32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pu capable, je fais quoi (faire dormir un bébé) ?
non lus
  (#1)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut Pu capable, je fais quoi (faire dormir un bébé) ? - 01/03/2010, 12:50

Ayoille les filles, ça fait 2 mois que j'essaye de faire dormir un bébé mais c'est toujours la même chose, à 13h05 il s'endort et à 13h20 il se réveille et refuse de façon catérorique de se rendormir. Il hurle et réveille le reste de la garderie. J'en ai parlé à ses parents plusieurs fois mais rien. RIEN ne fonctionne et il est dans une autre pièce là. Est-ce que je devrais casser le contrat?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 01/03/2010, 12:54

Citation:
Envoyé par Viky Voir le message
Ayoille les filles, ça fait 2 mois que j'essaye de faire dormir un bébé mais c'est toujours la même chose, à 13h05 il s'endort et à 13h20 il se réveille et refuse de façon catérorique de se rendormir. Il hurle et réveille le reste de la garderie. J'en ai parlé à ses parents plusieurs fois mais rien. RIEN ne fonctionne et il est dans une autre pièce là. Est-ce que je devrais casser le contrat?
ben non on ne cesse pas le contrat pour sa !
il faut que tu te calme tu doit surement être frustré car l`enfant réveille tout la garderie, je sais ce que tu vis j`en ai une ici qui fait la meme chose et sa fait un an que elle viens, mais il faut persevérer donne lui des jouets livres dans son parc comme sa si il se reveille il jouera tranquille sans reveiller les autres !!!

mais j`ai hate de voir les réponces des autres filles j`ai également besoins de conseilles

bonne chance ma belle


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 01/03/2010, 12:54

Ça dépends de toi ! De là à briser le contrat, moi je ne le ferais surement pas ...mais encore là je ne le vis pas alors je ne peux pas juger mais bon...
Si c'est un bébé, il a besoin de sommeil il me semble. Et fait-il une sieste le matin ? Il a quel âge ? Fait-il ça à la maison ? Parce que si il a plus de 12 mois, tu pourrais essayer d'éliminer sa sieste du matin et devancer un peu ta sieste de l'après-midi. Moi j'ai fait ça et ça a réglé le trouble de tout le monde ! Ici maintenant on dine à 11h00-11h15 et on se couche vers midi. Ça aide les plus petit et les plus vieux s'accomode ! On a plus de temps en p-m pour aller dehord ou faire une activité !
Et si il est dans une pièce à part, as-tu essayer le 5-10-15 ? Il devrait finir par comprendre ainsi !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut 01/03/2010, 12:55

Moi quand les bébés pleurt et qu'il n'ont pas assez dormit, je ne vais pas els chercher tant qu'il n'arrête pas de pleurer.
Le bébé n'arrive pas à se rendormir seul c'Est ça e problème.

MAis toi ton plus gros problème c'Est qu'il réveille les autres !! s-tu sur deux étages ?
Moi mes bébé dorment au 2e étage comme cela il ne réveille pas les autres !!

Mais 2 mois c'Est long d'adaptation ça !!!

Que fas tu lorsqu'il se réveille? Est ce qu'il se rendort par la suite !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
boubou
Extraverti(e)
 
Avatar de boubou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 397
Remercié: 31 fois, 23 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 01/03/2010, 12:58

Est ce que chez lui il dort?? moi ici j'ai eu le meme probleme alors j'ai mis le bébé dans une autre piece. IL a pleurer une semaine j,alais le voir au 5 10 15 minutes apres une semaine il a compris et maintenant il dort comme tout le monde. As-tu une piece ou il ne pourra pas déranger les autres? apres quand il va dormir comme il le faut tu le remettra avec les autres.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 01/03/2010, 12:58

Citation:
Envoyé par kskoj Voir le message
ben non on ne cesse pas le contrat pour sa !
il faut que tu te calme tu doit surement être frustré car l`enfant réveille tout la garderie, je sais ce que tu vis j`en ai une ici qui fait la meme chose et sa fait un an que elle viens, mais il faut persevérer donne lui des jouets livres dans son parc comme sa si il se reveille il jouera tranquille sans reveiller les autres !!!

mais j`ai hate de voir les réponces des autres filles j`ai également besoins de conseilles

bonne chance ma belle
Donner des jouets a un bébé dans son parc.. quand vas-t-il dormir celui là. Il doit comprendre que son parc c'est l'endroit pour dodo et non un terrain de jeux. Moi je me donne toujours un certain temps mais si ca fonctionne pas et que tu es pu capable de l'endurer aussi bien cassé le contrat. Il faut se respecter la dedans si on veut persévérer.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut 01/03/2010, 12:58

Je me relis, j'ai l'air méchante mais je le suis pas du tout !!

Mes bébés dorment bien de cette façon.
Un bébé qui pleurt en se réveillant n'est pas un bébé qui a bien dormit il c'ets mal réveillé. Moi je vais les chercher quand ils se calme et gazouille !!

Ils le savent, c'est inteligent un bébé !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
boubou
Extraverti(e)
 
Avatar de boubou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 397
Remercié: 31 fois, 23 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 01/03/2010, 13:03

Citation:
Envoyé par CocotteMinute Voir le message
Je me relis, j'ai l'air méchante mais je le suis pas du tout !!

Mes bébés dorment bien de cette façon.
Un bébé qui pleurt en se réveillant n'est pas un bébé qui a bien dormit il c'ets mal réveillé. Moi je vais les chercher quand ils se calme et gazouille !!

Ils le savent, c'est inteligent un bébé !!!
je suis d'accord avec toi pour moi ici c'est pareil
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 01/03/2010, 13:03

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
Donner des jouets a un bébé dans son parc.. quand vas-t-il dormir celui là. Il doit comprendre que son parc c'est l'endroit pour dodo et non un terrain de jeux. Moi je me donne toujours un certain temps mais si ca fonctionne pas et que tu es pu capable de l'endurer aussi bien cassé le contrat. Il faut se respecter la dedans si on veut persévérer.
je n`ai pas le choix de fair sa j`ai assayer pendant 7 mois à lui faire compredre de pas faire de bruits lors de la sièste et elle n`a pas encore compris, la seul facon que j`ai trouver pour ne pas que elle reveille tout le monde c`est de lui mettre des jouets j`attends que elle s`endorme et je les déposse sur la table à coter de elle et lors de son reveille elle joue tranquilement.

je la garde car appars de la sièste c`est un amour.


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 01/03/2010, 13:05

Citation:
Envoyé par CocotteMinute Voir le message
Je me relis, j'ai l'air méchante mais je le suis pas du tout !!

Mes bébés dorment bien de cette façon.
Un bébé qui pleurt en se réveillant n'est pas un bébé qui a bien dormit il c'ets mal réveillé. Moi je vais les chercher quand ils se calme et gazouille !!

Ils le savent, c'est inteligent un bébé !!!
moi aussi je fais comme toi j'ai une puce ici qui est une grosse dormeuse et 1 fois une maman est arrivé j'etais en haut et la puce pleurais en bas je lui ait dit je vai spas la chercher quand elle se reveille en pleurant ses pc elle a pas assez dormit si je la leve elle va hurler jusqua ce que ses parents arrive...je la laisse faire elle va se rendormir...et comme de fait elle se rendort!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
À 3 1/2 ans, on est capable de faire quoi? coucounette Soins des enfants 11 17/07/2010 20:46
RSG qui fait dormir bébé dehors karine26 Expériences de parents avec les garderies 44 09/04/2010 13:44
Difficile de le faire dormir patsy85 Soins des enfants 5 26/02/2010 14:13
Bébé ne veut pas dormir seul Annick80 Parents au quotidien 3 05/01/2010 12:07
Famille épuisée, bébé ne veux pas dormir!!! Mymi Parents au quotidien 16 04/01/2010 13:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie