32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
lapapesse
Épanoui(e)
 
Avatar de lapapesse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 142
Remercié: 25 fois, 22 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 20/09/2012, 10:00

Je comprend que tes hormones sont au plafond je ne suis pas d'accord avec les multiples avis des filles car je comprend ce que les éducatrices voulaient faire avec ton fils c a d lui faire vivre les conséquences de ses geste pour lui permettre de s'autodiscipliné. qu'une jeune éducatrice t'a couper dans ton dialoque avec ton fils ce peut etre de la maladresse ou encore tu n'a pas compris ce qu'elle elle essaiyais de faire si tu n'a pas aimé toutes les éducatrice ou un grand nombre tu ferais mieux de garder ton fils a la maison la tu pourras l'élever a ta facon et comme tu l'entend. Les éducatrices t'on demander de lui mettre un pentalon qui lui fait et tu la renvoyer avec un pentalon trop grand la collaboration des parents est essentiel pour une éducatrice. Je vois bien ton désarois mais il faut prendre un peu de recule ou le retirer si tu N'en est pas capable. Bonne chance
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#52)
Entre2rives
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 362
Remercié: 237 fois, 135 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 20/09/2012, 18:52

La Papesse, je suis d'accord avec les pantalons, moi quand un enfant arrive avec un pantalon trop grand j'ai le système D Tres développer et j'use d'imagination en attendant le parent le soir. MAis par expérience crois moi pour y avoir travailler je ne comprends pas que cette endroit est encore un permis. Quand la propre patronne fais des menaces a un enfant qui n'aime pas faire du théatre, enfin être sur une scene pour certains enfants cest intimidant.. ET bien que la patronne dise a un enfant si tu ne sais pas ta phrase ou tes phrases tu ne ferra pas le spectacle et descend de la scène (dis sur un ton très sévère) combien de fois les éducs en place sont obliger de consoler l'enfant qui pleure....!!! LE sais tu toi???? Moi je le sais, et d'autres éducs qui sont partit aujourd'hui l'ont vécus aujourd'hui... Je dis pas que le trouble cest Toutes les éducs, car honnetement il y a des bonnes filles qui sont passer la, mais que eux n'ont plus n'aimais pas ''Leurs valeurs'' Quand tu dis que les ''dirigeants'' de la place te dise.. ''Ma y casser son caractere'' et que pour les éducatrices cest un ''Tue monde'' crois moi le mot est juste... ET quand un parent pose TROP de question pour son enfant et bien cest le parent qui se fait ramasser soit devant eux ou derriere son dos... Entk!!! Une chance qu'il y a des bonnes installations avec des proprios qui ont réellement l'amour des enfants!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#53)
Entre2rives
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 362
Remercié: 237 fois, 135 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 20/09/2012, 18:54

Pour mon bien je vais arrêter de lire ce post... Bonne fin de semaine!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#54)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 21/09/2012, 08:11

Citation:
Envoyé par lapapesse Voir le message
Je comprend que tes hormones sont au plafond je ne suis pas d'accord avec les multiples avis des filles car je comprend ce que les éducatrices voulaient faire avec ton fils c a d lui faire vivre les conséquences de ses geste pour lui permettre de s'autodiscipliné. qu'une jeune éducatrice t'a couper dans ton dialoque avec ton fils ce peut etre de la maladresse ou encore tu n'a pas compris ce qu'elle elle essaiyais de faire si tu n'a pas aimé toutes les éducatrice ou un grand nombre tu ferais mieux de garder ton fils a la maison la tu pourras l'élever a ta facon et comme tu l'entend. Les éducatrices t'on demander de lui mettre un pentalon qui lui fait et tu la renvoyer avec un pentalon trop grand la collaboration des parents est essentiel pour une éducatrice. Je vois bien ton désarois mais il faut prendre un peu de recule ou le retirer si tu N'en est pas capable. Bonne chance
déja il ne s'agit pas d'une jeune éducatrice qui m'a coupé dans mon dialogue mais bien d'une fille qui fait ca depuis 7 ans et qui est sensé avoir un diplome vu qu'elle se dit formé! donc non on parle d'une instalation pas d'un mf donc l'innexperience n'est pas un prétexte elle sait tres bien se qu'elle fait, et meme si elle a juste commis une bourde disons sans vouloir faire à mal le fait de ne pas étre ouvert aux commentaires du nouveau parent et faire la "je sais tout j'ai de l'experience" a juste contribué a se qu'ils vivent une semaine d'enfer, et comme par hasard une fois qu'ils ont commencé à m'écouter et a agir dans le meme sens que moi le comportement de mon fils change du tout au tout !!! étrange non ???? (si c'est vraiment la vérité ceci dit.

concernant les pantalon je trouve ca étrange que chez moi ils ne sont pas trop grand et comme par hasard chez eux ils le sont vu que le bouton avant n'est pas attaché chez eux mais chez moi je prends le temps de vérifié s'il l'est !
je crois que si tu mets ton jean ce matin et le laisse ouvert avec la braquette baissé forcément il te tombe sur les genoux par contre si tu prends le temps de le fermer comme par hasard il reste en place! étrange non ? de plus un truc magique dans les pantalons des enfants de 3ans ils sont TOUS munis de ceinture interne élastique avec 2 boutons latéraux. qui évidemment ont été ajusté le jour de l'achat par exemple donc qui ne se déclipse pas vu que ce sont des boutons traditionnel comme les chemisier. donc il n'y a aucune raison, aucune excuse, a se que mon fils tienne son panatalon en courant vu que chez moi il fait tout sans le tenir comme par hasard.

dernier point vu que tu as l'air de dire que c'est ma faute que ses pantalons ne tienne pas cette semaine j'arrive tard et il y avait juste 2 amis (j'avais un rendez vous qui c'est éternisé et avait prévenu en plus que j'arriverai tard) les chaussures intérieur de mon fils (qui sont des chaussures de sport à bande scratch comme demandé dans leur liste et acheté spécialement pour la garderie qui correspondent donc à "leurs normes") un peu comme sur le modéle du lien: http://www.sears.ca/produit/fieromc-...0817-NIC_4_NAC
et bien les scratch sorties de leur gance, languette complétement levés! pas attaché! je demande comment ca se fait qu'elle ne l'a pas aidé a les remettre et j'ai eu le droit au " ho on vient juste de rentré" bon ok tu peux m'en passer des vites mais celle la je l'ai entendu avant toi parceque les jouets étaient sorties la télé déja allumé avec un dvd dedans et tu veux me faire croire que tu viens juste de rentrer ? soit tes priorités sont mal placés soit c'est clairement que si l'enfant n'y arrive pas tu as la flemme de lui poser la question ou de l'aider !!! et on parle juste de 2 enfants pour 1 éduc la !!! come on ....

concernant le fait de le retirer , la situation étyant que j'accouche dans 3 semaines max car mon col à commencé à dilater je ne peux absolument pas lui provoquer un boulversement encore avant la naissance de son petit frére !!! qui va assez le chambouler comme ca donc pour le moment la stabilité est ma priorité et aprés on verra si il revient un jour me disant qu'une éduc a levé la main dessus par contre la oui vois tu je le retirerai sans préavis et en plus connaissant moi meme bien le systéme du mfa il est certain que je ne laisserai pas ca la! mais meme si l'ensemble de leur manquement me géne il ne s'agit pas d'une faute professionnel grave donc ....
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#55)
Entre2rives
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 362
Remercié: 237 fois, 135 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 21/09/2012, 22:01

Stephlucas... Si tu as besoin d'autres infos, gene toi pas et ecris moi... Mais je pense que tu as deja ''un quelques chose'' dans mes posts ;-) Mais si tu as besoin d'aide ne te gêne pas...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#56)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 23/09/2012, 06:51

Citation:
Envoyé par Entre2rives Voir le message
Stephlucas... Si tu as besoin d'autres infos, gene toi pas et ecris moi... Mais je pense que tu as deja ''un quelques chose'' dans mes posts ;-) Mais si tu as besoin d'aide ne te gêne pas...
merci !!!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#57)
Entre2rives
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 362
Remercié: 237 fois, 135 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 23/09/2012, 13:44

Finalement comment tu t'en sort??? Mais surtout fait toi confiance a toi et ton fils.... Donne en des nouvelles!!! Dsl j'avais pas écrit gros en pv car c'étais mon anniversaire et j'étais de bonne humeur donc j'avais pas envie de défaire ma journée ;-) Je te dis je lis le post que tu parle de cette place pis je rage.. Entk si tu as besoin d'autres histoires pour ajouter a la plainte si tu en fais une je te fournirais encore quelques petites moments et je vais demander si tu veux a une ancienne collegue.. Bye
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mon coeur de maman saigne! marie1832 De tout et de rien 36 28/05/2012 13:41
Mon coup de coeur de décoratrice et peinture murale steflucas Aménagement et équipements 7 17/05/2011 08:26
Activité coup de coeur pour la Saint-Valentin MamanCoccinelle Saint-Valentin 7 08/02/2011 13:17
Coeur de maman s'en veut Nanouk Parents au quotidien 11 25/05/2010 12:32
Coup de coeur! Claire de Lune Garderie au quotidien 4 21/02/2010 14:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie