32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les filles qui racontent TOUT sur facebook
non lus
  (#1)
Ariella
Épanoui(e)
 
Avatar de Ariella
 
Statut: Déconnecté
Messages: 235
Remercié: 404 fois, 161 msg
Inscription: mai 2013
Par défaut Les filles qui racontent TOUT sur facebook - 24/05/2013, 21:28

On en connait tous, mais moi j'ai la pire je crois Elle va sur facebook 20 fois par jour et raconte tout ce qui lui arrive, prend les opinions des gens sur chaque petite et grande affaire. A soir elle sort ça:

"J'ai un animal qui vient chier en dessous de ma roulotte (gros tas et plusieurs ) et qui déchiquètes ses proies (outardes, canards) qu'est ce que c'est???? On va avoir la caméra nocturne a mouvement de mon voisin mais entre temps vous pensez a quoi??"

pfffft...


RSG et Maman d'un merveilleux petit garçon.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
DoudouLuV
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 139
Remercié: 102 fois, 48 msg
Inscription: mars 2013
Localisation: Montréal
Par défaut 24/05/2013, 22:23

Vraiment pertinent comme statut lol
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié DoudouLuV pour ce message:
non lus
  (#3)
Ariella
Épanoui(e)
 
Avatar de Ariella
 
Statut: Déconnecté
Messages: 235
Remercié: 404 fois, 161 msg
Inscription: mai 2013
Par défaut 24/05/2013, 22:26

Oui c'est ça le mot que je cherchais, pertinent, lol

Je sais que je peux la bloquer mais c'est comme une mauvaise pub qu'on ne peut s'empêcher de regarder


RSG et Maman d'un merveilleux petit garçon.
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Ariella pour ce message:
non lus
  (#4)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 24/05/2013, 22:42

Moi je guess pour son chum qui mange le reste du poulet entier sous la roulotte pour pas se faire pincer hahaha!


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#5)
isaM
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 77
Remercié: 130 fois, 43 msg
Inscription: février 2013
Par défaut 24/05/2013, 22:55

personnellement je trouve son statut quand même pertinent, elle a un animal indésirable qui vient et veux avoir une idée de ce que c'est....
je trouve pas mal plus niaiseux les gens qui racontent leurs vie de A a Z, ''je me suis levée se matin et y faisait beau Yéé!!''...''un brunch entre amis, quoi de plus merveilleux''...''je m'en vais faire l'épicerie''au pire vit les beaux moments de ta vie avec les gens qui t'entours plutôt que tout rapporter sur facebook, on s'en fou, on vit tous des moments super, des plates et des ordinaire, il y a une différence entre faire 2-3 statut dans la journée pour des trucs marquant que d'énumérer nos activités...

pi le pire, se sont les RSG qui parlent en mal des clients, il y en a beaucoup qui le font, gros manque de professionnalisme selon moi(et pas juste les rsg, tout ce qui a un lien avec la job devrait pas se retrouver sur facebook)mais aller écrire ce que tel parent ou enfant à fait qui t'a fait ''chier'', sa pas de sens, je suis rsg et jamais de la vie un statut à été fait à propos de quelque chose en lien avec la garderie.
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié isaM pour ce message:
non lus
  (#6)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 25/05/2013, 05:35

Moi je suis considérée comme un extra-terrestre... je n'y vais pas sur facebook J'ai fait comme tout le monde.. je me suis inscrite, j'ai au dessus de 400 amis... j'ai apprécié retrouver de vieux amis et garder un contact avec des connaissances que je me suis faites dans d'autres pays, voir les photos des derniers nés de la famille, les photos de vieux amis du secondaire... même si celui qui a mis sur facebook notre photo de classe de 3e année... lui je l'aurais bien étrangler , mais caline que je trouve ça poche aller perdre mon temps là dessus Je trouve qu'en plus les gens deviennent accros !!! Ça gobe trop de mon temps dans la vraie vie

J'ai pas besoin de savoir ce que les gens mangent pour souper... ni savoir qu'ils passent leur journée à télécharger des vidéos idiotes et affirmer qu'ils aiment ça J'ai même des matantes de 60 ans qui me font des demandes depuis 4 ans pour des jeux dont je n'ai jamais jouer... au cas ou je m'y mettrai

De temps à autre je vais voir les nouvelles photos de ma famille et de quelques amis proches mais je n'écris jamais rien

Pour être franche, je trouve déjà que ce forum me rend accro C'est addictif le net
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message:
non lus
  (#7)
stephoune
Épanoui(e)
 
Avatar de stephoune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 233
Remercié: 355 fois, 153 msg
Inscription: octobre 2012
Localisation: Saint-bernard
Par défaut 25/05/2013, 06:14

Moi ce qui m'énerve le plus ce sont les gens qui écrivent un statut sans trop en dire juste pour piquer la curiosité.. tu demande de quoi il s'agit et la personne écrit : Ah ben l'a je peux écrire ca sur Facebook voyons... Ben dans ce cas l'a, ÉCRIS RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Maman de 2 adorables garçons


   
Réponse avec citation
Les 10 utilisateurs ci-dessous ont remercié stephoune pour ce message:
non lus
  (#8)
Loulou!
Extraverti(e)
 
Avatar de Loulou!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 325
Remercié: 278 fois, 136 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 25/05/2013, 07:14

Citation:
Envoyé par stephoune Voir le message
Moi ce qui m'énerve le plus ce sont les gens qui écrivent un statut sans trop en dire juste pour piquer la curiosité.. tu demande de quoi il s'agit et la personne écrit : Ah ben l'a je peux écrire ca sur Facebook voyons... Ben dans ce cas l'a, ÉCRIS RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HAHA!!
Je suis tellement d'accord avec toi!


Ancienne RSG , maintenant maman a la maison
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Loulou! pour ce message:
non lus
  (#9)
véroune
Épanoui(e)
 
Avatar de véroune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 157
Remercié: 105 fois, 66 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 25/05/2013, 07:33

Tout comme Micali, je suis une extra-terrestre!

Mais moi, je n'y suis pas inscrite du tout sur "FakeBook"! Même que j'en fais une religion de ne pas m'inscrire! Mes amis essais de me convertir, mais je suis une vrai anti-facebook! Tout ce que ce genre de site représente, ce n'est pas pour moi.

Je trouve cela dommage de constater à quel point certaine personne y perde beaucoup de temps... Tout ce temps m'y sur leur ordinateur, tout ce temps perdu au lieu de le passer en famille, de s'amuser avec les enfants, de faire plaisir au conjoint.... Bref, t'en de beaux moments perdus pour un écran et du potinage! C'est comme une drogue pour certaine personne! Dommage....

Bref, j'évite ce site justement pour ne pas perdre mon temps là-dessus! J'en perds tellement ailleurs... Pis comme mentionné plus haut, je déteste le potinage et le rabaissage qu'il s'y trouve.


   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 25/05/2013, 07:36

Moi j'en ai une qui ecrit, "bon matin", "m'en va deujeuner", "faut que j'aille travailler", "rendu a job", "une collegue de travaille, blablab" "retourne a maison", "rendu a maison", "oups pu de cig, men va au dep en acheter, je revient"


aye la, sparceque, tu va tu ecrire que tu ten va ch**r bientot ou quoi, a tout les 20 min il u a un nouveau statue qui dit que qua fait!

et comme stephoune dit, sa je trouve dans les plus ridicule ecrire de quoi pour attirer l'attention, pis apres, ben je peut pas l'ecrire au public....nounoune
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votre chum mets des vidéos de filles en petites tenus sur Facebook! Les petites gribouilles De tout et de rien 33 08/04/2013 12:22
Facebook plante tout le temps? Juno De tout et de rien 3 03/06/2012 14:22
Les filles comment vous faites pour arriver à tout faire en 24 heures? maman et rsg Gestion d'une garderie 25 28/11/2010 13:01
Pour les filles qui m'ajoutent sur Facebook libertée De tout et de rien 8 16/07/2010 13:02
Parents qui racontent n'importe quoi Nathalie28+ Expériences avec les parents 30 21/02/2010 15:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie