Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆
Moi je trouve ça bien comme raison! C'est beau ce que tu as écris et surtout c'est tout sauf anodin!
Bonne chance pour tes nouveaux projets, ta nouvelle vie avec la nouvelle toi! ♡♡♡
|
Merci, t'es gentille
J'ai fait beaucoup de lecture depuis 2 - 3 ans, lectrice compulsive

et je suis devenue vraiment spirituelle! C'est quand même drôle qu'une famille soit avec moi depuis 10 ans, et c'est avec eux que je dois le plus m'affirmer

et répéter
J'ai appris que chacun a une vision différente de chaque situation, et que chaque vérité est aussi bonne. Par contre, j'ai appris à assagir mon côté rigide et à mettre de l'amour dans mes gestes, mes regards.
L'humanité a beaucoup besoin d'amour, et moins de critiques! J'écoute et quand on me demande conseil, les parents savent que j'ai une toute autre définition de la vie maintenant

J'aime bien ce que je suis redevenue, et c'est fou comment on se modifie pour être aimé, pour se faire accepté en oubliant ainsi notre vrai personnalité! Ça nous rattrape quand même un jour et c'est alors merveilleux. Pleins de belles transformations autour de moi que je n'aurais pas cru auparavant!
Ça demande beaucoup d'investissement, de travail sur soi mais une fois commencé, on ne veut pas revenir en arrière.
Ce qui m'a le plus élevé, se sont les cours de tianshi, qui veut dire ange en mandarin

On est tellement entouré, tellement minuscule dans l'Univers..... mais c'est un autre sujet qui dérive du post

C'est fou comment j'ai une belle énergie

et j'ai oublié de dire que c'est de travailler, être entouré de belles énergies.