Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
mamasita
Épanoui(e)
 
Avatar de mamasita
 
Statut: Déconnecté
Messages: 168
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Rive-Nord
Par défaut 01/11/2011, 12:32

Citation:
Envoyé par les zinamies Voir le message
je suis enceinte de 33 semaines et jai toujours aps trouver une remplacente pour mon millieu familliale prive jaimerais avoir des idee ou des commentaire deducatrice qui ont garder leur millieu familliale ouvert pareil apres leur accouchement comment avez vous proceder ?? est ce que ca bien ete ?? moi je veux allaiter pour 1 ans et vous lavez vous faite ??? jaimerais avoir des conseil idee si jamais je trouve personne je veux tout savoir lol aider moi je panique un peut moi la grrrrrrrrrrrrrrr
Ne t'inquiete pas, je te raconte un peu ma situation... J'ai ouvert ma garderie à 37 semaines de grossese oui, je ne sais pas qu'est ce que j'avais dans la tete ! après tout, c'est moi qui à choisi la date bon, vendredi de la première semaine, à 18h je commence à contracter bref, samedi matin mon 4e bébé est né ! J'ai appelé les parents de l'hopital pour leur annoncer la bonne nouvelle et je leur ait dit que j'allais fermer quelques jour le temps de me remettre, je suis retouné à la maison lundi et jeudi matin j'étais ouverte pas le choix, les parents doivent travailler, mon chum est resté avec moi pendant 2 mois, il s'occuppait du nouveau né et des 3 autres et il me portait le bébé quand il fallait que je l'allaite ! pendant ce temps il s'occupait de la garderie ! lors de son retour au travail, j'ai engagé une assistante pour m'aider avec la garderie et ça fait maintenant 6 mois qu'elle est avec moi, sincèrement, je pense que je pourrais me debrouiller toute seule, mais ça fait toujours du bien avoir un adulte avec qui parler ! ça se fait très bien, surtout rendu à 3, 4, 5e bébé le plus difficile c'est le matin quand tu dois recevoir les amis, et préparer en meme temps tes enfants pour l'école ! mais bon ! ça fait des mois que je le fais alors ça se fait !


Chez Mama - Sitlaly (mamasita)
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamasita pour ce message:
Liens sponsorisés
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Charlesbourg- Remplaçante/assistante cat2a Recherche un emploi 21 08/01/2013 14:06
St-Nicolas , remplacente rechercher karinou35 Offres d'emploi 0 17/09/2011 08:46
TOUJOURS, mais TOUJOURS malade... misstress Parents au quotidien 13 29/06/2011 13:02
Remplacente été mina1020 Recherche un emploi 0 20/04/2011 17:48
Remplacente en milieu familiale Nathie De tout et de rien 0 02/03/2011 21:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie