Bonjour les filles.
J'ai besoin de votre aide. Ma puce de 4 mois n'arrive pas à dormir le matin si on reste dans la garderie. Je vous mets en contexte:
Je vis dans un 5 et demi. J'ai cuisine, salle à manger, 2 chambres (dont celle de mes enfants) et une salle de jeux.
Ma puce dort facilement 1h ou 2 le matin. C'est seulement a cette conditions qu'elle réussit a passer une belle avant midi, sinon elle est marabout, demande les bras et hurle...
Lorsqu'il fait beau, je sors avec ma gang au parc, donc bébé s'endort dans la poussette, dors tout le long de la sortie et est super de bonne humeur au retour.
Par contre, lorsqu'il pleut, elle dort 20 minutes et se réveille... a ce moment là, tout s'enclanche. J'essaie de la rendormir (dans son lit), mais les cocos de la garderie font du bruit ce qui la motive a rester réveiller... et si je m'attarde trop dans sa chambre, la chicane pogne avec les cocos et là je trouve ca pas très sécuritaire d'être dans la chambre pendant que eux sont ailleurs.
Donc en am, si on reste en dedans, c,est l'enfer. Ma cocotte dors trop peu, donc pleure aussitot que je la dépose... et ca dure jusqu'en pm, ou, là, épuiser, elle s'endort jusqu'à 3hpm.
J'ai essayer d'Installer les cocos a la table, pendant le dodo de miss... mais le mur de la salle à manger c'est le mur de la chambre de bébé. là, je me dis qu'il faudrait que je les maintiennent dans la salle de jeux... mais ca veux dire pas d'activité de brico ou d'activité de table de l'avant midi... comme j'ai 4 garcons de 15 mois à 4 ans... ils vont grimper dans les murs
Bref, je sais pas quoi faire pour facilité le sommeil de bébé les jours de pluie... des idées quelqun???