32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Suggestions & commentaires
Suggestions & commentaires Commentaires sur le site, suggestions pour l'améliorer.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Suppression un peu rapide de posts
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut Suppression un peu rapide de posts - 01/02/2012, 11:33

coucou admin

je viens de taper un texte de 1h lol pour répondre a un post que tu viens juste de supprimer d'un forumienne qui parles de ses amours et ses tromperies.
bref je trouve cela un poeu rapide et raide surtout car des posts du genre il y en a eu beaucoups et la personne n'a compris cette filles et ses questions et elle va aller ou maintenant pour avoir des conseils ?
meme si les filles l'ont juger sans connaitre son histoire je trouve ca un peu dur que toi tu prenne position en décidant de suprimer le tout.
je sais que d'un coté ca sera mieux pour elle de pas manger de la m.... mais je crois que son message n'était en rien vulgaire ou déplacé.
je ne sais plus son pseudo mais je trouve ca dommage qu'un débat la dessus ne soit pas parti.
et que dés qu'une majopritée de filles sont pas d'accord on closes les discution, d'un coté je te comprends de vouloir effacer desd discutions pas en rapport avec le but initila mais elle était pas dans la mauvaise cathégories en plus et si c'est carément la cathégoriue du "hors sujet qui fait débat alors pourquoi ne pas carrément l'enlever" car il n'y avait rien d'offancant venant de la filles qui a créer le post par contre je toruvais les répons tres hard je crois que l'intervention aurai été de dire de répondre calmement et non impulsivement et de chercher a comprendre la situation avant de la juger.
bref je voulais juste te dire publiquement que je ne comprends qpas trop pourquoi ca a été supprimé.

bonne journée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Elle
Déluré(e)
 
Avatar de Elle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 749
Remercié: 181 fois, 132 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Québec
Par défaut 01/02/2012, 11:41

Salut Steflucas,

C'est la fille elle-même qui a demandé de fermer son post. J'avoue que les filles n'y sont pas aller de main morte!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elle pour ce message:
non lus
  (#3)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 01/02/2012, 11:42

haaaaaaaa........c'est pour ça. Je cherchais le sujet en question et je ne le voyais pas. JE comprends maintenant.

JE suis d'Accord sur le fait qu'il n'y avait rien de déplacé ou qui manquait de respectait.
Cependant plusieurs suspectaient un « troll» ( j'espère que c'est le bon mot ) afin de semer la zizanie.
P-e qu'adim a supprimé le sujet pour cette raison??


Rosabelle

Dernière modification par rosabelle 01/02/2012 à 11:59.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 01/02/2012, 11:45

Citation:
Envoyé par Elle Voir le message
Salut Steflucas,

C'est la fille elle-même qui a demandé de fermer son post. J'avoue que les filles n'y sont pas aller de main morte!
D'accord......je n'avais pas pensé à ça.
Il y aurait p-e moyen de fermer le post et d'écrire la raison Ex à la demande de la personne qui a crée le sujet .......
c'est une idée comme ça


Rosabelle
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rosabelle pour ce message:
non lus
  (#5)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 01/02/2012, 11:52

oui tout a fait ce serai bien de marquer si c'est a la demande d ela personne.
je penses que si le post était écrot de la part de la personne trompé ca aurai été tout autre et au lieu d'aider la fille a comprendre ses sentiments de confusion ca a été du b...age complet donc je toruve sérieusement que les réponses était trop dru et que la fille a juste été apeuré et donc a supprimer mais je troue ca dommage que quand les post sont de personnes qui font des actes qui ne vont pas avec la majoritée ces personne sont soit enguelé en public ou encore supprimé.
il faud essayer de toujours lire entre les lignes et il y a une détresse a chaque post et si la personne qui le crée se fait ramassé ca équivaud a de l'intimidation j'ai u une fille qui a marqué qu'elle ne voulait pas de ce genre de filles dans son entourages et ouatch j'ai trouvé ca tres dur pour l filles qui a voulu simplement des conseil et peut étre quon la rassure en lui disant simplement que la fiancé avait ses raisons que le conjoint était pas non plus dans le tord et qu'elle aussi avait besoin d'aide en lui explicant comment il falait qu'elle gére ca autant de son coté que des autres protagonistes de l'histoire.en tout cas si elle li mon message prends contact avec moi si tu veux de l'aide je ne te beacherai pas et peut étre éclairer ta lenternes si je le peux.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 01/02/2012, 11:55

c'est hard quand meme de dire d'une personne qu'elle veut semer la zizanie non ? on cherche toujours a mettre un nom ou a décelé des personnes qui ne fonctionne pas avec la mass, mais on arréte pas de dire qu'il faud respecter les différences alors bref, cette filles vi une choses pas facile qu'elle a oui créer mais qui peut étre la dépasse maintenant et au lieu de lui expliquer tout le monde ayant répondu l'on juste cassé en 2
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Raiponce
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Raiponce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 002
Remercié: 806 fois, 460 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Laurentides
Par défaut 01/02/2012, 12:01

Salut les filles,

Tous d'abord je tiens à dire que c'est moi qui à supprimer le sujet à la demande du membre qui avait créé le post. Je ne l'aurais pas supprimé sinon. Je sais que je me répète, mais il faut vraiment faire attention à ce que l'on dit et comment ont le dit aussi.

Peut-être que la fille venais comme inviter avant et qu'elle nous lisait régulièrement et elle a éprouvé le besoin de partager quelque chose qu'elle vivait et qu'elle voullait le partagé avec vous pour avoir des questions... mettez vous à la place de cette personne... elle ne s'attendait sûrement pas à ça mettons !! Elle a été blessé et a demander qu'on supprime son message..et je la comprends....

Je vous trouve dur c'est temps-ci ...faudrait peut-être y aller plus ''mollo'' sans vouloir offencer personne !

Pour te rassurer steflucas, je lui ait envoyé
un mp pour l'avertir que je l'avais supprimé à sa demande.




Dernière modification par Raiponce 01/02/2012 à 12:28.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Raiponce pour ce message:
non lus
  (#8)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 01/02/2012, 12:04

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
c'est hard quand meme de dire d'une personne qu'elle veut semer la zizanie non ? on cherche toujours a mettre un nom ou a décelé des personnes qui ne fonctionne pas avec la mass, mais on arréte pas de dire qu'il faud respecter les différences alors bref, cette filles vi une choses pas facile qu'elle a oui créer mais qui peut étre la dépasse maintenant et au lieu de lui expliquer tout le monde ayant répondu l'on juste cassé en 2
C'est certain, steflucas... Mais en même temps, ça existe pour vrai, des "trolls".

Je me rappelle, sur facebook, il n'y a pas si longtemps. Il y avait un groupe (je ne nommerais pas) qui parlait des voies du seigneur et des enfants.... (je te laisse deviner.

Très hard, très "dirty". Il y avait des "jokes" (ils parlaient d'humour noir...) là-dedans, que j'aurais jamais du lire. Traumatisée à vie.
Ben y'avais des gens dans ce groupe là qui s'amusaient à troller. À dire de la marde juste parce qu'ils savaient que ça allait faire pogner les nerfs solides aux autres.

Je connais des gens qui passent tous leurs temps sur internet à trouver des forum où ils pourraient "troller" des commentaires. Leur fun, c'est savoir qu'ils ont suscités des réactions.

Pis, veut veut pas, c'était spécial comme message (celui qui a été supprimé). Désolée pour la fille, si c'est pas du trolling. Mais la prochaine fois, commence par... je sais pas? Te présenter (tsé un message de Hello!! je suis nouvelle sur le forum! bla bla bla!).. Ça va avoir l'air moins comme un cheveux sur la soupe...
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamActive pour ce message:
non lus
  (#9)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 01/02/2012, 12:07

Citation:
Envoyé par Raiponce Voir le message
Salut les filles,
tous d'abort je tiens à dire que c'est moi qui à supprimé le sujet à la demande du membre qui avait créé le post. Je ne l'aurais pas supprimé sinon.

Je sais que je me répète mais il faut vraiment faire attention à ce que l'on dit et comment ont le dit aussi. Peut-être que la fille venais comme invité avant et qu'elle nous lisait régulièrement et elle à éprouvé le besoin de partagé quelque chose qu'elle vivait et qu'elle voullais le partagé avec vous pour avoir des questions...

mettez vous à la place de cette personne...elle ne s'attendais surment pas à sa mettons !! Elle à été blessé et à demandé qu'On supprime sont message..et je la comprend....

Je vous trouve dur c'est temps ci ... faudrais peut-être y aller plus ''mollo'' sans vouloir offencer personne !!

Pour te rassuré steflucas,je lui ait envoyé un mp pour l'avertir que je l'avais supprimé à sa demande.
Nous avons fait la suggestion de laisser un message pour que les autres utilisatrices puissent savoir qu'il a été supprimé à la demande de la personne


Rosabelle
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Raiponce
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Raiponce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 002
Remercié: 806 fois, 460 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Laurentides
Par défaut 01/02/2012, 12:14

Citation:
Envoyé par rosabelle Voir le message
Nous avons fait la suggestion de laisser un message pour que les autres utilisatrices puissent savoir qu'il a été supprimé à la demande de la personne
C'est une bonne idée...vous devriez peut-être partir un nouveau sujet sur cette idée pour que ''Admin'' le remarque où je lui en parlerai.



   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pression de ma RSG pour faire une intégration plus rapide Ghani Expériences de parents avec les garderies 29 13/02/2012 14:48
Grosse question jai besoin de conseil rapide sony2 Ouvrir une garderie 5 10/11/2011 19:50
Aide rapide svp Nathalie28+ Soins des enfants 24 25/03/2011 12:36
Amygdales.... une réponse rapide svp. Petitelune Parents au quotidien 14 22/12/2010 08:14
Mes posts n'apparaissent pas? Lanie Aide & support technique 1 05/08/2010 13:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie