32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
"Elle a emballé son horrible chat..."
non lus
  (#1)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut "Elle a emballé son horrible chat..." - 20/11/2014, 13:01

De quel classique de Noël est tiré cette citation qui me fait telllllement rire à chaque fois????

Le sapin à des boules!!!!

Mon film de Noël préféré! J'vous jure j'en fais une obsession, je le regarde presque à tout les jours aussitôt qu'il y a de la neige et jusqu'au 25 Décembre. Je connais toute les répliques par coeur au grand malheur de mes enfants

J'ai même le coffret 20ième anniversaire, avec le dvd(je l'avais déjà en vhs!), la tuque de père noël, des sous-verres avec des citations du film, de la fausse neige,... Une vraie accro!!!

Tout sa pour vous poser une question, étes-vous plus naturel ou artificiel?? Je parle de votre sapin là

Moi, ici c'est naturel, absolument. Ils perdent leur épines, mais sentent tellement bon et sont tellement beaux.

P-é aussi pcq j'ai en souvenir l'horrible sapin artificiel de ma mère qu'elle ressortait année après année avec les épines qu'il nous fallait replacer à chaque année et ses affreuses guirlandes en alluminium...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
ptitebibite
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 751
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 20/11/2014, 13:23


Moi je n'ai jamais aimé ce film. Mais je trippe Ciné-cadeau!!

Naturel aussi pour le sapin. Quand j'étais petite, on allait le chercher nous mêmes dans la forêt derrière la maison.

Faites vous un sapin dans votre SG? Mon groupe est assez jeune, j'ai peur qu'il y ait un accident...


ptitebibite
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ptitebibite pour ce message:
non lus
  (#3)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 20/11/2014, 13:29

Ecolo, ecolo... Faudrait bien que tu me le prêtes ce film, parce que je ne l'ai jamais vu

Mais pour répondre à ta question; sapin naturel!! Non seulement ça sent bon, mais j'aime bien aller le choisir en famille au froid! Et rapporter des petites rondelles de sapins que le monsieur nous donne "parce que ça sent bon"!

Mais je me suis déjà posé la question: est-ce plus écologique un vrai sapin ou un sapin artificiel?
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#4)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/11/2014, 13:37

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Ecolo, ecolo... Faudrait bien que tu me le prêtes ce film, parce que je ne l'ai jamais vu

Mais pour répondre à ta question; sapin naturel!! Non seulement ça sent bon, mais j'aime bien aller le choisir en famille au froid! Et rapporter des petites rondelles de sapins que le monsieur nous donne "parce que ça sent bon"!

Mais je me suis déjà posé la question: est-ce plus écologique un vrai sapin ou un sapin artificiel?

TA JAMAIS VU CE FILM LÀ
Sa doit bien faire 25 ans que sa existe!!! Allez pour cette année ok??!!!

Sinon, moi aussi j'adore aller le chercher en famille, bon on va dans un centre jardin, mais même si on y va une fois par année mes enfants reconnaissent le jeune homme a chaque fois, comme étant le monsieur des sapins!

Pour lequel qui est plus écolo... c'est jamais blanc ou noir...

La sapin artificiel a l'avantage de pouvoir étre réutilisé année aprés année, et s'il est de qualité peut durer vraiment longtemps, par contre il est souvent fabriqué en chine et produit plastique donc de pétrole.

Le sapin naturel a quand a lui souvent poussé pas trop loin de chez nous, il a généré de l'hoxygène lors de sa culture, a donné du travail à des cultivateurs de chez nous, peut étre composté ou transformé en copeaux de bois.

Faut voir ce qui est selon nous le mieux!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#5)
vivi1981
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 134
Remercié: 165 fois, 87 msg
Inscription: février 2013
Par défaut 20/11/2014, 13:37

Il me semble avoir déjà lu quelque part qu'un sapin artificiel est plus écologique...mais rien ne vaut la senteur et le "moment" familiale d'aller choisir son arbre

Un petit clin d'oeil en passant...je suis allée chez canadian tire en fin de semaine et une compagnie de désodorisant pour l'air ambiant (genre Airwick mais c'est pas celle-là) vend des ornements de Noël pour mettre dans l'arbre avec le parfum de sapin naturel, j'ai trouvé ça très drôle
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié vivi1981 pour ce message:
non lus
  (#6)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 20/11/2014, 15:58

Je m'avoue inculte! Soit je n'ai jamais vu ce film, soit il ne m'a pas marqué

Je suis du type naturel meme si je sacre jusqu'en février parceque je ramasse des épines jusque là!!! Je ne suis pas très Noël, le 12 décembre je voudrais qu'on soit le 10 janvier.

J'aime bien ciné cadeaux, ca me rappelle l'insouciance de mon enfance! Et les vacances... Que je n'ai plus hahaha
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message:
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 20/11/2014, 16:32

Bonsoir ,
Le sapin des enfants est déjà prêt depuis 3 semaines ,
les enfants l,on décoré , j,ai fait la partie supérieure.
J,ai des petits de 19 mois à 5 ans.
Il est artificiel et aussi vieux que moi.
On a déjà presque terminé les cadeaux pour les parents cela fait 3 semaines que l,on a commencé
Pourquoi si tôt et bien les parents m,en doivent une hihiiihihihi
Je montre aux enfants comment se comporter envers un sapin donc quand ce sera Noël en famille et bien le superbe sapin de matante full décoré style déco ne subira pas les affres du mini vu qu,il sera bien élevé hihihihiihhi
Voici un lien concernant le film fétiche d'éconorigolo.
Joyeux Noël

http://www.youtube.com/results?searc...s+film+complet

Images attachées
Type de fichier : gif noel16.gif (27.0 Ko, 1 affichages)
Type de fichier : gif noelpere1.gif (97.0 Ko, 0 affichages)
Type de fichier : jpg noel-31_jpg.jpg (64.7 Ko, 1 affichages)


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#8)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 20/11/2014, 18:38

Moi je déteste ce film!!! hahahah!!! Pas capable!! Looolll

Mais côté sapin je préfère le sapin naturelle, mais je ne sais pas si je vais continuer dans cette branche une fois que nous serons en appartement les enfants et moi! P-e que j'achèterais alors un artificiel, car c'est compliquer entré et sortir un sapin seul... surtout en appart!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maman de "P/13 mois" et "A/3 ans"... deux bonheurs! ValP Présentation des membres 4 08/07/2013 18:42
Elle "martyrise" mon bébé Chinasun Garderie au quotidien 15 26/05/2011 12:15
C'est l'enfer depuis qu'elle est "propre" !!! Hell-N Parents au quotidien 2 26/01/2010 18:59
Référence - "L’océan bleu" et "Les petits touche à tout" Martine26 Expériences de parents avec les garderies 2 01/09/2009 09:19
Formulaire "Tarif et nombre de jours de garde prévus 2009" isa41 Gestion d'une garderie 3 16/04/2009 12:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie