32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 01/05/2013, 06:06

C'est une situation difficile ...ma sexologue ma dit .. le temps ..... c'est le plus important .. laisse le temps faire son oeuvre et surtout ,,,. Monte une marche a l fois ..
Car moi quand jai pA quelque chose ben alors je cherche a comble par un autre projet ..... ce qui es pas saint de vouloir toujours d'autre chose..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#32)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 01/05/2013, 12:07

ouuuffff.... mamanlou, j'aimerais tant te donner un gros câlin te prendre le visage avec mes deux mains et te dire ''tu vaux tellement plus que ça!''

Je lis souvent tes posts où tu parles de ton conjoint, et il n'a pas l'air à pouvoir t'offrir ce que tu veux réelement. La seul chose qu'il semble t'offrir, c'est de la stabilité, et encore là... en t'envoyant les commentaires qu'ils t'envoie tel que ''t'es bipolaire'' ''t'as pas l'air comblé'' et les commentaires qu'il fait au sujet de ton fils, sont tous aussi déstablisant...

À mon avis, quand il te dis que tu n'as pas l'air comblé, c'est comme ci il essayait de te faire réaliser à sa place, que tu n'es pas bien dans ton couple, comme ça, tu quitteras et lui n'auras pas besoin de le faire.

Te dire qu'il veut un enfant, et ensuite te dire non comme il te l'a fait, bien tant qu'a moi c'est lui le biopolaire!

Pour ce qui est de ton fils, bien c'est un package deal, tu aimes ou tu aimes pas. À mon avis, c'est innacceptable de traiter ton fils ainsi.

Il faut que tu arrêtes de penser à lui, et de penser à toi! La dette de garderie, il la remboursera en vendant sa maison, et par la suite il pourra s'en racheter une autre plus petite qui lui conviendrai mieux à lui avec son budget d'homme célibataire.

Je m'excuse si je parrais insensible, mais ça me choque de lire ce qu'il te fait endurer. Il ne semble jamais te dire de belles choses ou bien faire des belles choses romantique pour toi (peut-être que je me trompe...) D'autant plus que c'est pas le père de ton enfant, la phrase ''stay together for the kids'' n'a même pu sa place... toi et ton fils méritez mieux que ça!

xxxxxxxxxxxxxxxxxx gros bisou et bonne réflection
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#33)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 01/05/2013, 12:17

Merci achoubboudin.. je l'écrit tout croche je suis DSL hihih
En effet la compassion et le romantique ce n'est pas ... il me fais souvent des calins le soir .. ça pour lui c'est être attentionnée ..ce qui n'est là faux en soit ..... je suis PT. Princesse mais mon dieu Jaime ça me faire dire que je suis belle .
Enfin bref.... j'essaie de me mettre a sa place de devoir vendre pour faire bouger ces filles et moi le miens ...et oufff.
Oui tu as raison pour cette phrase stay together for kids..... ça ne s'applique là tu as raison ....
Jen demandes PT BCP ... j'essaie PT trop de le changer aussi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#34)
Ishabeth
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 20
Remercié: 37 fois, 16 msg
Inscription: mai 2013
Par défaut 05/05/2013, 09:44

Sujet délicat s'il en est un... Le jour où j'ai fait le choix de me séparer du père de mes enfants, je me suis juste obligée à faire un choix : ou je le prends tel quel, en arrêtant de chialer sur ce qu'il devrait changer pour qu'on soit biens car de toute évidence, il ne veut (ou ne peut) changer son comportement ou je fais les choix qui s'imposent pour être enfin heureuse, même si je suis seule. L'idée même de continuer tel quel avec lui m'était insupportable alors... le choix s'est imposé de lui-même. Le reste, ce sont des conséquences à ce choix. J'en ai bavé un bout après mais j'ai croisé l'homme qui me rends heureuse aujourd'hui et ce, depuis trois ans. Et même si je ne l'avais pas rencontré, je serais plus heureuse seule que si j'étais restée dans cette union. L'énergie que je mettais à mes discussions avec lui, je l'ai reporté sur mes enfants et juste de pas avoir de conflit, l'énergie récupérée ainsi me donnait tout un boost! Les déceptions aussi étaient intenses à gérer et je n'en avais plus autant une fois qu'il a quitté. Vois si tu peux toujours construire quelque chose avec lui sans te bafouer, sans te cacher de tes émotions, en étant qui tu es réellement, au quotidien, avec tes joies et tes peines, avec ton fils. S'il ne peut accepter cela, ce sera à toi de voir ce qu'il conviendra de faire...
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Ishabeth pour ce message:
non lus
  (#35)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 06/05/2013, 12:46

Merci beaucoup ....
Si cela n'était pas arriver tout ça autour du sujet des enfants ... min amour pour lui grandiraitavec lui mais sa devaient neutre et il ne le mérite pas .
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quel est mon rôle? Dania Gestion d'une garderie 7 12/09/2012 16:40
Quel est le bon tarif!!!! sunchine29 De tout et de rien 6 07/03/2011 11:12
À quel âge les ciseaux ? loganou Parents au quotidien 23 15/03/2010 16:58
À quel âge??? paysanne Parents au quotidien 4 02/01/2009 19:35
Quel nom? paysanne Soins des enfants 0 11/06/2008 10:08

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie