32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 14/02/2012, 06:27

Ton rendez-vous est-ce qu'il est bientôt? Tu vas voir tu ne le regrettera pas. Il est vraiment quelque chose!!! Redonne nous des nouvelles. Et j'ai fait du ménage là dans ma boîte de message




   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
shadaka
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 42 fois, 34 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: kek part
Par défaut 14/02/2012, 10:49

mon r-v est le 08 mars..j'ai très hate ( je sais pas s'il pouvai avant c'est moi qui a choisis cette date a cause que je monte déja a qc alors je serais a 2 pas ) mais j'ai déja très hate très très très meme je suis très curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 14/02/2012, 11:57

En tk tu ne seras pas déçu. Ce n'est pas un charlatant. Il a vraiment un don ou j'sais pas quoi....

- Ma chum de fille a été le voir il y a plusieurs années. Dans ce temps-là elle vivait chez ses parents et n'avait aucun chum. Il lui a dit qu'elle irait vivre plus loin et qu'elle aurait une fille. Ma chum n'a pas pris ça au sérieux. Elle se disait ben voyons je n'ai même pas de chum. Ben moins d'un an plus tard, elle est partie vivre à 2 heures de chez ses parents. Elle a eu un one night et est tombée enceinte et aujourd'hui elle a une jolie fille de 4 ans. Assez capotant pareille.

- Moi j'y suis allée. Lorsque j'ai pris mon rendez-vous, il ne savait que mon nom. Ma mère était supposé passer après moi. Cette journée elle ne pouvait pas venir donc la tante à mon chum l'a remplacé. Le médium l'a su que lorsque nous sommes arrivé. Donc il n'a pas pu faire de recherche. La tante à mon chum n'a pas été capable de finir la rencontre. Elle pleurait trop. Il parlait à son père décédé. Il lui a parlé de son frère et de ses soeurs. De la chicane de famille. Du suicide d'un proche. Tout ça en nommant les noms exacte. Il a dit tellement de chose personnelle qu'il ne pouvait pas savoir.
- Moi il m'a sorti le nom de mon chum, de mon garçon, de mes parents. Il m'a parlé de ma maladie. Comment faire pour aller mieux. J'ai une maladie très, très rare et presque personne dans mon entourage est au courant.
Il m'a dit je te voie monter les marche d'une école. Je suis partie à rire dans ma tête en me disant je ne retournerai jamais à l'école. Ben l'année suivant je travaillais dans les écoles près de chez moi. Alors c'est ça qu'il a du voir. Je ne peux pas toute dire car en 45 minutes il en dit des affaires. Mais c'est tellement impressionnant!!!!


Si vous avez des questions préparer les d'avance. Moi rendu là j'étais tellement bouche bée que je n'ai presque pas posé de questions




   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié petite Marie pour ce message:
non lus
  (#24)
shadaka
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 42 fois, 34 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: kek part
Par défaut 14/02/2012, 12:47

ok pour les questions je vais essayer de les trouver d'avance aussi je me demandais si on pouvais enregistrer car je doute de me souvenir de tout
tu vois tu me donne encore plussss le gout
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Philomene007
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 847
Remercié: 844 fois, 408 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 14/02/2012, 12:56

Wow ca m'intéresse...tu peux me donner ses coordonnées? Me dire s'il est cherrant?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
shadaka
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 42 fois, 34 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: kek part
Par défaut 14/02/2012, 12:58

80$ si ca marche et il ma dis si ca marche pas c'est 0$ alors drete la jai encore plus confiance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 14/02/2012, 15:50

oh il est rendu à 80$ c'est certain que le coût de la vie à augmenté depuis le temps tu vois moi il y a 4-5 ans il chargeait 40$-45$

Pour l’enregistrement il n'avait pas l'air ben à l'aise. Moi je l'avais apporté et finalement je ne l'avais pas fait marché. Il écrit ben des affaires sur une feuille durant la rencontre et à la fin il te la remet. Moi ce que j'avais fait c'est que rendu dans mon char j'avais écrit tout ce qu'il m'avait dit.




   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 14/02/2012, 16:24

Épatant! J'ai tellement le goût d'aller le voir!!! (Il y a quelques mois, tu m'avais donné ses coordonnées!!) Mais en même temps, j'ai tellement peur d'entendre des choses qui pourraient me faire peur!!! OUUUFFFFF
C'est tu long le délai pour avoir un rendez-vous?? Je monte à Qc le 3 mars...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
shadaka
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 42 fois, 34 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: kek part
Par défaut 14/02/2012, 17:37

moi jai appeller et je lui demander pour le 8 mars et il avais pas de probleme alors pour le 3 jimagine quil y aura pas de probleme.Tu as exactement ce que je recent
j'ai tellement peur d'entendre des choses qui pourraient me faire peur!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié shadaka pour ce message:
non lus
  (#30)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 14/02/2012, 18:36

Maudine! J'pense que je l'appelle ce soir.. On verra! J'vais lui dire que j'veux pas trop savoir le futur... J'veux surtout clarifier des affaires... Qui se sont passées, avec des personnes proche de mon coeur, qui sont mortes... Mais ça aussi, ça m'fait peur...
Freak!
hihi! En tout cas, si j'fais le move, j'vous donne des nouvelles!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamActive pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Médium Thalye De tout et de rien 36 14/05/2018 15:42
Médium en outaouais Les petites bulles De tout et de rien 10 22/10/2013 13:33
Chaudière-Appalache, Rive-Sud de Québec ou Québec - Éducatrice en garderie ou CPE amechab Recherche un emploi 4 02/10/2010 14:54
RCR à Québec Maroussia Formation 1 06/12/2009 16:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie