32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Relocaliser des enfants à St-Jean-sur-Richelieu
non lus
  (#1)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)
 
Avatar de Grenouille joyeuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 19 fois, 16 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: monteregie
Par défaut Relocaliser des enfants à St-Jean-sur-Richelieu - 18/10/2010, 08:22

bonjour,

je viens d'appendre que je suis enceinte et je dois avertir les parents de ma garderie tres bientot [/i]que je fermerais d'ici 2 semaine ( retrait preventif pcq mes grossesses sont a riques )

j'ai de super bon parents, bon payeurs et tres présents,

je sais que j'ai certains parents qui ont un plan b puisqu'ils étaient tous au courant que cela pouvait arriver, mais certains vont être plus dans le troubles
bref ,

si vous avez de la place dans votre garderie pour le debut novembre, j'ai des enfants de tout ages , 2 poupons de 13 et 14 mois, 1 de 2 ans 1/2, 2 x 3 ans et 1 x4 ans.

merci.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
saramy
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 159
Remercié: 28 fois, 13 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 18/10/2010, 08:51

Je recherche justement un petit de 18 mois et plus a ma garderie. J'ai une fiche d'ouverte au nom de Garderie Chevalier Princesse. Je suis situé a Iberville par contre. Certain bloque totalement en entendant Iberville mais je suis collé sur la sortie alors très facile d'accès.

Si cela peut aider tes parents a faire ''avaler la pilule'' comme on dit tu peux transmettre mes coordonnées. Bonne chance pour ton annonce et bonne grossesse

Jessie Gagnon, 450-515-3214.

Dernière modification par saramy 18/10/2010 à 08:54.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
bebechou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 121
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: Québec
Par défaut 18/10/2010, 09:05

Bonjour Grenouille joyeuse

j`ai peut être une personne a te suggérer pour relocaliser t`est petits elle est aussi de saint jean sur richelieu elle a beaucoup d`expérience je lui ai envoyé un message et si elle a de la place je te fais signe mon garçon allait la bas quand on habitai a st jean mais on a déménagé a Québec
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
bebechou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 121
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: Québec
Par défaut 18/10/2010, 09:24

je lui ai parlé est elle vien de combler la place qu`elle avait de libre
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)
 
Avatar de Grenouille joyeuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 19 fois, 16 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: monteregie
Par défaut 18/10/2010, 10:12

Citation:
Envoyé par bebechou Voir le message
je lui ai parlé est elle vien de combler la place qu`elle avait de libre
merci quand meme c'est gentils d'avoir essayé!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)
 
Avatar de Grenouille joyeuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 19 fois, 16 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: monteregie
Par défaut 18/10/2010, 10:13

Citation:
Envoyé par saramy Voir le message
Je recherche justement un petit de 18 mois et plus a ma garderie. J'ai une fiche d'ouverte au nom de Garderie Chevalier Princesse. Je suis situé a Iberville par contre. Certain bloque totalement en entendant Iberville mais je suis collé sur la sortie alors très facile d'accès.

Si cela peut aider tes parents a faire ''avaler la pilule'' comme on dit tu peux transmettre mes coordonnées. Bonne chance pour ton annonce et bonne grossesse

Jessie Gagnon, 450-515-3214.
d'accord, quel sont tes heures d'Ouvertures & et tu es au privé ou accredité ??? sa minteresse beauoup ton offre. bien sur je sais que tu va devoir rencontré avant c'est normale. je vois pas ta place afficher par contre dans les garderie....je trouve pas ta fiche!

Dernière modification par Grenouille joyeuse 18/10/2010 à 10:17.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
saramy
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 159
Remercié: 28 fois, 13 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 18/10/2010, 13:16

J'ouvre de 7H00 - 17H00
25$ par jour ici

Ma fiche est bien la. Voila mon code postal: J2X 5V7
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)
 
Avatar de Grenouille joyeuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 19 fois, 16 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: monteregie
Par défaut 18/10/2010, 14:25

Citation:
Envoyé par saramy Voir le message
J'ouvre de 7H00 - 17H00
25$ par jour ici

Ma fiche est bien la. Voila mon code postal: J2X 5V7
ok merci, je vais aller voir ta fiche, et quand je vais averti les parents je vais leur donner ton telephone.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Vibella
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: novembre 2010
Par défaut 08/11/2010, 21:29

Bonjour, je me nomme Vicky, je reste dans le secteur de St-eugène et je suis justement a la recherche de 1 poupon et 2 autres enfants... En ce moment j'ai un poupon de 6 mois et 2 filles ( 2ans et 3 ans). Ma garderie se nomme Au Royaume des Ti-nours et j'ai une fiche sur magarderie.com. Vous pouvez donner mes renseignements aux parents s'ils ont toujours besoin d'un service de garde...

Vicky 450-895-1606
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)
 
Avatar de Grenouille joyeuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 19 fois, 16 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: monteregie
Par défaut 15/11/2010, 06:53

Citation:
Envoyé par Vibella Voir le message
Bonjour, je me nomme Vicky, je reste dans le secteur de St-eugène et je suis justement a la recherche de 1 poupon et 2 autres enfants... En ce moment j'ai un poupon de 6 mois et 2 filles ( 2ans et 3 ans). Ma garderie se nomme Au Royaume des Ti-nours et j'ai une fiche sur magarderie.com. Vous pouvez donner mes renseignements aux parents s'ils ont toujours besoin d'un service de garde...

Vicky 450-895-1606
merci vicky,

ma garderie est presentment fermé , je vais toutefois transmettre tes coordonnées aux parents j'avais trouvé pour 3 d'entre eux, 1 autre a trouvé il restait 2 petit garçon de 3 et 4 ans qui n'avait pas trouvé au moment de ma ferneture la semaine derniere, je vais leur transmettre par email.

merci beaucoup
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
St-Jean-sur-Richelieu - Recherche éducatrice marlou Offres d'emploi 3 22/04/2011 10:42
St-Jean-sur-Richelieu - Recherche emploi Maman Jo Recherche un emploi 6 19/07/2010 23:01
Kinderville à St-Jean-sur-Richelieu ? mamanpou Choisir une garderie 0 06/08/2009 11:48
Saint Jean sur Richelieu - Remplaçante francine.2 Offres d'emploi 0 19/08/2008 12:12
Garderie St-Jean-sur-Richelieu Etienne Choisir une garderie 6 11/04/2008 20:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie