32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Difficulté à combler mes places
non lus
  (#1)
patie01
Timide
 
Avatar de patie01
 
Statut: Déconnecté
Messages: 20
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2010
Localisation: La plaine
Triste Difficulté à combler mes places - 01/08/2011, 22:37

Salut les filles
j'ouvre ma garderie et sa fait un mois que j'ai placé mon annonce et je n'ai pas encore reçu d'appel et je me demandais si c'est parce que ma fiche n'est pas accrocheur ou jusque parce qu'il y a beaucoup trop de garderie dans mon secteur(Laplaine).
Je recherche des idées pour réussir à combler mes places je suis ouverte à toute suggestion parce que je suis tout de même une très bonne personne avec deux adorables petites filles en plus ma plus grande de 3 ans est amie à toutes les enfants de mon coin (c'est juste dommage que ses enfants commencent l'école en septembre) j'ai déjà acheté la plupart de mes matériels il me manque juste mes matelas de sieste que je vais recevoir cette semaine et mon appart est aménagé en rapport à ma garderie je n'ai pas de cour mais j'ai un grand balcon et tous mes matériels sont neufs.

J'adore les enfants et j'ai su que c'était le métier que je voulais faire le jour ou je faite mon stage en secrétariat dans un CPE. Comme il manquait une éducatrice la responsable m'a demandé d'aller aider une des éducatrices pendant une journée depuis ce jour là je suis en amour avec ce métier. Je hâte d'avoir des petits anges.

Lisez ma fiche et donnez moi des idées SVP http://www.magarderie.com/garderie-m...des-reves.html

Une futur éducatrice découragée
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Petite_Choupetta
Extraverti(e)
 
Avatar de Petite_Choupetta
 
Statut: Déconnecté
Messages: 448
Remercié: 52 fois, 41 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 02/08/2011, 05:43

ce n'est pas encore la bonne période je penses d'ici septembre tu aura sûrement plus de chance Patience et confiance!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
margo
Déluré(e)
 
Avatar de margo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 520
Remercié: 178 fois, 114 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 02/08/2011, 05:45

Tu peux peut-être y mettre quelques photos...... C'est sur que de voir ce que ta gardo à l'air ça aide.................

D'ici quelques semaines tu auras des appels, c'est ainsi dans tous es gardo l'été c'est mort

bonne chance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 02/08/2011, 06:54

Pareil ici il me reste une place à 7$..... le tel sonne pas. Nous sommes 8 cette semaine à affiché ici a 7$ oufffffffffffffffffff J'ai hâte de combler ma 5 ième place. Bonne Chance à toi !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
patie01
Timide
 
Avatar de patie01
 
Statut: Déconnecté
Messages: 20
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2010
Localisation: La plaine
Par défaut 02/08/2011, 14:42

Merci à toi aussi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
LylyMy
Épanoui(e)
 
Avatar de LylyMy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 158
Remercié: 127 fois, 59 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 02/08/2011, 20:44

C'est rassurant de savoir que ça ne sonne pas ces temps-ci! Merci!

Et bonne chance les filles
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 02/08/2011, 20:49

moi je dirai que ton annonce est pas tres développé, de plus les photos sont toujours les bienvenus dans le sens ou certains parents recherchent un max d'info avant de se déplacer alors hésite pas à montrer ta personnalité à travers ton annonce a vendre tes mérites et surtout a démontrer ta passion
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 02/08/2011, 20:52

1 mois sans AUCUN appel ??? ... c'est bizarre ... As-tu vérifié tes coordonnées, tu as bien mis le bon # de téléphone ??

Je dis ça car j'ai mis une annonce y'a 1 mois et au lieu de mettre août 2011 j'avais mis août 2012 ... j'avais pas d'appels et je ne comprenais pas car ici ça prend 2-3 hrs à combler une place ... loll


Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
minnie123
Épanoui(e)
 
Avatar de minnie123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 177
Remercié: 73 fois, 51 msg
Inscription: février 2011
Localisation: Québec
Par défaut 02/08/2011, 20:54

Moi aussi je pense qu'avec une photo c'est toujours plus vendeur, mais je trouve ton annonce bien aussi. Est-ce que tu as mis des annonces ailleurs? Tu peux essayer sur Kijiji.ca , ou bien sur les babillards dans les épiceries, dépanneur... Je te souhaites bonne chance dans ta nouvelle carrière!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je capote (difficulté à combler mes places) Bibilou Gestion d'une garderie 11 29/07/2011 13:18
Difficulté à combler des places julieboisjoly Gestion d'une garderie 2 25/03/2011 19:50
Difficulté à combler vos places? (Lac St-Charles) cycia Ouvrir une garderie 0 25/01/2011 16:42
RSG triste (difficulté à combler mes places) pinoux Garderie au quotidien 38 17/01/2011 08:43
Difficulté à combler mes places (?) maman zen Ouvrir une garderie 17 18/11/2008 14:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie