32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Décoration de garderie
non lus
  (#1)
marie-chloe
Timide
 
Avatar de marie-chloe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 48
Inscription: janvier 2009
Par défaut Décoration de garderie - 19/01/2009, 10:10

bonjour les filles je sais que cette discusion c'est fait souvent mais j'ai été les voirs et je n'ai pas trouver beaucoup de photos
ma garderie est ouverte depuis 1 1/2 ans et je suis en train de la motifier tranquillement j'ai changer le tapis pour du placher flottant ca se nettoie mieux
mais la couleur je ne suis plus capable mais ma garderie est ma salle familliale en meme temps la salle a 28 X 30 environ et les enfants dorment et manger dans les pieces respective au rez-chausser
merci a l'avance
marie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 19/01/2009, 13:17

Allo as tu regardé sur le site d'omer desserres. Il y a de superbes décorations à coller sur le mur, elles sont réellement belles (ma prochaine chambre d'enfant va en contenir) Il y a aussi sur brault et bouthier qui a des décorations en carton à la fin et moi, de mon côté, j'ai peint les mur moitié moitié avec une boiserie entre les deux et je suis allée dans un boutique de tissus (fabriqueville dans mon cas) et il avait de très beau gros imprimés pour enfant. Le but de cet imprimé est de faire une douillette pour bébé (ça te donne une idée de la grosseur) mais moi j'ai achetée qu'un exemplaire, repassé et accrochée avec des broches de menuiseries et des moulures aux alentours c'est très très jolie. En plus il y a toujours entre 5-10 choix de motifs et tu peux acheter un autre tissus agencé aux petits motifs multiples pour te faire des coussins, etc.

Bonne chance.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 19/01/2009, 18:26

Moi, pour me donner de l'inspiration, je suis allée voir sur le site d'educatout.com, dans le forum il y a une section de photos des garderies, cela m'a inspirer pas mal et je suis fière de ma garderie auj. Moi, je fais cela dans mon salon mais j'ai mis des affiches partout pratiquement au rez-de-chaussée car on utilise tout ici.

Et j'oubliais aussi qu'ici, avec le moteur de recherche pour une garderie, ils y en a qui ont des garderies. Tu peux chercher par ville aussi ou par code postal


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 19/01/2009, 20:28

J'ai essayer de t'envoyer un e-mail et ça n'a pas fonctionné. RÉécrit moi a carl.tania
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 19/01/2009, 20:44

Citation:
Envoyé par paysanne Voir le message
Allo as tu regardé sur le site d'omer desserres. Il y a de superbes décorations à coller sur le mur, elles sont réellement belles (ma prochaine chambre d'enfant va en contenir) Il y a aussi sur brault et bouthier qui a des décorations en carton à la fin et moi, de mon côté, j'ai peint les mur moitié moitié avec une boiserie entre les deux et je suis allée dans un boutique de tissus (fabriqueville dans mon cas) et il avait de très beau gros imprimés pour enfant. Le but de cet imprimé est de faire une douillette pour bébé (ça te donne une idée de la grosseur) mais moi j'ai achetée qu'un exemplaire, repassé et accrochée avec des broches de menuiseries et des moulures aux alentours c'est très très jolie. En plus il y a toujours entre 5-10 choix de motifs et tu peux acheter un autre tissus agencé aux petits motifs multiples pour te faire des coussins, etc.

Bonne chance.
Pour continuer ce qu'elle dit, j'en ai mis des appliqués. C'est la compagnie Ad-zif qui fait ça et c'est vraiment beau. Je te met le lien de ma fiche pour que tu puisses voir les photos:http://www.magarderie.com/garderie-m...re-place-.html
Bye et bonne chance!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
marie-chloe
Timide
 
Avatar de marie-chloe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 48
Inscription: janvier 2009
Par défaut 20/01/2009, 06:17

merci pinotte je voulais justement c'Est appliquer est ce que tu te souviens combien ils t'ont couter


marie xxx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
meh
Extraverti(e)
 
Avatar de meh
 
Statut: Déconnecté
Messages: 298
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 20/01/2009, 07:12

bonjour, je viens d'aller visiter leur site et les prix et choix disponibles sont inscrits. ainsi que les places où aller les chercher je crois même que l'on peut les commander par internet. Voici le lien : http://www.adzif.ca


Marie-Ève
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
marie-chloe
Timide
 
Avatar de marie-chloe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 48
Inscription: janvier 2009
Par défaut 20/01/2009, 08:37

merci beaucoup pour l'information et de plus pour celles qui veulent m'envoyer leurs photos voici mon adresse
marie.avon


marie xxx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
manon61
Extraverti(e)
 
Avatar de manon61
 
Statut: Déconnecté
Messages: 468
Remercié: 23 fois, 21 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 14/10/2009, 07:17

Bonjour

Moi j'aimerais savoir si quelqu'un connait une décoratrice pour une garderie car moi je suis vraiment pas bonne dans la décoration ...je suis prête à la payer tout en l'aidant...j'ouvre bientot et j'aurais vraiment besoin d'aide


Merci à l'avance j'attends de vos nouvelles

Manon
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
heureuse maman
Épanoui(e)
 
Avatar de heureuse maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 69
Inscription: octobre 2009
Localisation: Laval
Par défaut 14/10/2009, 07:46

pinotte ta garderie est superbe, tu as du mettre beaucoup de temps et d'énergie.

juste une question ou as tu trouvé tes fauteuils pour lire, j'ai cherche pour mes garçons comme cadeau de noel mais chez toys il coute une fortune et sont ordinaires
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Décoration murale Yamaneko De tout et de rien 13 10/09/2010 22:16
Les imprimés de décoration de garderie nftf Aménagement et équipements 15 14/08/2009 09:55
Décoration pâte de sel ? Maraka Activités en garderie 8 23/01/2009 12:56
Décoration pour l'Halloween Vanessa23 Halloween 0 08/10/2008 22:00
Aménagement intérieur et décoration frappier Gestion d'une garderie 8 20/02/2008 14:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie