32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/11/2009, 20:22

oh mary ta un probleme de couches hihi :P c'est julie du parc p-e juste que sa grandeur de couche n'est pas la bonne!!! dit lui de prendre une plus grande!!! quand mon gars est rendu a une grandeur plus grande la plupart du temps la couche ne toffe pas la nuit ou le jour pour le caca (pas asser haute)

bonne chan xxx

Julie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
bidule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 569
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 21/11/2009, 20:39

Pour le biberon de lait et l'immense caca, c'est peut-être une intolérance au lactose. En tout cas pour ma fille du lait sans lactose ça a réglé le problème. le jus de pomme lui causait aussi des crampes épouvantables suivi d'une diarrhée phénoménale dans les minutes qui suivaient. Donc finito le jus de pommes! J,ai un petit coco aussi qui débordait 4 jours sur 5 et des fois 2 fois par jour et lui aussi de puis qu,il est au lait sans lactose ça ne lui arrive plus.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 27/11/2009, 08:45

euhh c'est combien les couche option plus pc pamper sont tjs en special a quelque part a environ12.50 le paquet je trouve pas ca si pire!!! au pire tu fais des provisions...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Sandra833
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/11/2009, 12:15

Tu peux lui suggéré de prendre la taille au-dessus... Habituellement ça aide beaucoup!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 01/12/2009, 11:31

Ahhhh, les filles, je suis juste venu chiâler un peu, ça ira mieux ensuite!!!! J'ai suggéré à la maman d'Acheter une taille plus grande, comme vous me l'avez recommandé. C'est fait! Hourra! Mais ça ne fonctionne pas plus! La petite a ENCORE débordée! Ce sont ENCORE des couches cheap qui ne retiennent rien... Mais aujourd'hui, j'ai du lui donner son bain! Elle était habillé en 8 épaisseurs, dont un cache-cou... En le passant par dessus sa tête, elle a eu PLEIN de caca partout sur sa tête, dans son dos, etc. DÉGEU! Puis j'ai du désinfecter ma table à langer (bien entendu), ma chaise haute, mais aussi mon bain! J'ai du me changer moi aussi et j'ai juste TRÈS hâte d'Aller me laver! C'est fou comment un petit être peut avoir autant de marde!!!!! hahahha! Heureusement, j'étais en avance sur mon horaire! Parfois, à cet heure, on vient de terminer le dîner... les enfants auraient tous été déboussolé pour la sieste!
En tout cas, ça fait du bien de chiâler un peu ici!!!! hihihihi!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
marise
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 123
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: mai 2008
Localisation: region trois-rivieres
Par défaut 01/12/2009, 11:51

mais lui 2 3 couche d epais ca va moderer les degats qui coule chaque cote
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 01/12/2009, 18:55

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
As-tu essayé les caches couche de plastique? ça fonctionne peut-être, tu peux en trouver des usagés...Propre bien sûr
mmmmm, je vais essayer de trouver ça! J'espère seulement que la maman voudra collaborer et lui mettre ce fameux cache-couche!!!!! On verra bien!

Merci du tuyau!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 01/12/2009, 19:23

elle achete des couches cheap que veux tu! elle va p-e comprendre quand tu lui diras que t'as été de donner son bain voyon la différence de prix n'est pas enorme....des fois ils en achetent des cheap pour la gardo et des top qualité pour la maison alors qu'il passe bcp plus de temps a la gardo!
perso, jadore les huggies natural fite et je ne men passerais pu
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
sebio
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: juin 2022
Par défaut 07/06/2022, 17:52

y'a pas de couche mieux que d'autres, le mieux c'est de tester...
Après c'est mieux d'utiliser des marques écologiques, cette liste est pas mal :
https://www.bio-bebe.fr/meilleure-ma...he-ecologique/
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
guyloue
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 335
Remercié: 227 fois, 159 msg
Inscription: mai 2009
Par défaut 03/07/2022, 18:43

la liste est pour les couches vendues en Europe, pas au Canada
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bébé qui pleure tout le temps! garderie poupi Soins des enfants 11 29/04/2013 08:48
Enfant qui tombe tout le temps fafalava Soins des enfants 9 04/02/2011 19:29
Enfant de 2 ans qui crie tout le temps ! j-e-s-s-i-c-a Soins des enfants 5 21/05/2009 05:24
Enfant qui crie tout le temps ! Rafalou Soins des enfants 3 16/04/2009 09:01
Enfant de 30 mois pleure tout le temps ti-poupou Soins des enfants 5 04/09/2008 20:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie