Car ici jai un parent qui na pas encore reçu son remboursement anticipé , au depart il etait entendu que je cherchais un enfant temps pleins et la mere etait super au courant car mes points importants je les repettes .. Puis la lenfant vient 3 jours semaines et moi je dis on avait convennu du temps plein ... Et la maman de me repondre oui mais le lundi mon enfant va tjrs etre chez son pere et le mardi jai congé ... Je lui est expliquer que deux de mes parents avait congé en semaine et ils paient quils nevoient ou non leur enfant et que moi je suis juste avec tout le monde je ne peux pas lui faire des passe droite je me sens mal envers les autres ...
Ce qui complique les choses est que ca fait mon affaire du temps partiel
mais je cest pas correct quelle paie le meme prix que les autres je suis sure que les autres aimerais ne pas vouloir payé quand ils ne viennent pas cest logique . Apres maintes tentative de discussion comme reponse je nai pas le temps je suis pressé je vais devoir prendre une decision car ce soir elle mapelle en soiree ; coit elle prend la place temps plein et elle paie temps plein , coit elle prend la place temps partiel et la je ne sais meme pas combien charger ou coit elle trouve un autre endroit
Cest un enfant dans mes ages preferer mais maudine je veux etre juste envers mes autres clients et en meme temps je comprend quelle na pas les moyens de payer une places temps pleins pour linstant ... Pensez vous que je vais etre juste en lui proposant ca ?