32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je suis tellement fachée, ça n'a pas d'allure de ne pas me faire respecter de même!
non lus
  (#1)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut Je suis tellement fachée, ça n'a pas d'allure de ne pas me faire respecter de même! - 07/10/2010, 12:23

Hier jme suis rendu compte qu'un parent me devait 375 $ (trois semaines de paiements) une en mai l'autre en juin et finalement une en aout ... (il me fait des virement automatique que je checkais chaque semaine avant mais depuis mai j'ai eu un laisser aller je fesais confiance)

Alors je lui fais un papier résumé pour lui prouver qu'il me manque de l'argent , et le soir venu je donne ca à sa femme en disant , parle à ton chum parce qu'il me manque de l'argent , alors elle me dit qu'elle capote et ne comprend pas et me dis je te comprend d'être faché ... Mais je ne lui ai pas tombé dessus là croyez moi j'ai été polie mais ferme ...

Ce matin il arrive et me tombe dans la face en me disant de checker mes affaires pis que des papiers de même il en voulait plus et que c'était un manque de jugement de ma part ....

Il me met la faute sur moi ... Alors je lui dit Hey !! C'est toi qui paie pas et c'est moi qui n'est pas correct et qui manque de jugement ????

Là je vous passe les détails parce qu'il m'a dit plein d'affaires mais ca a fini qu'il a claqué la porte en me criant à la tête : JE PAIE POUR UN SERVICE ALORS TOI TU LE REND !!!

Je capotais ... Sa fille pleurait et me disait: papa faché ?

Qu'est ce que je fais avec ca ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/10/2010, 12:26

Imprime tes pages de virement automatiques et demande lui d'en faire autant pour te prouver qu'il a payé..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 07/10/2010, 12:29

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Imprime tes pages de virement automatiques et demande lui d'en faire autant pour te prouver qu'il a payé..
Il me croit qu'il ne m'a pas payé ... C'est pas ca le problème ... Il m'a deja payé hier soir ...

Il m'a sauté dans la face parce qu'il est en maudit que je lui ai donné un papier avec le résumé des paiement (que j'ai fais moi même à la main parce que je ne veux pas qu'il voit mon compte de banque)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Sunflowers
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 443
Inscription: juin 2010
Par défaut 07/10/2010, 12:30

Moi le comportement du papa me perturbe beaucoup... c'est un manque flagrant de respect! Il a le droit de ne pas être content mais sa façon de te l'exprimer est INACCEPTABLE (crier, claquer la porte) ouf à ta place je n'aurais pas hâte de le revoir... À ta place je me demanderais si je suis capable de passer par dessus ça et j'aurais d'abord une bonne discussion avec lui... S'il reste sur ce ton là sans s'excuser pour moi ça serait une résiliation pour manque de respect et brie de confiance...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 07/10/2010, 12:33

Citation:
Envoyé par Sunflowers Voir le message
Moi le comportement du papa me perturbe beaucoup... c'est un manque flagrant de respect! Il a le droit de ne pas être content mais sa façon de te l'exprimer est INACCEPTABLE (crier, claquer la porte) ouf à ta place je n'aurais pas hâte de le revoir... À ta place je me demanderais si je suis capable de passer par dessus ça et j'aurais d'abord une bonne discussion avec lui... S'il reste sur ce ton là sans s'excuser pour moi ça serait une résiliation pour manque de respect et brie de confiance...
C'est ce que je crois aussi , je me demandais si c'était vraiment un manque de respect ... J'en avais les jambes molles pis le goût de pleurer ....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/10/2010, 12:35

et ton mari il en pense quoi?
Car moi ici.. je pense bien que mon mari voudrais s'occuper du gars lui-même...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 07/10/2010, 12:38

ok moi premierement je marrangerais pour que mon conjoint son present a son retour (pis avec une raction comme ca il se ferais une grand plaisir detre la!!!!) et je resillerais le contrat SUR LE CHAMPS!!!!!!! ses bien ecrit en gras dans mon contrat que que tout personne qui manque de respect a un enfant de la garderie, les miens moi ou mon conjoint verrais son contrat resilier sur le champs!!!! ses pas ma responsabilité a moi daller chercher mon argent dans leur compte a chaque semaine mais a eux de sassurer quil me lamene et je sais tres bien que la reaction que tu decris aurais mis TOUT les enfants present dans ma maison a ce moment en etant de choque et jen aurais que pour des heure a les rassurer et que en plus a chaque fois quil rentrerais jen aurais 2 en particulier qui saurais VRAIMENT appeurer donc des comportement comme ca moi ses tolerance ZERO
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 07/10/2010, 12:40

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
et ton mari il en pense quoi?
Mon mari m'a dit de demander de les rencontrer tout les deux ce soir et que s'il ne voulait pas de lui dire que c'est pas la peine de revenir demain avec l petite ...

J'ai apeller la maman et je luui ai dit : faut qu'on se rencontre ! Je n'accepterai plus jamais de me faire parler comme ca !! Elle capotait et m'a donner des défaites du genre ahhh il en a beaucoup sur les épaules tu sais on a 50 employé à gerer , bla bla bla !! C'est que j'ai moi même deja eu 100 employés et je n'ai jamais manqer de respect à quiconque ...

Mon papa ne m'a jamais parlé comme ca ... Je te dis j'ai eu la diarhée , maux de coeur et je n'ai pas mangé depuis ce matin (estomac à l'envers) j'ai mal à la tête !!

Mes parents était là et il m'ont dit de mettre ca dewors !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 07/10/2010, 12:40

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
et ton mari il en pense quoi?
Car moi ici.. je pense bien que mon mari voudrais s'occuper du gars lui-même...
on a repondu en meme temps le miens aussi serais de ce genre mais plus subtile que le messieur prescedent pour que meme mes propre enfant nentende rien puisque je masitne juste avec ma fille pis mon fils pleure alors timagine une chicane dadulte!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/10/2010, 12:43

AYOYE!! Pauvre toi Ca pas de sens, ben beau en avoir beaucoup sur les epaules, cest pas une raison d'engueuler nimporte qui
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis triste et fâchée! Kikilebeau Garderie au quotidien 4 06/09/2010 16:30
Je m'ennuie tellement les filles vous avez même pas idée!!! mercedes Garderie au quotidien 1 22/06/2010 08:23
Je me suis fâchée au parc! Chez Clodie Garderie au quotidien 26 30/04/2010 12:16
Je suis vraiment fâchée là! Dre.House Expériences avec les parents 9 11/01/2010 13:23
Règles à respecter avant de faire la demande d'accréditation simon Gestion d'une garderie 1 09/07/2008 11:46

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie