32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Quel manteau chaud me proposez-vous?
non lus
  (#1)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut Quel manteau chaud me proposez-vous? - 03/12/2014, 08:12

J'ai présentement depuis 4 ans un manteau d'hiver columbia et je gel avec. IL est pas super épais. Il a des zip sous les bras, bref, c'est plus un manteau pour faire des sports d'hiver (raquettes, ski, glissade). Je met en dessous une veste en polar en plus mais je sens le vent rentre pareil. Je suis tanné d'avoir froid quand je sors avec les cocos parce que je ne bouge pas assez.

Je veux un manteau chaud quand je ne bouge pas beaucoup. Que me conseillez vous? J'en ai un autre quand je sors la fin de semaine columbia couleur crème long au genou doublé de plume et je l'aime bien, mais il est trop long pour aller marcher avec mes cocos en plus de mes salopettes.

Avez-vous des suggestions?
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
lililabeille
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Remercié: 504 fois, 269 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 03/12/2014, 08:57

Le mien vient du Montain Equipment coop MEC ça fait 7 hivers que je le porte tout les jours et même à -30 je suis bien.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lililabeille pour ce message:
non lus
  (#3)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 03/12/2014, 10:53

J'ai un helly hansen depuis 2 ans. Il est mince et léger mais technologique...à noter que je ne fais pas de sport avec.

Il est très chaud!!!!!!! En fait, pour magasiner avec, c'est quasiment trop chaud!!! Dehors, c'est vraiment parfait!!!

J'ai payé un peu plus que ce à quoi je m'attendais mais je suis très satisfaite de mon choix!!! En plus, leurs couleurs sont géniales!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#4)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 03/12/2014, 11:50

J'ai acheter le mien au costco et je l'aime j'ai pas froid du tout un petit 90 $ bien investi je dirais puis j'ai un noth face long propre j'ai Vraiment pas froid je sens rien du tout avec même pas une tite brise mais comme c'est un manteau propre ben yé trop chaud au final car je le met si je sors au resto , magasiner ou pour une sortie propre donc à 500$ c'est vraiment cher pour rien loll
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Véro7 pour ce message:
non lus
  (#5)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 03/12/2014, 13:31

Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
J'ai acheter le mien au costco et je l'aime j'ai pas froid du tout un petit 90 $ bien investi je dirais puis j'ai un noth face long propre j'ai Vraiment pas froid je sens rien du tout avec même pas une tite brise mais comme c'est un manteau propre ben yé trop chaud au final car je le met si je sors au resto , magasiner ou pour une sortie propre donc à 500$ c'est vraiment cher pour rien loll
Avant mon helly hansen, j'ai ai eu un de 99$ au costo pendant 3-4 ans et il était lourd et rien à voir avec les manteaux plus réputés au final... Je crois qu'investir finalement en vaut la peine!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/12/2014, 13:33

je connais pas les qualité de chaleur des helly hansen,mais ils sont vraiment beau, ils font des belles doudounes, idéal pour l'automne avec un chandail de laine sa doit étre le confo total!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#7)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 03/12/2014, 13:44

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
je connais pas les qualité de chaleur des helly hansen,mais ils sont vraiment beau, ils font des belles doudounes, idéal pour l'automne avec un chandail de laine sa doit étre le confo total!!!
Oui!!! Comme je garde mes manteaux longtemps, je me suis permis un petit extra en m'offrant ce manteau!! En fait, c'est mon cadeau de noël de l'an passé de moi à moi car on ne se faisait pas de cadeau, les dépenses nécessaires étant déjà assez importantes....

Bref, le tissu extérieur et très imperméable, il est vraiment léger comparé à mon ancien north face ou un bon marché du costco. J'ai aussi chaud dans mon nouveau manteau que de mon manteau long marmot en duvet. Et il est fushia avec les coutures orange....trop beau!!

C'est pas les coutures c'est les zip oranges finalent! J'ai regardé comme il faut!

Dernière modification par Mimi82 03/12/2014 à 18:55.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
À quel âge avez-vous eu ou aurez-vous votre dernier enfant? Katou34 Familles nombreuses 58 20/06/2014 13:35
Et vous, à quel âge vous avez intégré votre enfant ? Jeebie Choisir une garderie 4 07/12/2012 12:01
Chaud chaud les Modéros! PHANILIPRIX De tout et de rien 9 29/10/2012 10:29
Manteau d'hiver (pas assez chaud) maridgeve Soins des enfants 3 25/11/2010 12:36
Mamans enceintes: que leur proposez-vous ? bestiole Gestion d'une garderie 11 14/10/2009 12:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie