32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Quelle belle journée !!!
non lus
  (#1)
Nebelina
Extraverti(e)
 
Avatar de Nebelina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 461
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: août 2008
Par défaut Quelle belle journée !!! - 12/01/2009, 15:24

C'est rare qu'on le dit .. mais aujorud'hui, j'ai vraiment passé une belle journée et le tout cloturée par le papa de mon nouvel ami de garderie !!!
Il sort d'une garderie légèrement ... FREE FOR ALL ...le petit a presque 3 ans, il est encore dans son stade oral, il est pas propre encore,parle peu, on s'entends que c'est pas la fin du monde ... mais c'est un enfant passif avec peu de concentration qui bouge tout le temps ...
Il me dit Tania y'a tellement d'amélioration en seulement une semaine Il a chanter l'alphabet à ses parents .. pas complet mais genre le début .. mais les parents étaient stupéfaits.
Les filles je suis contente ... c'est pour ça que je travaille .. mais faut dire que les parents y sont pour beaucoup aussi ... mais woooowww ... ça ça vaut la peine !
Je voulais partager ça avec vous .... j'ai eu une belle journée ... vous pouvez me conter les votres aussi .. c'est encore plus de bonheur !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Marie03
Extraverti(e)
 
Avatar de Marie03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 388
Inscription: avril 2008
Localisation: Terrebonne
Par défaut 13/01/2009, 12:54

Super!! Je suis contente pour toi! Ça fait du bien quand on voit les beaux résultats de notre travail...

Moi j'ai une petite nouvelle de 13 mois maintenant, et quand elle a commencé la garderie (il y a 6 semaines) elle ne mangeait pas seule, ne prenait pas son gobelet toute seule ni ne tenait son biberon... Disons que sa maman en faisait beaucoup pour elle et à la fin de la 1ere semaine elle a commencé à manger ses collations elle-même! Maintenant elle prends son gobelet et aussi parfois son biberon!

Ses parents étaient super contents et me l'ont dit... ils m'ont même fait un super beau cadeau de Noël alors que leur cocotte était chez moi depuis à peine 3 semaines... j'ai été vraiment touchée...

Alors voilà, c'était mon petit moment heureux!

À vous maintenant!



   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Nebelina
Extraverti(e)
 
Avatar de Nebelina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 461
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 13/01/2009, 13:03

Héhé merci Marie... c'est fort quand même là ... une semaine chez toi !!!
On est vraiment bonne hahaha !!! Faut se le dire desfois !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/01/2009, 13:04

wow!! c'est le fun Luciole!!!

je suis très contente pour toi.Surtout de voir l'appréciation du parent ça fait toujours chaud au coeur....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 13/01/2009, 13:07

Tant mieux Luciole, c'Est avec de petites victoires comme celle-là qu'on grandit tous.

Continue


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Marie03
Extraverti(e)
 
Avatar de Marie03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 388
Inscription: avril 2008
Localisation: Terrebonne
Par défaut 13/01/2009, 13:07

Citation:
Envoyé par luciole19 Voir le message
Héhé merci Marie... c'est fort quand même là ... une semaine chez toi !!!
On est vraiment bonne hahaha !!! Faut se le dire desfois !
Ben, disons que elle a pas eu vraiment le choix... j'en ai 5 autres aussi à m'occuper, donc je pouvais pas tout lui mettre dans la bouche, je lui faisait goûter, pour que ça lui tente et après je la laissais faire, elle était capable, c'était juste un peu de paresse vu que maman le faisait pour elle d'habitude... disons que normalement à 1 an, un bébé est capable de manger des petits morceaux tout seul! lol
Fallait juste lui montrer qu'elle était capable!



   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Nebelina
Extraverti(e)
 
Avatar de Nebelina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 461
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 13/01/2009, 13:19

Héhé merci les filles ...
Oui Marie, je comprends parfaitement ça
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Karine74
Timide
 
Avatar de Karine74
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Inscription: novembre 2008
Localisation: chicoutimi
Par défaut 13/01/2009, 13:37

bonjour les filles moi j'ai un petit garcon qui viens a temps partiel depuis le mois de décembre il est peut-être venu environ 6 fois .... mais ma grande joie cette semaine est de l'entendre dire "t'aime" et qu'il me colle et me flate le bras.... je crois que c,est une belle récompense surtout que mon service de garde est tout nouveau ..... un autre petit garcon à commencer hier et pauvre petit chaton, il a trouver ca dure la garderie lui...il a pleurer oufffff!!!!!!!!! mais il a seulement 11 mois.... il est revenu aujourd'hui et ca déjà mieux été..... j'ai hâte de voir demain un autre petit nouveau de 11 mois aussi....
je vous en redonne des nouvelles
bye karine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Nebelina
Extraverti(e)
 
Avatar de Nebelina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 461
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 14/01/2009, 06:59

Héhé excellent Karine... c'est vrai que c'est le fun des nouveaux !!!! Moi, jai une titepuce de 7 mois qui commençait cette semaine .. les amis sont tous en amour avec elle Héhé c'est vraiment le fun ... hier on rentrait de l'extérieur et mes 2 grandes s'aidaient pour la déshabiller ... c'était tellemenet beau à voir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Nebelina
Extraverti(e)
 
Avatar de Nebelina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 461
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 14/01/2009, 07:00

Pis Marie ta grossesse avec un service de garde ça se passe comment ? Moi, je prévois tomber enceinte cette été .. ça meffraye desfois loool
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Belle fin de journée! roma Expériences avec les parents 4 26/08/2010 11:55
Quelle belle journée de départ pour les vacances! alagarderie.com Activités en garderie 3 24/06/2010 09:27
Quelle belle impression je dois laisser aux parents! lol selka Garderie au quotidien 0 07/05/2010 19:55
WOW quelle belle surprise!!! weandyou Activités en garderie 22 01/04/2010 14:07
Quelle belle journée pour moi! weandyou De tout et de rien 3 13/01/2010 08:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie