32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Aide & support technique
Aide & support technique Support technique, aide sur l'utilisation du site et du forum.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Positif 26/01/2011, 09:29

Citation:
Envoyé par Les tites pommettes! Voir le message
Je pense que tu fais trop référence au passé Tuladi et pas au message qu,elle dénonce pour lequel elle a eu ses contraventoins. Soyez objectives plutôt que solidaire dans vos commentaires. Je pourrais te nommer des noms que tu connais et que j'ai apprécié rencontrer et que je vais revoir mais qui parfois m'ont fait tomber en bas de ma chaise dans la façon de répondre.... Moi je lui donne un peu raison pour une rare fois à ti-castor et steflucas qu'on perd un peu d'objectivité se connaissant on devient plus vite émotive et tout et tout loll

MAIS j'aime pas quand un parle de clique non plus comme si on intimidait le monde!!! Steflucas t'es sur ce site depuis pas mal plus longtemps que moi.. je fais partie des nouvelles je viens depuis même pas 6 mois je pense.... mais j'ai jamais ressentit d'ostilité de personne ici. Bref j'essais de me mettre des 2 côtés souvent... peut-être du au fais que je suis parent mais que je vais aussi être rsg bientôt.
T'as raison cocotte! Je fais pas mal référence au passé!!!

Tsé, quand t'accumules du manque de respect qu'une personne fait courrament envers les filles que t'aime, un moment donné, s't'assez pis ça en prend moins pour que la mèche soit courte
   
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
Les tites pommettes!
Déluré(e)
 
Avatar de Les tites pommettes!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 869
Remercié: 11 fois, 7 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Québec
Par défaut 26/01/2011, 09:33

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
T'as raison cocotte! Je fais pas mal référence au passé!!!

Tsé, quand t'accumules du manque de respect qu'une personne fait courrament envers les filles que t'aime, un moment donné, s't'assez pis ça en prend moins pour que la mèche soit courte
Je peux le comprendre, t'inquiète! Mais ça te ressemble pas d'être rancunière pis ça te va pas non plus hihhii Je t'adooooooooore!


Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
non lus
  (#23)
Les tites pommettes!
Déluré(e)
 
Avatar de Les tites pommettes!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 869
Remercié: 11 fois, 7 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Québec
Par défaut 26/01/2011, 09:36

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
T'as raison cocotte! Je fais pas mal référence au passé!!!

Tsé, quand t'accumules du manque de respect qu'une personne fait courrament envers les filles que t'aime, un moment donné, s't'assez pis ça en prend moins pour que la mèche soit courte
Pis en ce qui me concerne, c'est tout à ton honneur de monter aux barricades pour ceux que tu aimes, ça y pas de mal à être solidaire mais faut essayer d'être objectif je pense.


Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
non lus
  (#24)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/01/2011, 09:42

tites pommettes...
une gang de filles ok chus d'accord mais tu es sexiste envers conjoint a patou
et il manque hormonée en montée de lait permanente et quelques fois qui ont des smp

ne le prenez pas mal juste pour rire je vous aime les filles xxx
   
non lus
  (#25)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/01/2011, 10:08

Citation:
Envoyé par Les tites pommettes! Voir le message
Je peux le comprendre, t'inquiète! Mais ça te ressemble pas d'être rancunière pis ça te va pas non plus hihhii Je t'adooooooooore!
T'inquiète, c'est tout sauf de la rancune

Disons que je fais une allergie sévère à ceux qui s'en prennent aux personnes que j'aime!

Je sais... Sont capable de s'défendre! Mais c'est plus fort que moi, je suis très protectrice!

Pour moi, j'devais être une maman ours dans une autre vie!!!

Désolée ti-Castor pour ma montée de lait!

J'y suis allée un peu fort et la prochaine fois, je vais prendre du recul "émotif"
   
non lus
  (#26)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 26/01/2011, 10:36

Citation:
Envoyé par kikou Voir le message
tites pommettes...
une gang de filles ok chus d'accord mais tu es sexiste envers conjoint a patou
et il manque hormonée en montée de lait permanente et quelques fois qui ont des smp

ne le prenez pas mal juste pour rire je vous aime les filles xxx
Ne t'en fais pas Kikou, vous êtes majoritaire, c'est normal hihihi

Vous savez, nous sommes tous un peu protecteur de ceux que l'on aime et nous avons aussi tous et chacuns des valeurs différentes. C'est à nous de bien choisir les mots et expressions que nous allons utiliser dans nos commentaires de façon à faire passer notre message tout en restant respectueux.

Pour le reste, je suis convaincu que ADMIN et les modérateurs(trices) sauront intervenir lorsque c'est nécessaire.

La communication, c'est la clé


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
non lus
  (#27)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 26/01/2011, 13:04

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
T'inquiète, c'est tout sauf de la rancune

Disons que je fais une allergie sévère à ceux qui s'en prennent aux personnes que j'aime!

Je sais... Sont capable de s'défendre! Mais c'est plus fort que moi, je suis très protectrice!

Pour moi, j'devais être une maman ours dans une autre vie!!!


Désolée ti-Castor pour ma montée de lait!

J'y suis allée un peu fort et la prochaine fois, je vais prendre du recul "émotif"

J'ai moi aussi remarqué que plusieurs filles défendent leurs amis sans être préoccuppé par la discussion en cours... ce qui provoque des chicanes et de l'hostilité. Je crois que ti-castor fesait référence à ce genre de situation.

ça fait longtemps que je vous lis et j'ai remarqué un changement assé radicale quand vous avez fait votre premier souper de rsg... depuis vous défendez vos amis avec moins d'objectivité et ce peu importe le sujet.

Tuladi, le message que tu as écrit fait référence au genre de phrase que je lis souvent sur ce site... pour moi c'est une invitation à me taire.

Je trouve cela parfois "dérangeant" quand on dis parle pas comme ça à tel ou tel personne car c'est mon ami.


Entk c'est mon opinion ou plutôt mes observations

sans rancune
   
non lus
  (#28)
ticastor
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 324
Remercié: 48 fois, 29 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 26/01/2011, 21:31

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message

Désolée ti-Castor pour ma montée de lait!

J'y suis allée un peu fort et la prochaine fois, je vais prendre du recul "émotif"
Pas de problème. Je ne suis pas rancunière ;-)
   
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie