32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Documents pour garderie
Documents pour garderie Contrats, régies internes, autorisations, protocoles, etc.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Administration de médicaments...quel sont les documents
non lus
  (#1)
rakmik
Épanoui(e)
 
Avatar de rakmik
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Remercié: 37 fois, 21 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Banlieue Mtl
Par défaut Administration de médicaments...quel sont les documents - 10/05/2012, 13:42

J'aimerai savoir quel sont les document que le parent doit remplir pour l'administration des médicaments avec prescription et le document que moi je dois remplir qui indique la quantité, heure nom de l'enfants ...etc. Si vous avez des exemples j'aimerai bien


RAKMIK
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 10/05/2012, 15:16

Tout est ici :

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229

ou

http://lamarmitemagique.com/la-marmite/

Il est recommandé d’insérer les 6 documents protocoles provenant du site de l’association des pédiatres du Québec dans l’annexe 1 de la régie interne : http://www.pediatres.ca/

Protocole non réglementé pour l’administration de solution orales d’hydratation commerciales (PDF)
Protocole non réglementé pour l’administration de crèmes à base d’oxyde de zinc pour le siège (PDF)
Protocole non réglementé pour l’application d’insectifuge (PDF)
Protocole non réglementé pour l’administration de de gouttes nasales salines (PDF)
Protocole non réglementé pour l’application de crèmes solaires (PDF)
Protocole non réglementé pour l’administration d’acétaminophène (PDF)


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Conjoint a Patou pour ce message:
non lus
  (#3)
rakmik
Épanoui(e)
 
Avatar de rakmik
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Remercié: 37 fois, 21 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Banlieue Mtl
Par défaut 11/05/2012, 12:57

merci pour les liens, mais j'avais déjà les protocoles. Ce que je recherche c'est une feuille pour le registre des médicament lorsque je dois donner un médicament prescrit par un médecin et /ou une une feuille d'autorisation que le parent rempli et signe. Si non pourriez vous m'indiquer ce que ces documents doivent contenir et je m'en ferai un. J'ai vu sur un site qu'on pouvai avoir ces feuilles à un BC, mais moi je suis au privé mais je veux me proteger. Merci a celle qui peux me répondre


RAKMIK
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rakmik pour ce message:
non lus
  (#4)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 11/05/2012, 14:24

Citation:
Envoyé par rakmik Voir le message
merci pour les liens, mais j'avais déjà les protocoles. Ce que je recherche c'est une feuille pour le registre des médicament lorsque je dois donner un médicament prescrit par un médecin et /ou une une feuille d'autorisation que le parent rempli et signe. Si non pourriez vous m'indiquer ce que ces documents doivent contenir et je m'en ferai un. J'ai vu sur un site qu'on pouvai avoir ces feuilles à un BC, mais moi je suis au privé mais je veux me proteger. Merci a celle qui peux me répondre
Il sont tous là dans la régie interne que je vous ai fournie, annexe 4

http://lamarmitemagique.com/la-marmite/

-> Gabarit d'une régie interne : Régie interne - La Marmite Magique *** (PDF)
=== >>> Version Word : Clicker ici

ou avec le cahier de communication - le multifonction de la marmite magique

http://lamarmitemagique.com/cahierdecommunication/

Dernière page de la démo


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
rakmik
Épanoui(e)
 
Avatar de rakmik
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Remercié: 37 fois, 21 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Banlieue Mtl
Par défaut 11/05/2012, 19:44

Oups je n'avais pas assez fouillez. Woow tes documents sont vraiment super!!! un tres gros merci


RAKMIK
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rakmik pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mission Impossible : Administration médicaments! Achooboudin Parents au quotidien 52 18/05/2012 13:39
? - Recherche emploi en comptabilité/administration mejiadn Recherche un emploi 0 11/02/2011 12:18
Quel cours dois-je faire pour faire de la gestion / administration d'un SDG? Bella l'escargot Formation 21 07/02/2011 11:55
Mes documents sont finis, est-ce que j'ai tout? Jaja Documents pour garderie 7 27/06/2010 16:07
Document administration acétaminophène Dydie Gestion d'une garderie 2 18/02/2010 08:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie