32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Amie pas de botte
non lus
  (#1)
annie j
Timide
 
Avatar de annie j
 
Statut: Déconnecté
Messages: 13
Inscription: juillet 2009
Localisation: longueuil
Fâché Amie pas de botte - 23/11/2011, 12:41

une amie de ma garderie est arrivé ce matin pas de pantalon de neige mais surtout pas de botte

réponse du papa JE NE PENSAIS PAS QUE LA NEIGE ARRIVERAIS SI VITE

une chance que la neige est arrivé car je ne sais pas avant combien de temps il aurais décidé de lui en acheter


ANNIE THE POOH
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 23/11/2011, 12:43

Ma pauvre, nous sommes pas mal toutes dans la même situation ! Plusieurs d'entre-nous sommes frustrées de la négligence des parents. Météomédia n'est pas payant pourtant.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Madagascar pour ce message:
non lus
  (#3)
Juno
Déluré(e)
 
Avatar de Juno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 776
Remercié: 688 fois, 341 msg
Inscription: août 2010
Localisation: rive-sud
Par défaut 23/11/2011, 12:47

J'ai une cocotte qui est arrivé avec une suit d'hiver neuve 2 tailles trop grandes! Devinez-quoi elle a gelée pendant toute la sortie extérieure. Mais bon sa belle suit va lui faire encore pour sa première année scolaire! Que d'économies!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 23/11/2011, 12:52

Citation:
Envoyé par Juno Voir le message
J'ai une cocotte qui est arrivé avec une suit d'hiver neuve 2 tailles trop grandes! Devinez-quoi elle a gelée pendant toute la sortie extérieure. Mais bon sa belle suit va lui faire encore pour sa première année scolaire! Que d'économies!!!
C'est dont pathétique. GRrrrrrrrrrrrrrrrrrr les parents veulent économiser sur le suit mais il roule en gros char avec la grosse cabane.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Madagascar pour ce message:
non lus
  (#5)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 23/11/2011, 12:52

Juno- SES nimporte quoi que cette histoire la! pauvre toi les parents voulaient ''bien '' faire .. heypelay!
En tand que parents je met le nez dehors des que je me leve pour prevoir comme habiller nos enfants!! fin novembre .. il est asser de mises des bottes. pas des mayo de bain la!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Mamzelle Zen
Déluré(e)
 
Avatar de Mamzelle Zen
 
Statut: Déconnecté
Messages: 675
Remercié: 371 fois, 159 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 23/11/2011, 12:54

Moi j'pense sincèrement que parfois, les parents sont "dépassés" par les évènements. La vie va trop vite. J'ai une maman dont l'enfant arrivait souvent sans les bons vêtements pour la température appropriée.

Elle a une vie qui roule à 100 miles à l'heure et je sais que ces oublis n'étaient pas pour mal faire. Je suis toujours arrivée à m'en "accomoder". Après plusieurs mémos, plusieurs petits messages "subtils", c'est maintenant la
maman qui me "fournit" le mieux en matière de vêtements appropriés

Mais j'avoue que pas de bottes... j'ose pas imaginer la face que j'aurais fait
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mamzelle Zen pour ce message:
non lus
  (#7)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 23/11/2011, 13:03

moi jen esdt acheter de plus a la friperie et jai peint Garderie dessus en jaune fluo! c assez genant pour les parents quand il arrive et voit leur enfants avec le vetement de la garderie! jaurrais bien eu envie décrite_mes parents ne m'apporte pas de vetement appropriée sur les bottes mais cétait trop long! lol mais jai fait la meme chose avec les manteau et les pentalon que jai acheter ,cest des vetement chaud et de bonne calité mais parfois un peu démoder (je men fou il ne gel pas) et le soir lorsquil sen vont je rajoute es ce que je vous pret les bottes jusque chez pour éviter quil attrape la gripe ? Il fait froit ,on est en novembre ,vous savez je les est acheter a la friperie et elle mon couté 3 dollard c botte la ,vous devriez allé voir on y trouve tout ce quil faut pour lhivers !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
popette
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 333
Remercié: 255 fois, 116 msg
Inscription: novembre 2011
Par défaut 23/11/2011, 13:04

On en a toujours un "parent qui néglige", malheureusement. Moi, cette année, la palme d'or va aux parents d'une petite qui lui mettent des bottes, mais on dirait le feutre intérieur ou une pantoufle. J'ai pris le temps d'avertir qu'elle était rentrée toute mouillée la semaine passée et qu'il lui fallait des bottes plus chaudes. Comme réponse, j'ai eu que la maman n'avait pas le temps avant mercredi(passé). Et bien, une semaine plus tard, elle a toujours la foutue même botte!!! Peut-être que le père noël lui en apportera
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Paix intérieure
Extraverti(e)
 
Avatar de Paix intérieure
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 50 fois, 36 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 23/11/2011, 13:07

Même chose ici, première neige et nous n'avons pas pu aller en profiter car un ami n'avait pas de bottes, ni salopettes...


   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
bonbon
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 122
Remercié: 40 fois, 22 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 23/11/2011, 13:16

Moi ici, j'ai toutes les bottes et tous les habits de neige, MAIS, j'ai un ami dont les bottes ont de GROS trous dessus. Ce même ami a aussi les deux mitaines vraiment percés à plusieurs endroits et la fermeture éclair du manteau qui ne cesse de descendre tellement qu'il est usé. Son habit de neige est si petit que l'enfant a les poignets et les chevilles à l'air. Et que dire de sa tuque! Inutile de dire qu'elle ne cache pas les oreilles puisque c'est une 18 mois et que l'enfant à presque 5 ans. Le pire c'est que c'est une famille très aisé financièrement !
Mais s'ils juges que cet accoutrement convient à leur enfant qui va deux fois dehors par jour, je ne jouerai pas à la mère avec eux. C'est juste triste de voir l'enfant habillé ainsi depuis maintenant trois hiver...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une nouvelle amie kalloska Soins des enfants 0 22/09/2011 12:56
Nouvelle amie !!! :-) mangôsoleil Présentation des membres 6 13/03/2011 15:05
La fille de mon amie tit-loup Expériences avec les parents 3 29/07/2010 09:26
Amie RSG et cour Maryam31 Garderie au quotidien 8 13/05/2010 12:44
Une amie malprise Micane De tout et de rien 2 25/04/2010 17:49

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie