Bonjour en ce 1er jour de retour au travail
Je ne questionnais dernièrement à savoir la différence entre l'épilation au laser et l'électrolyse ?
Ensuite, je me suis gâtée un peu en voyant un spécial chez l'esthéticienne avant noel, soit l'épilation au laser des aiselles pour 50$ et ce, pour toutes les séances.
J'ai commencé la 1e déjà et atchhhhhhhh ça fait mal cela
C'est comme un pincement mélanger avec un coup de chaleur. Heureusement, on ne ressent de la douleur qu'au moment où elle touche la peau et plus rien ensuite, pas de douleur, rien. Heureusement, je ne crois pas que cela me découragera pour les autres séances mais quand meme
Ensuite, je demandais le prix pour les jambes; elle fait la demi-jambe et le genoux pour 175$, Cela prend entre 4 et 8 séances qu'elle dit. Pour la partie bikini, le prix varie cela notre demande, de la partie caleçon à tout enlever
Y en a qui enlève tout ?? Non mais, ça ne repousse pas après
J'ai été surprise, très surprise que mon chum me dis qu'il aime cela tout rasé, car je fais cela rarement et surtout, il ne m'a jamais dit cela par de commentaire ou autre.
Je lisais sur d'anciennes discussion sur le sujet et ça me rassure de constater que je ne suis pas la seule à trouver cela jeune fille quand il n'y a plus rien. Je me questionne donc à savoir comment je ferais ces parties car ça m'intéresse vraiment de tout faire, les jambes et l'entre-jambe.
Je sais que c'est un gros magot, 175$ + 175$ (au plus cher) par mois, et ce pour 8 mois maximum par contre (on fait le traitement 1 fois par mois ), mais je suis persuadé que ça vaut la peine et l'investissement.
Est-ce que vous avez déjà fait l'expérience ?