32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Besoin de suggestions de jeux pour fête d'enfant!
non lus
  (#1)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut Besoin de suggestions de jeux pour fête d'enfant! - 22/09/2010, 09:34

Le titre dit tout!

Avez-vous des jeux qui font fureur lors de vos fêtes d'enfants, j'ai des prix à gagner... mais je manque d'idées...

Ya toujours l'incontournable "ballon musical" mais quoi d'autre??

Merci!!

P.S. Jeux qui ne nécessite pas de bonbons svp... allergie!


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 22/09/2010, 09:36

qu"elle age?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 22/09/2010, 09:47

entre 5 et 9ans


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 22/09/2010, 10:04

mon fils l'an passé 9 ans j'avais fais un jeux de fort boyard avec des jeux physique et intelectuel...tout au long des jeux il ramasse des clefs une fois qu'ils ont obtenue (X) clefs ont passe a l'autre cathegorie s'il n'ont passe asser de clef ils doivent condaner un ami...
ensuite c'est les egnime...s'il ne sont pas sur du mot final il doivent encore condamne un ami...

j'avais fais un cadriller sur mon gazn avec une canne de peinture en aerosol inscrie des letre et les enfants devais etre sur les bonne letre pour former le bon mot s'il avais pas asser d'ami pour se placer j'avais mis a leur dispo des boules de petancle... c'est de l'organisation mais les enfants on capoter et m'en parle encore lorsque je les croise ainsi que leurs parents....
le repas Pizza les enfants fesais leur propre pizza sur pain pita et j'avais mis tout se qu'on peu metre sur une pizza les enfant ont bien aimer avoir autant de choix...et moi il ont tous coucher ici en ligner dans mon sous-sol dans leur slipping ils ont ecouter un film manger du pop corn et ensuite dodo sa jase mais c'est juste le fun...
le lendemain crepe pour tous facile et qui n'aime pas les cerpes...et a 10h00 tout le monde s'en allais...

je fais toujours des grosse affaire une anee c'etais le the=me de pirate j'ai fait une chasse au tresord avec indice, mais pas juste chez moi sa s'etendais au cartier j'avais placer un enfant ou 2 avec un adulte...les indice te conduisais a l'indice suivant...chacun partais d'un point different alors ils ne voyais pas ou les autre etais cacher et devais chercher....
EX: je suis cacher pres du 788...(poteau de tel qui avais se numero la ecre a la hauteur des enfants ) a coter sur un bâton de popsicle j'avais incrie une autre enigme pour touver le mot de la fin
ex: je suis le mal de la poule (coq)
je sert a couper le vbois (si)
je suis la 14 iem letre de l'alhabet (L)
et les oiseau en ont besoin pour vollé (ailles)
mon tout est un insecte rouge et noir (coccinelle)

c'estais simple car mon fils etais jeune a se moment la mais tu vois le principe
a la fin il avais le droit au tresort oiece en chocolat et bonbon en forme de bijoux
le gâteau etais un coffre a tresort aussi et chaque amis est reparti avec un foulard de pirate de different couleurs !$ au dolorama

si ajmais tu cherche autre chose tien moi au courant j'ai fait plusieur fetes d'enfants

une année je me suis pas casser la tete je suis aller au MC Do oui oui pour 60$ les enfant ont eu 2 h de fun maquillage course a obstacle, cachette, chacun avais un repas et une surprise l'enfant feter en a un ede plus la personne s'occupe d'eux toi ta rienque a regarder les enfant s'amuser ha oui j'oubliais le repas surprise pour tous et le gateau est compris dans le 60$ ils etais 10 enfants

Dernière modification par patati 22/09/2010 à 10:07.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 22/09/2010, 10:04

cette annee je vais au bowling et je fais que donner un gâteau
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Vanousse
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/09/2010, 10:10

Sac de papier brun !!
Un genre de concours.

On doit l'attraper avec la bouche (il est par terre)
Apres chaque tour, un coupe un bout, donc c'est de plus en plus bas.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 22/09/2010, 10:30

amagarderie : C'est super!! mais le problème c'est qu'il fera pas tellement beau, donc ca se fera dans la maison. donc pas énormément d'espace, surtout avec 14 enfants et 10 adultes!

Et je ne peux pas faire des choses avec de la nourriture ou aller au Mcdo, pas de bonbons, pas de maquillages, pas de tatoos... ma fille est allergique au gluten...


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Vanousse
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/09/2010, 10:39

Limboooo !:P

Jeux de groupe, ex : chef d'orchestre, jeu de la maladie, mime.

Chef d'orchestre : http://maitremerlin.free.fr/les%20pe...-orchestre.htm

Jeu de la maladie : Tous sauf le docteur doit être au courant du fonctionnement du jeu. On aligne 7 ou 8 personnes en rang. Il faut que le docteur découvre la maladie que tous les participants ont. Cette maladie est que les participants répondent comme s'il était leur voisin de droite. Le docteur pose des questions dont il connait la réponse. Tel que: de quel couleur est ton gilet? Le participant répond bleu (si son voisin de droite a un gilet bleu) et comme ça pour toutes les questions. Le jeu se termine quand le docteur a découvert la maladie

Pierre apelle paul :On se met en cercle.
Celui qui commence s'appelle Pierre, le suivant Paul et les autres 1,2,3...
Il faut imposer un rythme que tt le monde fait : on tape sur ses cuisses, puis dans ses mains puis on claque des doigts.
On prononce d'abord son nom (ou numéro) lorsqu'on se tape sur les cuisses, puis "appelle" lorsque on tape dans ses mains et enfin la personne qu'on veut appeler (par son numéro, ou pierre ou paul) lorsqu'on claque des doigts.
Attention : Pierre doit tjs appeler Paul. Les autres appelent qui ils veulent (Pierre, Paul, numéro...). Le but du jeu consiste à devenir Pierre.
Quand une personne se trompe (pas en rythme) elle est soit éliminée, soit elle prend la dernière place (dernier numéro). Ainsi, qd qqn perd, tt le monde se décale et se rapproche de Pierre.

Pardernidi, pasdipasdo ( i et o) : Le meneur dit qu'il part en voyage pour "padernidi" (pas d'r ni d'i) et qu'il apporte certains objets. L'assistance lui nomme des objets que le meneur devra accepter ou refuser. Il n'acceptera que les objets qui ne contiendront pas de "R" ni de "I" . EX: livre n'est pas bon mais ampoule oui. Le jeu se termine lorsque tous les participants ont compris le truc.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
chouchounne
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/09/2010, 11:35

http://www.boite-a-fete.com/anniversaire_enfant.html

j'utilise souvent ce site
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Suggestions de jeux pour dehors! marie1832 Activités en garderie 5 13/08/2010 14:34
Gâteau pour fête d'enfant Les petites bulles De tout et de rien 0 05/06/2010 14:21
Clown pour fête d'enfant melpouw Activités en garderie 6 01/06/2010 13:32
Recette d'un bon dessert glacé pour fête d'enfant? Émilie222 Alimentation en garderie 11 26/05/2010 12:23
Jeux gonflables pour fête d'enfant? juliega Parents au quotidien 5 05/05/2010 13:02

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 430 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie