32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#71)
Entre2rives
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 362
Remercié: 237 fois, 135 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 16/04/2012, 01:18

Salut les filles! Pour le médium qui s'est fait arreter, je l'ai vu a la fin septembre, et il a beaucoup de temps d'attente je ne comprends pas que vous ayez unrendez vous si rapidemnet. Mon doudou je vais rappeller si ca vas aussi vite
Je l'ai vu avec ma mere et j'ai meme ete voir sa conférence. Honnetement j'étais rendu a la maison ou il donnait son rendez vous et moi et ma mere ont se disait... ye encore le temps de partir si ont veut. Ont avait un peu peur mettons, peur de ce qu'il aurait punous dire. Mais bon nous sommes rester, car il nous a quand meme ouvert la porte tsé. Il avait deja unclient. Donc nous sommes rester et j'ai pas été décu. Il nous as disdes choses que personnes ne savaient. Je ne peux pas vous dire ce qu'ils nous as dis car c'est personnel mais je vous jure il est génial. Tu sors de son bureau pis tu te sens genre un peu apaisé. Moi pleins de gens de ma familles sont venu nous dire un message. 5-6 personnes. Le rendez vous a durer 1h20-1h30 environ. J'ai enrigistrer une chance. Entk il vaut la peine je vous le garantie!!!!!!

Je sais qu'il sait fait arreter etc etc etc... Je suis tout a fait contre l'agissement pour lequel il s'est fait arreter ... PAR contre je ne peux pas lui enlever le don qu'il a. C'est un VRAI Médium. Si comme moi vous avez des questions qui sont rester sans réponse allez le voir. Moi il chargeait 150 $ Ok c'est beaucoup mais il le vaut... Apres le rendez vous j'ai encore des questions, un peu trop sur le choc pour les poser mais préparer vous des questions :-) Entk il vaut la peine! Et si vous le boycotter tant pis, mon rendez vous arrivera plus vite
   
Réponse avec citation
non lus
  (#72)
Entre2rives
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 362
Remercié: 237 fois, 135 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 16/04/2012, 01:26

Onnn je voulais dire... Moi aussi quand j'ai su la nouvelle dans le journal j'ai fais ayouillleee!!! Je le défend pas loin de la, je suis contre ce quil ou ce quil na pas fait (Moi quand j'y pense je rage!!!! Disons que j'ai pas de pitié pour ces gens) Je le vois pour ce qu'il pourrait m'apporter a moi!!! Je prends rendez vous pour son DON et non pour la personne. Lorsque je suis sortit de son bureau j'étais appaissé et je feelais weird mais il a fait que aujourd'hui j'ai moins peur, car croyez moi il m'arrive des niaiseries dans ma vie. Il ma confirmer que je n'étais pas folle mais que je devais pas avoir peur, que c'étais des membres de ma famille décédé et mon ange gardien etc... Entk!!! Mais bon si vous en connaissez un autre VRAI Médium pouvez vous me donner ses coordonées svp :-) PS: Les filles j'pas folle pas weird je crois juste qu'il y a des choses que nous ne voyons pas mais qui sont la Entk!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#73)
pow wow
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 129
Remercié: 32 fois, 26 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 30/04/2012, 11:53

Je suis sceptique, mais javait entendue parler dun medium et jetais curieuse donc je suis aller le voir il est a grenville sur la rouge 20 min de chez nous environ je suis de Gatineau.
Il chargeait 60$ et il est tres bon il est capable de parler avec les defunts et il ma dit des choses sur mon future qui sont arrive evidement.

Je peut vous dire pour quelquun de sceptique je ne le suit plus vraiment lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#74)
julienvivancos
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: février 2013
Par défaut 13/06/2013, 14:02

Bonjour Petite marie,

Pourrais-je avoir aussi les coordonnées

mail : julienvivancos@yahoo.fr
   
Réponse avec citation
non lus
  (#75)
Alextreme
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: août 2016
Par défaut 17/08/2016, 11:43

J aimerais avoir ses coordonnées svp... si toujours disponible...lol
alextreme7711@hotmail.com
Merci à l avance petite Marie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#76)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 17/08/2016, 17:51

et moi aussi svp il va trouver que tout d un coup bcq de rsg l appel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#77)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 03/09/2016, 14:30

Le gars est pédophile?!?!?!

Eh ben je comprends pas la!!

Moi je prendrais plutôt rendez-vous avec pour lui faire manger ses couilles!!!!!


   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié jalapeno pour ce message:
non lus
  (#78)
ti-boutte
Déluré(e)
 
Avatar de ti-boutte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 640 fois, 314 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 04/09/2016, 12:11

Le fait de le voir en avant de moi, impossible de penser à autre chose

en plus avec le métier qu'on fait!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ti-boutte pour ce message:
non lus
  (#79)
Nouka
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: août 2019
Par défaut 04/08/2019, 16:26

Bonjour Petite Marie, je sais que ton message date de 2011, mais je prend une chance. Est-ce que tu as encore les coordonnées du médium que tu es allé voir?
Merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#80)
CameliaM
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: mars 2021
Par défaut 29/03/2021, 02:19

Citation:
Envoyé par petite Marie Voir le message
Allo j'en connais un vraiment trop hot!!!! Sérieusement je suis sortie de là sur un nuage. Je reste à 40 minutes de chez lui alors c'est certain qu'il ne me connaît pas et lorsque j'ai pris mon rendez-vous j'ai seulement dit mon prénom. La tante à mon chum est venue avec moi sans avoir de rendez-vous. Elle a pu passer après moi et elle n'a pas été capable de finir la séance tellement elle pleurait car il parlait avec son père décédé et il lui disait des choses qu'il n'aurait pas pu savoir. Il est vraiment très impressionnant. Je connais pleins de monde qui ont été le voir et tout le monde n'en reviens pas. Il ne te dit pas des choses qui pourrait faire à tout le monde, il te parle de chose vraiment personnelle que moi personnellement pas grand monde sont au courant.

Je t'envoie son nom et numéro en privé car je ne sais pas s'il voudrait que je lui fasse de la publicité
Bonjour Petite Marie!
J'avais vu ce medium il y a plusieurs années et j'avais été très impressionnée... Or je n'ai plus son nom et son numéro de contact. Pourrais-tu SVP me les transmettre à camelia1973@hotmail.com?
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Médium Thalye De tout et de rien 36 14/05/2018 15:42
Médium en outaouais Les petites bulles De tout et de rien 10 22/10/2013 13:33
Chaudière-Appalache, Rive-Sud de Québec ou Québec - Éducatrice en garderie ou CPE amechab Recherche un emploi 4 02/10/2010 14:54
RCR à Québec Maroussia Formation 1 06/12/2009 16:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie