32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien > Familles nombreuses
Familles nombreuses Discussions, conseils, économies... pour parents de familles nombreuses

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Voiture 7 places ? Laquelle avez-vous ?
non lus
  (#1)
Sabriine
Déluré(e)
 
Avatar de Sabriine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 839
Remercié: 317 fois, 198 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Sainte-Marie Beauce
Par défaut Voiture 7 places ? Laquelle avez-vous ? - 08/08/2012, 15:01

Avec la famille qui s'aggrandit, tout mes enfants étant en jeunes âges.. ( 4 ans et 3 ans lorsque bébé naitra ) nous nous devont de changer de voiture car les 3 sièges d'auto n'entreront pas dans mon petit Jetta

Mais vous savez han comme les opinions d'une voiture sont diversifiés...
Certaine disent aimer tel marque, détester une autre... une autre personne va dire complètement le contraire.... donc on s'y perd rapidement...

Je me demandais, celle qui on de grande famille et donc de plus grosse voiture, ou tout simplement celle qui aime l'espace... que conduisez vous Quel sont vos expériences, bonne ou mauvaises..
Sa pourrait peut-être nous aider...

En ce moment ce qui penche dans mon coeur ces soit un GMC Acadia ( mais ces assez dispendieux ) ou dans le moin chère le Chevrolet Orlando...


  Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
amélie23
Épanoui(e)
 
Avatar de amélie23
 
Statut: Déconnecté
Messages: 144
Remercié: 71 fois, 33 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 08/08/2012, 15:22

moi j'ai une Dodge caravan et on l'adore !!! Ma mère a une Orlando et quand on mets mon siège d'auto face vers l'arrière j'ai pu grand place pour mettre mes jambes a l'avant pis elle a des plus gros payant que moi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
zabel
Timide
 
Avatar de zabel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 15
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 08/08/2012, 15:29

Moi j'ai eu un Dodge Durango mais je le trouvais gros à conduire en ville...Maintenant j'ai un Mazda CX-9 et je l'adore il est 7 passagers mais il se conduit comme une voiture je suis bien contente de notre choix.

J'espère que ça peut t'aider un peu
Bonne journée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/08/2012, 15:33

J'ai aussi une minivan. C'est une Chrysler Town & Country 2006 toute équipée (même chose qu'une Dodge Caravan). On l'a achetée usagée, donc beaucoup moins dispendieuse. On l'a depuis 5 ans et je n'ai même plus le goût de retomber en auto.

Il faut faire attention des fois avec certaines voitures plus compactes à 7 passagers. Il faut vérifier l'espace du coffre arrière. Aussi, moi j'ai du rangement dans le plancher.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#5)
Sabriine
Déluré(e)
 
Avatar de Sabriine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 839
Remercié: 317 fois, 198 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Sainte-Marie Beauce
Par défaut 08/08/2012, 15:37

Citation:
Envoyé par zabel Voir le message
Moi j'ai eu un Dodge Durango mais je le trouvais gros à conduire en ville...Maintenant j'ai un Mazda CX-9 et je l'adore il est 7 passagers mais il se conduit comme une voiture je suis bien contente de notre choix.

J'espère que ça peut t'aider un peu
Bonne journée
Est-ce qu'il te reste un peu de place dans la valise ? Genre pour une poussette ?
Ces sa qui me fait peur un peu dans les petits chars qui offre 7 ou 8 places !
L'idéal ces sur que ces d'aller l'esseyer !


  Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
croquette
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 152 fois, 87 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 08/08/2012, 16:24

J'ai un Honda odyssey, usagé, car neuf $$$$ et je l'Adore. beaucoup de rangement en arrière, super fiabilité, conduite vraiment agréable, très confortable))
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié croquette pour ce message:
non lus
  (#7)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 08/08/2012, 16:27

J'ai récemment changé ma voiture pour une Grand Dodge Caravan et je l'adore. Il y a beaucoup plus d'espace et on a une bien meilleure vision que dans une voiture. J'aurais pensé que ce serait plus difficile à conduire car c'est plus gros, mais pas du tout! Il n'y a que pour les stationnements que je dois m'habituer, mais au pire je me stationne plus loin si je ne suis pas à l'aise de me stationner entre 2 voitures et c'est tout. Il faut dire que je n'ai jamais été une pro des stationnement non plus!


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#8)
zabel
Timide
 
Avatar de zabel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 15
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 08/08/2012, 18:14

Citation:
Envoyé par Sabriine Voir le message
Est-ce qu'il te reste un peu de place dans la valise ? Genre pour une poussette ?
Ces sa qui me fait peur un peu dans les petits chars qui offre 7 ou 8 places !
L'idéal ces sur que ces d'aller l'esseyer !
Le CX-9 n'est pas une voiture c'est un vus donc oui il y a de la place pour une poussette mais comme tu dis l'idéal c'est d'aller l'essayer
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Valerie1981
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 369
Remercié: 167 fois, 92 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Québec
Par défaut 08/08/2012, 18:18

y a-t-il quelqu'un qui a un Mazda 5, 6-7 passagers????
l'aimez-vous, a-t-elle un espace dans le coffre qui a de l'allure?
merci de vos infos!


Maman de trois garçons mignons!
Chouchouter à la maison par papa et maman en alternance pour leur plus grand bonheur et le notre également!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
juliet007
Extraverti(e)
 
Avatar de juliet007
 
Statut: Déconnecté
Messages: 340
Remercié: 556 fois, 186 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Brossard
Par défaut 08/08/2012, 19:05

Moi, j'avais un cadillac escalade qui était super bien côté espace intérieur mais côté grosseur extérieur mon dieu que je le détestais. Je sais même pas si les gens me voyaient au volant

Je viens de me procurer le Q7 de audi et je l'adore. Il fait pour 7 passagers mais est nettement plus petit que l'autre. De plus, les trois bancs de bébé rentrent sur la premiere banquette. Ce qui fait que les deux sièges arrières sont rentrés dans le plancher, ce qui nous laissent une belle grosse valise.

Mais encore là ça dépend de ton budget. Neuf, ça vaut plus de 80 000$. Mais si tu vas dans l'usagé, tu peux en trouver un super beau pour environ 30 000$
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous avez des places libres... Alfaly Ouvrir une garderie 11 16/09/2011 11:42
Huile: Laquelle prenez-vous? Maude De tout et de rien 13 16/01/2011 20:37
Privée: avez-vous de la difficulté à combler vos places 18 mois et plus? Deabra Garderie au quotidien 28 03/11/2010 19:30
Avez-vous perdu des enfants lorsque vous êtes tombée enceinte ? petite Marie Expériences avec les parents 6 14/10/2010 15:16
Avez-vous de la difficulté à combler vos places avec des grands? -PetitSoleil- Ouvrir une garderie 12 09/05/2010 19:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie