Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Fraude par de faux parents étrangers
non lus
  (#1)
Une éducatrice
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 25
Inscription: août 2010
Exclamation Fraude par de faux parents étrangers - 08/08/2010, 01:12

Arnaque sur magarderie.com ATTENTION À TOUTES!!!

Je viens de recevoir ce courriel, après recherche sur Internet je me suis aperçu que ce même courriel a été emvoyé à une fille de Calgary. Les gens vous demandent votre prix, envoie un chèque avec 1000.00$ de plus, vous demande de renvoyer ce montant mais leur chèque à eux rebondit. Ignorez tout courriel de ces personnes. Voici le message:
Hello,
How are you doing? I'm Cynthia Stone and my husband is Jamie Stone from London United Kingdom,we will be coming for a 3 weeks vacation to your community in Quebec on a Missionary trip from September 1st- sept 22nd 2010.We will be coming with our 2 year old baby boy (James) and your service will be needed to babysit James on a daily basis from September 1st- sept, between 9am-4pm from Monday through Friday of every week. We have read through your profile and we see you are the perfect match for the kind of baby sitter we want to take care of our baby for us .

James is our only child and we will need you to take proper care of him for us because he is all we have got,he is a baby you would always want to be with even after your service as the sitter expires ,because he is friendly and always happy whenever he is among his peer groups.

We will like to know if you will be able to offer this service, If yes kindly get back with your quote for the service ,duration as specified.
Thanks and God bless
Cynthia and Jamie Stone
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 08/08/2010, 06:25

Citation:
Envoyé par Une éducatrice Voir le message
Arnaque sur magarderie.com ATTENTION À TOUTES!!!

Je viens de recevoir ce courriel, après recherche sur Internet je me suis aperçu que ce même courriel a été emvoyé à une fille de Calgary. Les gens vous demandent votre prix, envoie un chèque avec 1000.00$ de plus, vous demande de renvoyer ce montant mais leur chèque à eux rebondit. Ignorez tout courriel de ces personnes. Voici le message:
Hello,
How are you doing? I'm Cynthia Stone and my husband is Jamie Stone from London United Kingdom,we will be coming for a 3 weeks vacation to your community in Quebec on a Missionary trip from September 1st- sept 22nd 2010.We will be coming with our 2 year old baby boy (James) and your service will be needed to babysit James on a daily basis from September 1st- sept, between 9am-4pm from Monday through Friday of every week. We have read through your profile and we see you are the perfect match for the kind of baby sitter we want to take care of our baby for us .

James is our only child and we will need you to take proper care of him for us because he is all we have got,he is a baby you would always want to be with even after your service as the sitter expires ,because he is friendly and always happy whenever he is among his peer groups.

We will like to know if you will be able to offer this service, If yes kindly get back with your quote for the service ,duration as specified.
Thanks and God bless
Cynthia and Jamie Stone
j'ai été l'une des 1ére a le recevoir et a le signaler il y a déja 2mois presque !!! et je vois qu'ils continuent a harceller !!! c'est dingue ca !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Une éducatrice
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 25
Inscription: août 2010
Par défaut 08/08/2010, 14:08

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
j'ai été l'une des 1ére a le recevoir et a le signaler il y a déja 2mois presque !!! et je vois qu'ils continuent a harceller !!! c'est dingue ca !!!
Ils font le tour des services de garde, certaines sont assez naïves pour tomber dans le piège alors ils continuent!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 08/08/2010, 14:34

moi aussi je l`ai recu !!! en effet de la fraude !|


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mimi21
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 207
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 08/08/2010, 20:43

jai recu le meme message.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 08/08/2010, 21:38

moi aussi!!!


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
esperanzada
Épanoui(e)
 
Avatar de esperanzada
 
Statut: Déconnecté
Messages: 112
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: octobre 2009
Localisation: Estrie
Par défaut 08/08/2010, 23:00

moi aussi!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
isabelle_oceane
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle_oceane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 456
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 09/08/2010, 05:11

Moi, j'ai reçu ça la semaine dernière... Mais je leur ai dit que je chargais un dépôt selon ma régie interne (ce qui est vrai), ils voulaient avoir mon adresse pour m'envoyer leur chèque de dépôt! Je ne voulais pas donner mon adresse à des inconnus par mesures préventives, je leur avait dit de me faire le paiement via PayPal... Pas besoin de vous dire que je n'ai pas eu de nouvelles d'eux lol!




   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 09/08/2010, 05:18

Citation:
Envoyé par isabelle_oceane Voir le message
Moi, j'ai reçu ça la semaine dernière... Mais je leur ai dit que je chargais un dépôt selon ma régie interne (ce qui est vrai), ils voulaient avoir mon adresse pour m'envoyer leur chèque de dépôt! Je ne voulais pas donner mon adresse à des inconnus par mesures préventives, je leur avait dit de me faire le paiement via PayPal... Pas besoin de vous dire que je n'ai pas eu de nouvelles d'eux lol!
moi je leur ai demandé de ma payer les 2semaines le jour de leur arrivée en cash uniquament car je refuse les chéques de personne venant de l'étrangé !!! et que je leur donnerai leur recu a ce momoent la et imagine que je n'ai pas eu de nouvelle aussi lol ils devaient arriver le 1er juillet lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Gaufrette
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 196
Remercié: 51 fois, 17 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 09/08/2010, 06:57

Encore du spam de l'étranger! Au moins, ils innovent! Habituellement, ce genre de courriel provient de la Côte d'Ivoire!

Tu peux leur ré écrire qu'il y a justement une place dans une garderie située dans un immeuble de ta police, ou que tu exiges une preuve d'absence d'empêchement judiciaire à tous les parents de ton milieu; question d'assurer la sécurité des enfants!

Ce qui est idiot, c'est qu'ils parlent d'un voyage de missionnaires!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mon faux papa va mourir!!! mercedes De tout et de rien 18 20/07/2010 14:33
Attention: cas de fraude!!! steflucas Gestion d'une garderie 56 23/06/2010 21:03
Mon fils refuse de parler aux étrangers! Valerie1981 Parents au quotidien 10 18/06/2010 07:10
VRAI... ou FAUX? kekchoze Choisir une garderie 20 06/05/2010 13:04
Sensibilisation pour les étrangers alagarderie.com Activités en garderie 3 03/09/2009 11:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie