32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 24/02/2010, 10:32

salut les filles,

Merci pour vos réponses, je vois que cest possible de deja ressentir des symptome avant meme detre en retard. J'ai des toute petites nausées et des petites douleur comme des petits pincement aussi dans le bas ventre. Habituellement j'ai ce genre de pincement au moment de mon ovulation et des crampes au moment d'avoir mes regles. J'essais de me rentrer dans la tete que je ne suis pas enceinte et d'éviter d'y penser pour ne pas vivre de deception si je ne le suis pas. En meme temps je realise qu'au fond de moi j'aimerais beaucoup sa

Il ne reste plus qu'a attendre encore 4 ou 5 dodos a attendre. J'ai bien hate de voir le résultat.



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Chocolat
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 194
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 24/02/2010, 18:09

Allo
Bon je venais te t'écrire un très long message et je l'ai effacé par erreur!!
Donc je recomence...
Je suis dans la même situation que toi, j'ai ovulé et j'en suis sur car elle a fait mal la maudite la semaine du 15. Nous ne sommes pas en essaie de bébé3 par contre nous avons jouer avec le feu étant donner que je ne prend plus la pilule depuis le mois dernier.
Bref, me voici aujourdhui avec tout plein de symptôme d'un éventuelle grossesse...j'ai les mamelons qui se rétracte donc très rarement sur les hautes...mais depuis qq jours toujours sur les haute ils sont rouges et très dur, mal de ventre comme si les menstru voulaient décollé, nauséeuse, fatigué...je pense que ça se produit dans ma tête pas mal tout ça!!!
je ne souhaite aps a 100% une grossesse, par contre si bébé il y a je serais super heureuse...et s'Il Y est pas je crois que je vais être décu. C'est le monde a l'envers.
Tu vois a mon premier ça m'a pris plus de 2 ans a tomber enceinte et ma 2e presque 2 ans...alors selon moi au premier cycle sans protection j'ai peu de chance. mes menstru arriveront le 4 Mars...
Tu as toujours autant de signes durant tes grossesses précédente?

Bonne chance a toi xxx Chocolat
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 24/02/2010, 19:54

Salut chocolat
Avant de lire le message tout bonhomme fache ma saute au visage et je pensais que jallais me faire lancer une tomate...

Moi aussi c'est la semaine du 15 que j'ai ovule, j'avais des douleurs dans le bas ventre comme a chaque fois que je suis dans ma semaine d'ovulation, donc je suis certaine moi aussi d'être très a risque. Nous non plus nous ne sommes pas en essais pour bebe 4. Mais tout comme vous nous avons joué avec le feu puisque je n'ai pas pris ma pilule non plus depuis le mois passé. Mais comme j'ai deja dit plus haut, si finalement je suis en retard et que jai un beau + je vais etre super heureuse et si jamais mes petites copine se pointe comme prévue je vais être décu. C'est donc ben dur de savoir quest-ce qu'ont veut nous les femme lol

Pour ce qui de mes symptomes, jai un petit mal de tete, des petites nausées et une GRANDE fatigue et des petite crampe dans le bas ventre depuis le début de la semaine. Habituellement je suis quelqu'un de TRES fertile, je tombes enceinte hyper rapidement donc en me fiant a mes douleur de la semaine passé, je serais surpris de ne pas l'être, mais en même je suis sur que mes symptômes sont dans ma tête. Ma cousine et mon conjoint eux sont certain que je le suis parce que je suis hyper fatigue et que je suis obséder par lenvie de manger un gyros. Ma cousine est aller men chercher 1 hier et jai encore envie den manger. Lorsque j'étais enceinte de mon fils je mangeais pratiquement juste de la sauce tzatziki. Mais je n'arrive pas a me rappeler des débuts de grossesses.

Pour ma premiere je ne l'ai pas venu venir donc j'ai pas porter attention au debut debut mais je me rappelle avoir commence a doute a cause de mon degout pour l'odeur de la viande et de mon chien. ma 2e je crois que je n'avais pas vraiment de symptome sauf une enorme fatigue et une douleur au seins. Mon fils etait prevue et j'etais desespere pour passe mon test de grossesse et messemble que je me questionnais comme maintenant a savoir si mes symptome etait reel ou imaginatif. Apres avoir passe mon test de grossesse et avoir eu un beau + jai ete unbon mois malade comme cest pas possible et apres sa javais plus rien jusqua mon accouchement.....

C'est dur de savoir quand je suis sence avoir mes regles parce que normalement je suis tres timer au 28 jours, toujours le jeudi soir autour de 7h. Mais le mois passe jai eu un cycle de 22 jours. Si je recalcule d'apres un cycle de 22 jours, j'aurais ovulé autour de mardi ou mercredi et sa coordonnerais avec le plus haut de mes crampes. Je serais supposer avoir mes regles cette fin de semaine. Si je calcules un cycle de 28 jours, jaurais ovuler autour de la fin de semaine et javais moin de crampe a ce moment la donc selon moi bcp moin de risque et je serais donc du autour du 4 mois.

J'ai hate de savoir ce qui en est, en meme temps si je suis enceinte jaimerais le savoir le plus tard possible pour eviter de trouver ma grossesse trop longue lol Dsl pour ce mega texte....



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Chocolat
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 194
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 25/02/2010, 06:48

Des tomates?! lolll! Ben non!!!

Caline on est vraiment dans la même situation, on pourra se suivre si tu veux! On psycotera ensemble...tes règles sont dû probablement en même temps que moi.

Ce matin grosses nausée...mais y'a de la gastro dans l'air alors je pense p-être que c'est ça...on dirait que je me dis que c'est impossible QU'UNE fois soit LA FOIS. tsé quand tu as attendu si longtemps pour 2 grossesses...Enfin bon...
Tu as une garderie?
On fait quoi enceinte avec une garderie?
Le rqap???

merci et bonne journée! xxx Chocolat
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 25/02/2010, 07:07

Citation:
Envoyé par Chocolat Voir le message
Des tomates?! lolll! Ben non!!!

Caline on est vraiment dans la même situation, on pourra se suivre si tu veux! On psycotera ensemble...tes règles sont dû probablement en même temps que moi.

Ce matin grosses nausée...mais y'a de la gastro dans l'air alors je pense p-être que c'est ça...on dirait que je me dis que c'est impossible QU'UNE fois soit LA FOIS. tsé quand tu as attendu si longtemps pour 2 grossesses...Enfin bon...
Tu as une garderie?
On fait quoi enceinte avec une garderie?
Le rqap???

merci et bonne journée! xxx Chocolat
Salut Chocolat,

J'ai encore des nausées hier soir apres avoir manger des chips et ce matin en me levant mais la sa semble commence a disparaitre.... Ce matin mes nausées etait plus forte que les autres jours mais moi aussi je me suis dit que c'est impossible que je suis encore enceinte et que c'est dans ma tete.

Si jamais on les toutes le 2 ont se suivra, ont se soutiendra dans les moment difficil de la grossesse lol. Au depart j'étais cense ouvrir ma garderie et finalement je me suis retrouvé a garder 1 seul coco. Je commencais justement a penser a en prendre un 2e mais je crois que je vais attendre avant de mettre mon annonce lol... Peut-etre pourrais-tu ouvrir un autre poste pour voir si dautre qui ont plus d'experience que moi peuvent te repondre la-dessus...

Passe une belle journée



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 25/02/2010, 07:39

Je vous lis et moi je serais incapable de simplement attendre mes règles j'aurais vite pris mon auto et aller acheter un test de grossesse pour savoir ce qui en est. Mon dieu que vous êtes patiente. Moi dès que je sens un moindre petit signe je vais faire un test de grosses pcq j'ai eu 3 grossesse (seulement 2 enfants) et à chaque fois je prenais la pilule donc je ne pouvais pas me fier donc j'ai fait plein de test toujours en pensant que j'étais enceinte.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 25/02/2010, 08:51

Salut chevygirl,
Habituellement je suis aussi impatiente que toi pour passer un test de grossesse lol... Cette je suis tellement confuse, au départ je ne voulais pas d'un 4e enfants et que je sais que je me suis mise a risque ont dirait que le désir grandit un peu plus a chaque jour. J'ai un cote de moi qui me dit non cest pas dans ta tête, que mes symptomes sont réel, et lautre cote qui me dit ben non c bcp trop rapide cest dans ta tête. Le fait que je ne suis pas certaine non plus de la date exact de mon prochain cycle, jai pas trop le goût de depenser une fortune en test de grossesse si je suis du seulement a la fin de la semaine prochaine, il serait negatif...

Mais inquiète toi pas au fond de moi je suis super impatiente!!!



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
nina21
Épanoui(e)
 
Avatar de nina21
 
Statut: Déconnecté
Messages: 139
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 25/02/2010, 10:18

Je ces pas si sa va te rassurer, mes moi j'ai su que j'étais enceinte un peu plus d'une semaine avant mes menstruation. J'ai passé un test 1er réponse qui donne jusqu'à 5 jours avant les règles et il étais possitif. Je n'étais pas capable d'attendre jusqu'à mon prochain cycle. Je le s'avais, je sentais que j'étais enceinte, pourtant j'avais pas vraiment plus de symptome. Pour ma 1er aussi, je les su avant.
Si sa te stresse trop, les test son très éfficace.
Je te souhaite bonne chance et passe une belle journée !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Chocolat
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 194
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 25/02/2010, 11:09

Bon bon bon...
Je me trouve tellement conne...je suis allé a la toilette et j'ai une 2 selles liquide...donc probablement la gastro!
Je me demande pourquoi j'ai même cru penser a un autre bb alors que le 2 premiers ça a pris autant de temps a collé.

   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 25/02/2010, 11:31

Tenez-nous au courant les filles ! Pour ma prt, j'ai eu quelques pincements au ventre, mais je n'arrive pas à distinguer si c'est mes règles, l'ovulation ou un petit miracle Ça fait trop longtemps que je n'ai pas été menstruée faut croire J'ai encore mal au coeur mais j'essaie de me dire que c'est psychologique...ou la fatigue car je n'ai pas beaucoup d'énergie ces temps-ci....Un autre signe ?!?


   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Symptômes qui s'accumulent depuis 15 jours... grossesse? mélanieD Grossesse et maternité 19 13/09/2010 19:49
Grossesse et symptômes qui ne sont plus là? laurie Grossesse et maternité 7 25/08/2010 09:01
Symptômes de la picotte? toitula! Soins des enfants 12 16/06/2010 16:29
Symptomes de grossesse qui vont et viennent ? Winnifred Grossesse et maternité 6 16/05/2010 20:56
Symptômes AH1N1 ? mercedes Soins des enfants 1 01/11/2009 21:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie