32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vive la liberté d'expression!
non lus
  (#1)
tithia
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 78
Remercié: 20 fois, 9 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut Vive la liberté d'expression! - 19/01/2011, 18:54

Voilà! J'suis un peu frustrée. Ma conversation a été fermée par la modératrice! Honnêtement, moi je trouvais cela très intéressant de connaître les diverses opinions des autres. Mais bon, j'imagine qu'on a voulu éviter des chicanes. Mais je trouve ça un peu raide comme façon de faire... Fallait que je le dise... Désolée...

Et pour faire suite à mon 1er message, je vous annonce que j'ai choisie finalement ma gardienne!! Et malgré mes réticences envers celles débutent dans le métier, j'y ai été avec mon coeur. Mes filles seront donc ses premières "clientes"! J'espère avoir fait le bon choix. C'est tout ce que j'avais envie de partager!! Merci.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié tithia pour ce message:
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/01/2011, 19:10

c'est la meilleure solution d'y aller avec son coeur bravo
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 19/01/2011, 19:54

Faut bien commencer à keke part... si jamais personne ne m,avait fait confiance il y a de ça 5 ans je ne me serais jamais amélioré, même les meilleures personnes de ce monde ont eu elles aussi une première expérience... si tu crois que tu as fait le bon choix c'est ça l'important en plus tes fesses ne sont pas collées là si jamais ça venait qu'à plus marcher ya toujours la possibilité de changer !

Bonne chance !


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 20/01/2011, 06:26

super contente que tu ait trouve 'chaussure a ton pied' je vous souhaite longue et belle vie dans cette nouvelle aventure
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
ticastor
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 324
Remercié: 48 fois, 29 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 20/01/2011, 11:47

Citation:
Envoyé par tithia Voir le message
Voilà! J'suis un peu frustrée. Ma conversation a été fermée par la modératrice! Honnêtement, moi je trouvais cela très intéressant de connaître les diverses opinions des autres. Mais bon, j'imagine qu'on a voulu éviter des chicanes. Mais je trouve ça un peu raide comme façon de faire... Fallait que je le dise... Désolée...
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'ai parcouru ta discussion (qui était bien intressante) et moi aussi je trouve que la modération est très forte ici.

Il n'y a pas eu bitchage ni manque de civisme ni rien qui contrevenait à la charte. Si on a le malheur d'être entêtée, oups! Il faut être un mouton tout doux et finir ses phrases par un laconique "Moi, je ne suis pas d'accord mais tout le monde a droit à sa propre opinion" (wow, tu m'étonnes, on a le droit au Québec? J'savais pô!)

Il est normal de défendre son point de vue! De quoi avez vous peur? On a l'impression d'être dans un salon de thé (Zzzzz...)

Je crois que la modération n'a pas compris le principe du "débat". Un débat, ça soulève les passions, c'est une prise de tête, c'est normal.

Je te soutiens à 100% et j'espère que l'équipe de modération dévérouillera ta discussion.À mon avis, elle a eu manque de jugement et ce n'est pas la première fois.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ticastor pour ce message:
non lus
  (#6)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 20/01/2011, 11:53

Citation:
Envoyé par tithia Voir le message
Voilà! J'suis un peu frustrée. Ma conversation a été fermée par la modératrice! Honnêtement, moi je trouvais cela très intéressant de connaître les diverses opinions des autres. Mais bon, j'imagine qu'on a voulu éviter des chicanes. Mais je trouve ça un peu raide comme façon de faire... Fallait que je le dise... Désolée...

Et pour faire suite à mon 1er message, je vous annonce que j'ai choisie finalement ma gardienne!! Et malgré mes réticences envers celles débutent dans le métier, j'y ai été avec mon coeur. Mes filles seront donc ses premières "clientes"! J'espère avoir fait le bon choix. C'est tout ce que j'avais envie de partager!! Merci.
Tu a bien fait !! Je suis certaine que tes filles seront bien car tu a écouté ton coeur ...


   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
ticastor
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 324
Remercié: 48 fois, 29 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 20/01/2011, 16:38

Et voilà! Je viens de recevoir une infraction pour avoir insulté les admins!

Où est l'insulte, expliquez moi?

C'est tellement ridicule! On n'a pas le droit de critiquer rien! Vous avez le droit de ne pas m'aimer, mais m'accuser d'insulter c'est vraiment injuste.

Ne vous étonnez pas alors que de moins en moins de gens participent au forum comme certaines l'ont fait remarquer récemment.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ticastor pour ce message:
non lus
  (#8)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/01/2011, 17:01

Assez c'est assez ti-castor.

Comportez vous avec douceur, respect, entraide et dignitée.

Vous êtes dans un lieu public ou il y a des règlements à respecter.

Vous avez dépasser les limites en insultant les modératrices et l'administration.

POINT.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 20/01/2011, 17:10

Citation:
Envoyé par ticastor Voir le message
Et voilà! Je viens de recevoir une infraction pour avoir insulté les admins!

Où est l'insulte, expliquez moi?

C'est tellement ridicule! On n'a pas le droit de critiquer rien! Vous avez le droit de ne pas m'aimer, mais m'accuser d'insulter c'est vraiment injuste.

Ne vous étonnez pas alors que de moins en moins de gens participent au forum comme certaines l'ont fait remarquer récemment.
il y a eu un temps sur ce forum ou la liberter dexpression et les debat etais matiere courante et tres instructive puisque tout le monde debatais sans rien prendre personnel et sans attaquer personne personnellement et malheureusement ses une chose qui a bien changé ici depuis l'arriver de certaine ses pour ses raisons que plusieurs filles on quitté parce quelle etais ecoeurer de ceux qui cherche juste a chialer et mettre le trouble!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié isabellebro pour ce message:
non lus
  (#10)
passepartout
Déluré(e)
 
Avatar de passepartout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 560
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 20/01/2011, 17:23

Oui en effet il fut un temps,magarderie.com,été une belle réfférence pour parents et rsg...je souhaiterais que sa redeviennent comme avant...ces a dire un SALON DE THÉ ou tout le monde ce respect et donne leur opinion sans dénigrer .lolllll
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié passepartout pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vive le jeudi delphyney Garderie au quotidien 5 15/07/2010 13:34
Vive le bruit! Maryam31 Garderie au quotidien 4 08/06/2010 11:23
Vive le Forum!!! libertée De tout et de rien 7 19/05/2010 13:41
Vive le lundi... PHANILIPRIX Garderie au quotidien 39 20/04/2010 22:14
Vive les tempêtes! PHANILIPRIX De tout et de rien 4 12/12/2008 12:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie