32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie
Emplois en garderie Offres d'emplois & recherche d'emplois liés aux services de garde, remplaçantes en service de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 06/11/2009, 20:01

heuuu si on compare travaille pour travaille en installation les fille on pas de diner a faire pas de menage ou presque (leur petit local et une petite tache) on 1h a l,exterieur plus 1h a l'interieur pis il gagne minimum 15.5$ de l'heure donc je trouve que en milieu familial 10$ c,est pas trop..feriez vous cette job la pour moins que ca vous? elle passe quand meme ca journée avec les enfants elle aussi en-2-k moi en bas de 10$ je ne me déplacerais meme pas bonne journée
   
non lus
  (#22)
La Mariposa
Épanoui(e)
 
Avatar de La Mariposa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 106
Remercié: 15 fois, 7 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Matane
Par défaut 07/11/2009, 08:10

Moi, je me suis fait remplacer pour 2 heures cette semaine. C'est une amie à moi, je lui ai proposé 30 $ mais elle m'a dit que 10 $ serait suffisant. De toute façon, je maintien que juste le déplacement vaut les 30 $, alors j'y vais avec 30 $ pareil. Sans ça, je serais trop gênée de lui demander de me remplacer la prochaine fois. Elle a gardé 4 cocos plus ma fille à moi. Elle est trop gentil mon amie.
   
non lus
  (#23)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 07/11/2009, 13:40

Moi j'offre aussi 10$ l'heure avec reçu ou 60$ par jour cash...


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
non lus
  (#24)
butterfly0190
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 15
Inscription: novembre 2009
Par défaut 10/11/2009, 14:32

Bonjour!!

Pour repondre a votre question, je fait des remplacement et pour les dame qui me demande un recu, je demande 11$ de l'heure sinon 10$ et j'emmene mon lunch. Il est de soi que cela va de la discrétion de la personne, mais je vous dirais qu'avec le salaire minimum a 9.60 10$ de l'heure n'est pas trop demander!!!

Bonne journée!!
   
non lus
  (#25)
lou-lou
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 934
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 10/11/2009, 17:29

Citation:
Envoyé par butterfly0190 Voir le message
Bonjour!!

Pour repondre a votre question, je fait des remplacement et pour les dame qui me demande un recu, je demande 11$ de l'heure sinon 10$ et j'emmene mon lunch. Il est de soi que cela va de la discrétion de la personne, mais je vous dirais qu'avec le salaire minimum a 9.60 10$ de l'heure n'est pas trop demander!!!

Bonne journée!!
Bonjour,
Tu remplace dans quel coin? je cherche pour Lorraine.


lou-lou
   
 


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien de temps pour donner suite? mso Choisir une garderie 7 19/08/2010 19:16
Non renouvellement: combien de temps avant et donner la raison? roma Gestion d'une garderie 10 17/08/2010 11:01
Combien devrais-je donner (à une gardienne à la maison)? tigidou Choisir une garderie 68 12/05/2010 07:31
Remplacement: combien demander par jour ? bedia Emplois en garderie 3 07/10/2009 18:00
Combien donner vous à une étudiante? Sandra833 Gestion d'une garderie 2 14/02/2009 19:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie