32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Recommencer ca vie ...a quel âge??
non lus
  (#1)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut Recommencer ca vie ...a quel âge?? - 30/04/2013, 09:36

La question je les déjà poser dans. Un autre de mes post indirectement. . Y'a des filles qui ont eu q recommencer leur vie .. A quel. Âge quels sacrifices avez vous fait??
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanlou pour ce message:
non lus
  (#2)
ArielleD
Timide
 
Avatar de ArielleD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 46
Remercié: 86 fois, 29 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 30/04/2013, 10:09

Recommencer sa vie n'a rien à voir avec l'âge, mais avec la certitude que le chemin qu'on a pris n'a que des déceptions à offrir. Si tous les jours tu te sacrifies pour un homme qui ne retourne rien en échange, si cet homme te brime à tous les niveaux, s'il te coupe le souffle à chaque inspiration, s'il abuse de toi par indifférence, par froideur, par manque d'empathie, par manque de justice affective, alors il ne sert à rien de continuer.

Je suis une militante passionnée pour l'amour, la famille, le mariage. Mais en même temps, je n'aime pas qu'on me dise que je "sacrifie" pour mes enfants, parce que ce n'est pas un sacrifice quand on baigne dans la tranquilité. Le jour ou rester dans mon union sera vraiment un sacrifice fait pour eux, si je dois vraiment me forcer à sourire, à faire la conversation, à faire l'amour, alors la seule chose que je suis entrain de sacrifier c'est le droit de mes enfants d'avoir une maman heureuse. Et ce jour-là serait le jour où, quel que soit mon âge, je recommencerai, même si je dois frotter le carrelage dans les salles de bain d'étrangers pour nourrir mes enfants.

Je te souhaite de prendre une décision éclairée, responsable et guidée par la sagesse.


L'amour est partout dans ma vie: dans les yeux de mes enfants, dans la main de mon mari, dans chaque détail de ma journée.
   
Réponse avec citation
Les 15 utilisateurs ci-dessous ont remercié ArielleD pour ce message:
non lus
  (#3)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 30/04/2013, 10:15

Moi lala Jaime beaucoup ta façon de penser... tu me donnerais ton courriel en message privée ma mois elle ?? -:-)
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanlou pour ce message:
non lus
  (#4)
ptitebibite
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 751
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 30/04/2013, 10:52

Recommencer sa vie, que ce soit du côté personnel ou carrière, ça n'a pas d'âge. Si on est malheureux dans une situation et qu'on a la possibilité de la changer, pourquoi ne pas le faire? Ça peut faire peur de faire face à l'inconnu, mais ça vaut la peine de l'affronter.


ptitebibite
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié ptitebibite pour ce message:
non lus
  (#5)
Caroline S.
Indomptable
 
Avatar de Caroline S.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 333
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 30/04/2013, 11:04

Il n'y a pas d'âge pour être heureuse et aspirer à une vie meilleur!!! On ne devient pas ''périmée'' après un certain temps! Chaqun à droit à sa part de bonheur et ce peu importe l'âge. Le plus dure c'est de poser les changements après le soleil brille juste pour nous!


Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message:
non lus
  (#6)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 30/04/2013, 11:14

Je sais mais sa fais un non deux ans je me bat pour être stable pour mon fils , car jai recommencer lus dune fois ma vie ,,,,
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanlou pour ce message:
non lus
  (#7)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 30/04/2013, 11:19

Moi je vais te dire ce que ma cousine m'a déjà dit... car ses parents sont restés ensemble que pour assurer une stabilité pour elle... et un jour, alors que je la visitait, elle m'a dit ceci:

''J'aurais préféré qu'ils se séparent, au moins j'aurais eu 2 maison où l'ambiance été heureuse, plutôt que d'avoir une maison dans laquelle ont ne sait jamais sur quel pied danser et quel sera l'humeur du moment...''

Bref, si TOI tu n'es plus heureuse dans cette situation, ton fils le ressent assurément! Alors c'est à toi de voir ce qui au final tu veux vraiment!

Mais, personnellement, je n'aurai pas enduré le quart de ce que t'a fait vivre ton homme... mais encore là, plusieurs n'auraient pas non plus enduré le quart de ce que m'a fait vivre mon homme à moi... ma relation ayant été sauvé par de la thérapie de couple. J'ai choisi de me battre pour mon couple, maintenant à savoir si toi tu veux te battre pour le tien!

Mais sache qu'il n'est jamais trop tard pour être/devenir heureux et recommencer!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#8)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 30/04/2013, 11:49

Il n'a pas d'age.

La journee ou tu peut dire, "oui j'ai tout fait dans mon possible pour que je soit heureuse mais rien ne fonctionne" ses la journee ou tu devrais changer

Moi avant de me separer, on a fait la therapie de couple, therapie seul, se parler, essayer de regler nos probleme seuls, rien n'a foncionner, j'etait plus en amour avec, alors je suis partie

je suis beaucoup plus heureuse aujourd'hui, mais je peut dire que avant de quitter j'ai essayer tout les chemin possible.

Ton enfants ressent tout se que tu ressent. soi heureuse et il sera heureux.

certe au debut rien es faicle, sa va venir avec le temps

courage
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sweetie-pia pour ce message:
non lus
  (#9)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 30/04/2013, 11:51

Ho la .. Fluffy .. Tu as de bon mots merci ..... Ouip c'est sur c'est bcp c'est claire mais je suis pas a plaindre ... Me retrouver seule va me mettre dans la misère pour un temps mais mon fils n'en a jamais souffert. .. Je ne suis pas capable de penser qu'au matériel... .. C'est bcp de choses a quitter d'une claque .. Jsais qu'il devrait vendre si je venaitqua partir c'est bcp ..
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanlou pour ce message:
non lus
  (#10)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 30/04/2013, 11:54

Merci sweetie pia
je les fais ma thérapie avant les fête apres mon avortement. ... La il est. Vasectomiser et j'en aurrais besoin du d'autre hihi

il me le dit souvent que je n'est pas l'aire comblés
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanlou pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quel est mon rôle? Dania Gestion d'une garderie 7 12/09/2012 16:40
Quel est le bon tarif!!!! sunchine29 De tout et de rien 6 07/03/2011 11:12
À quel âge les ciseaux ? loganou Parents au quotidien 23 15/03/2010 16:58
À quel âge??? paysanne Parents au quotidien 4 02/01/2009 19:35
Quel nom? paysanne Soins des enfants 0 11/06/2008 10:08

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie