32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
J'ai besoin de jaser... et me remonter le moral !
non lus
  (#1)
Miniksine
Épanoui(e)
 
Avatar de Miniksine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 94
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Aylmer, Gatineau
Par défaut J'ai besoin de jaser... et me remonter le moral ! - 23/10/2008, 20:08

Ça y est je suis vraiment une accro ! Je viens de vivre qqch d'assez stressant et la seule personne avec qui j'ai le goût d'en parler c'est vous mes chères consoeurs !!!

Ce soir, mes derniers petits cocos sont partis vers 16h40. Mes voisins (ils sont superbes en passant) commencent à jouer au ballon avec mon fiston, par dessus la clôture. C'est très comique, car les deux chiens (un de ch côté) tentent de l'attraper. Mais quand mon voisin a lancé la balle à mon tit gars (6 ans), lui et ma chienne ont sauté ensemble pour l'attraper et BAM ! Collision frontale. Nik commence à hurler, je le prends et sa bouche est pleine de sang..... et il lui manque une dent !!!

J'entre et cours pour la glace et mon mari me dit d'appeler le dentiste, une bizarre chance que je connais le # par coeur et trois minutes plus tard je suis dans leur bureau.

Mon mari me téléphone pour me dire que ma petite à trouvé la dent et je leur demande de l'apporter pour que le dentiste l'examine. C'était dégueu !! Petite dent de rien et racine d'environ 1.5 centimetres !

ET LE DENTISTE LUI A REMIS DANS LA GENCIVE !!!

J'ai étudié en sciences infirmières, aidé des gens dans toutes sortes de situations, mais celle-la m'a traumatisée.

Je sais que c'est long à lire, mais j'en avais besoin...

Je garde mon gars avec moi demain et il ne veut même pas que je ferme la garderie !! En plus d'être courageux, il est plus raisonnable que moi !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/10/2008, 06:52

Vraiment traumatisant ton histoire...heureusement que le dentiste a pu réparer vite, mais j'aimerais que tu continue de nous donner des nouvelles de l'état de la dent au cours du temps..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Claire de Lune
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/10/2008, 07:05

C'est dure pour le coeur d'une maman!!!
Mon fils (très casse-cou (28 Mois) à sauté l'autre jour et est tomber la bouche sur un camion et il s'est reculé 2 dents une palette et l'autre à côté!! AYOYE!!!! À CHAQUE FOIS QUE JE L'ENTENDS PLEURER MAINTENANT, JE ME FERME LES YEUX POUR PAS REGARDER!! JE VIENS LES JAMBES MOLLES À CHAQUE FOIS!!!
Pour mon fils, le dentiste (PÉDODONTISTE AU CHUL) n'a rien fait parceque les 2 dents étaient solides reculés mais solides seulement la dents de devant à commencé à changer de couleur!!
Chaque jours, je lui dit qu'il est beau et qu'il a un super beau sourire et en plus je le pense vraiment
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Miniksine
Épanoui(e)
 
Avatar de Miniksine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 94
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Aylmer, Gatineau
Par défaut 24/10/2008, 07:49

merci les filles !

ouch ! Pour les dents de ton trésor Anne-Soleil. Quoique si ça peut te rassurer, mon casse cou de ti-gars (et oui encore lui...) s'est cogné une palette (je ne me souviens pas si c'est la même) une des rares fois que nous sommes allés au McDo (Beurk !) et elle est devenue grisâtre. Mais ça ne parraît plus maintenant ! YÉÉÉ ! Ça a fait de la place à l'incident d'hier !!

alagarderie.com, ce matin, il va déjà mieux. Naturellement, je l'ai forcé à rester à la maison. Il m'a réveillé avant 6h pour me dire qu'il allait mieux... Sa gencive est toute bleue-mauve, mais elle est déjà refermée. La racine est passée au travers, car l'impact était sur la dent... Encore une fois BEURK !!

Mes cinq garçons de la garderie sont arrivés, nous allons choisir des dessins d'Halloween, puis jouer dehors. Admettons que les parents sont avisés que je prends ça cool, aujourd'hui !!!

À plus tard et merci encore !
   
Réponse avec citation
allo
non lus
  (#5)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Clin d'oeil allo - 24/10/2008, 08:13

SAlut chère consoeur
Ah que je le comprend ton petit trésor!!
Moi il mais arriver un accident semblable en jouent avec un enfants j'ai reçu un coup de tête sur les dents dans avant et ils ont pris le bord comme ont dit et v'laaa partie les dents
Mais moi il mon mis des dents tout nouvelles heureusement .. Car imaginer mon sourire avec deux dents en moin ouffffffff hahaha
Je te souhaite une super belles journée avec ta gang et surtout ton petit trésor


curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Question 29/10/2008, 08:36

Citation:
Envoyé par Miniksine Voir le message
Ça y est je suis vraiment une accro ! Je viens de vivre qqch d'assez stressant et la seule personne avec qui j'ai le goût d'en parler c'est vous mes chères consoeurs !!!

Ce soir, mes derniers petits cocos sont partis vers 16h40. Mes voisins (ils sont superbes en passant) commencent à jouer au ballon avec mon fiston, par dessus la clôture. C'est très comique, car les deux chiens (un de ch côté) tentent de l'attraper. Mais quand mon voisin a lancé la balle à mon tit gars (6 ans), lui et ma chienne ont sauté ensemble pour l'attraper et BAM ! Collision frontale. Nik commence à hurler, je le prends et sa bouche est pleine de sang..... et il lui manque une dent !!!

J'entre et cours pour la glace et mon mari me dit d'appeler le dentiste, une bizarre chance que je connais le # par coeur et trois minutes plus tard je suis dans leur bureau.

Mon mari me téléphone pour me dire que ma petite à trouvé la dent et je leur demande de l'apporter pour que le dentiste l'examine. C'était dégueu !! Petite dent de rien et racine d'environ 1.5 centimetres !

ET LE DENTISTE LUI A REMIS DANS LA GENCIVE !!!

J'ai étudié en sciences infirmières, aidé des gens dans toutes sortes de situations, mais celle-la m'a traumatisée.

Je sais que c'est long à lire, mais j'en avais besoin...

Je garde mon gars avec moi demain et il ne veut même pas que je ferme la garderie !! En plus d'être courageux, il est plus raisonnable que moi !!

Salut miniskine comment va ton petit trésor ???
Moi mes dents tienne toujours
Bonne journée curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/10/2008, 10:12

my god!!!! je compathie avec vous toutes,..c'est pas drôle ces choses là!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Miniksine
Épanoui(e)
 
Avatar de Miniksine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 94
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Aylmer, Gatineau
Par défaut 29/10/2008, 12:37

Salut fidèles consoeurs !!

Les enfants ! Ça guérit tellement vite que c'est dure d'y croire !!

La partie où la dent est passée au travers la gencive (OUCH !!) est virée en ulcère durant la fin de semaine et maintenant, c'est presque partie !!! En plus, c'était les photos d'école hier... nous allons en garder un souvenir (comme si je l'oublierais un jour)

Mon mari est déja prêt à l'amener au hockey ce soir, et moi je voudrais encore lui donner de la nourriture molle ! C'est à croire qu'on vient de planètes différentes !!

Merci de demander des nouvelles, ça fait du bien de savoir que quelqu'un «écoute» !

En passant, le chien s'en ait remis aussi !! Hi ! Hi !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/12/2010, 09:24

as-tu des nouvelles à nous donner par rapport aux dents de ton fils????
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai causé un problème... j'ai besoin de votre aide!!! madmoizel Parents au quotidien 17 12/08/2010 12:27
Remonter le moral des vieilles chialeuses comme moé qui adorent les enfants mitochondrie Garderie au quotidien 1 26/07/2010 20:26
Au plaisir de vous jaser! Nanny secours Présentation des membres 9 24/06/2010 20:34
Besoin d'en jaser... Malyy De tout et de rien 105 08/05/2010 13:39
J'ai décidée de me lancer moi aussi et j'ai besoin d'informations mary2609 Ouvrir une garderie 4 24/09/2009 13:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie