32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Techno-nulle veut acheter un Wii !!!
non lus
  (#1)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Question Techno-nulle veut acheter un Wii !!! - 31/03/2010, 19:25

je vais faire ma techno nul...

j'aimerais acheter une wii pour la fête de mes cocos dans 2 semaines, je crois qu'à 6 et 8 ans, bien encadré avec des règlements bien définis, ça pourrait être bien pour eux.

le problème, c'est que je ne m'y connais pas du tout en consoles de jeux alors voici...

combien je dois m'attendre à payer pour me "partir" ?
ça vien avec un jeu de départ genre mario bros 56 (ils doivent bien être rendu à ça depuis le temps que ça roule...)?
la wii fit, ça vaut vraiment le coup?
si je l'Achète en plus, elle a déjà des jeux d'intégrés ou faut acheter un jeu en plus?
une ou 2 manettes?
c'Est quoi le nunchuck?

je pense que c'est ça mais hésitez pas à me faire savoir d'autres gadgets que je dois prévoir...

merci les filles!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 31/03/2010, 19:48

TÉ VRAIMENT AUSSI NULLE QUE MOI....


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 31/03/2010, 19:53

premierement tu peux aller verifier sur le site de toys r us sinon le site de costco t'offre plusieurs forfait quand jai acheter la mienne jai imprimer un forfait que je voulais et je les amener chez futurshop et il mont fais le forfait mais avec tx incluse.... pis javais plus de choses!!! je crois que la consol est 209$+tx maintenant!!! la wii fit oui les enfants adore ca ca vaut vraiment le coup ca les tiens en forme et je crois qu'il peuvent jouer a plusieur jeux avec la plateforme!!! mario bros est genial super tripant et meme pour jouer en famille ca montre notre esprit d'équipe car tu peux jouera 4 sur le meme ecran en meme temps donc exemple si ton coco est rendu plus loin il va trop vite bien il faut qui t'attend c'est vraiment drole et pour passer du temps en famille jai adoré!!! jai perdu 25 lbs avec le wii fit en passant vive le hula hoop lol on a lair totalement con quand on le fait mais maudit que ca marche !!!! bonne chance dans ton achat

Lily
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 31/03/2010, 19:55

ah oui pis meme quand on a de la visite pour souper tlm veut jouer a la fit on se fais des tournoi et desfois on joue au bowling plaisir et rire garanti lollll (tsé avec un tit verre de trop) :P
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 31/03/2010, 21:57

la nanutch manette cossin est le complément du reste de la manette ...les enfants aiment bien lapins crétins ou il rotent ...et font tourner de la vaisselle sur leur doigt ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Yamaneko
Extraverti(e)
 
Avatar de Yamaneko
 
Statut: Déconnecté
Messages: 263
Inscription: mars 2010
Par défaut 01/04/2010, 06:16

Pour des enfants de cet âge, mario bros wii risque plus de créer des disputes qu'autre chose du genre "tu m'as pas entendu!", "avoye grouille toi!!!", "tu m'as volé mon champignon!!!" lol. Je joue parfois avec mon chum et on se mélange parfois avec nos personnages à l'écran quand ça va vite (À 4 ça doit être l'enfer quand ya beaucoup d'action de voir qui fait quoi! lol).

Mario Party me semble plus adapté et les jeunes aiment ça en général. C'est un genre de serpent-échelle à la Mario et ya pleins de mini jeux qui font travailler différentes habiletés, les joueurs jouent en même temps aux mini jeux mais on s'y retrouve plus facilement je trouve. Perso je n'aime pas beaucoup car ça vise vraiment un publique plus jeune, mais les jeunes que je connais aiment beaucoup.

Wii fit je n'ai jamais essayé mais ça a l'air que c'est vraiment bien!

Un jeu pour ceux qui veulent travailler leurs habiletés en mathématique, géométrie, visuel, mémoire, etc c'est Big Brain Academy! Ya différents niveaux donc les enfants qui débutent l'école peuvent jouer aussi et ça fait travailler les neurones tout en s'amusant!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/04/2010, 06:19

merci

je ne voudrais pas arriver chez futurshop pi me faire vendre toute la grosse gamique quand je peux avoir la base...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
bestiole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/04/2010, 06:50

Quand tu achètes la WII, tu n'as qu'une manette au départ de le jeu WII sports (tennis, bowling, baseball ...) On s'en lasse vite !! Si tu veux acheter un autre jeu, genre Mario, c'est environ 60$. Pour une autre manette, c'est aussi entre 45-50$. La WII fit (110$), ma fille de 11 ans aime beaucoup, moi je l'ai pas encore essayée.

Nous, on a fait modifier notre WII par un ami pour pouvoir y connecter un disque dur externe. Donc pour 200$ de plus, on a tous les jeux qu'on veut, puisque on peut les télécharger sur Internet. Nous trouvons que ça a vraiment valu la peine. Faut juste trouver quelqu'un qui sache le faire...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/04/2010, 07:23

wow... ça va finir par me couter, un bras pi une jambe

ça ne me dérange ps trop s'ils se lassent du jeu, ils pourront jouer dehors plus longtemps et je rachetterai un autre pour noel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Lily la souris
Extraverti(e)
 
Avatar de Lily la souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Inscription: octobre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 01/04/2010, 08:15

Oui mais si tu regarde genre au Walt-Mart, il y a souvent des jeux de Wii a 10 $ ( ils sont dnas des bacs) Donc ça coute beaucoup moins cher.
Mes enfants adorent. Pour commencer je te recommande de l'acheter avec une manette et un nunchuck de plus. Ensuite, avec le temps, le reste va venir.
Bon plaisir !
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les jouets ? MJ23 Aménagement et équipements 12 10/12/2011 22:53
Acheter une garderie? silvaawakian Ouvrir une garderie 1 08/03/2010 08:38
Nulle pour faire les repas heureuse maman Alimentation en garderie 9 28/01/2010 07:51
Acheter des jouets Chez Clodie Aménagement et équipements 8 15/07/2009 19:34
Acheter une garderie? MarieNoël Ouvrir une garderie 2 04/06/2009 08:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie