salut les filles, comme vous le savez je vienne de signer mon contrat il y a 3 semaines environ, j`ai un petit problème qui ressemble a du déja vu avec d`ancien parents.
la mes nouveau parents ont aucun horaire fixe donc je suis jamais au courant de quelle heure l`enfant arrivera sa me dérange moins avant 10h am, mais passé cette heure la les changement de couches préparatif au diner etc.... demande une surveillance constance de ma pars, et devoir m`occuper d`ùn enfant qui arrive passé 10h me demande énormément. premièrement l`enfant dors bien souvent passé 10pm et se réveille vers 9h45 ou 10h30 am, et le problème du d`ja vu est que mes ancien parents me faissait le meme coup et la sa recommence

coup donc quesque je fais pas ou quéssé que je fais pour mériter sa ??? voulez vous bien me le dire ??? la comme à 90% du temps il est 13h40 et l`enfant braye encore parceque elle refuse de dormir, ce qui est évident elle c`est réveiller à 10h30 ce matin elle voudra jamais dormir à 12h30 pour la sièste comme tous les autres

pi encore la meme situation du diner ben elle déjeune avant de venir, mais au diner ici elle refuse de manger, ben les parents me donne comme réponces, si elle veut pas manger à 11h15 donne lui a 12h30

ok je dois me retapper un dexième diner, pi pour la sièste ben si elle veut pas dormir ben laisse la se promener elle te dérangera pas, ben voyon donc je peut tu avoir du temps pour moi ??? jy comprends rien a rien, je vienne tout juste de prendre tout mon courage pour annuler un contrat, pi la sa recommence avec d`autres y en a tu parmis vous qui vive ce genre de situation ou ben non c`est juste moi et aurez vous des conseilles sur ce que je peut dire ???
sti que j`ai de la peine aujourd`hui