bus fzakmj Aménagement et équipements 2 03/10/2008 20:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie