32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Bébé de 2 ans fume jusqu'à 40 cigarettes par jour!
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Fâché Bébé de 2 ans fume jusqu'à 40 cigarettes par jour! - 27/05/2010, 07:42

je ne niaise même pas regarder la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=zX8g8-lrbho

dégeulase !!!!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
patati
Indomptable

Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 27/05/2010, 07:45

oui moi aussi j'ai vu sa sur facebook c'est completement con...non mais franchement sa prend tu des cave pour laisser un enfant fum. de meme... je veux bien crire que dans certain pays ils sont mal renseigner sur le effets de la cigarette sur la santé, mais bon Dieu s'il ont internet pour partager c'est iamge il doivent etre pas mal aucourant que c'est DANGEREUX....?%$/?%/$&?%/$&?$ de CAVE!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Sandroune
Épanoui(e)

Par défaut 27/05/2010, 07:50

EEEEEEEeeeeeeeeeeeeeee....
Par chance que j'étais déjà assise parceque je viens de tomber encore plus bas!!!
Entk... j'pense que c'est triste en titi
Pis bien désolant et frustrant

Sandroune

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 27/05/2010, 07:56

dans le fond, c'est ptetre une bonne affaire...rend ton enfant accro a qque chose pis après il fait ce que tu veux... j'vais y penser, mais au prix des cigarette, j'pense que je choisirait de mettre ma fille accro au chocolat!!!

(tellement ridicule, faut quasiment en rire.... ah! l'ignorance!!)

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Yamaneko
Extraverti(e)

Par défaut 27/05/2010, 08:10

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
dans le fond, c'est ptetre une bonne affaire...rend ton enfant accro a qque chose pis après il fait ce que tu veux... j'vais y penser, mais au prix des cigarette, j'pense que je choisirait de mettre ma fille accro au chocolat!!!

(tellement ridicule, faut quasiment en rire.... ah! l'ignorance!!)
Ha c'est ça le truc!!!

Non mais franchement ça fait dure! Mais il ne sont peut-être pas au courant que c'est mauvais, c'est peut-être un touriste ou un journaliste qui l'a filmé, on entend des bruits de flash d'appareil photo (bin je pense que c'est ça).

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
patati
Indomptable

Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 27/05/2010, 10:13

c'est quand meme triste...

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 27/05/2010, 10:36

il est fumeur et en plus il est obese..faut que cet enfant soit desintoxiqué car il est accro...
quelle idée de le faire fumer ainsi...

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)

Remercié: 61 fois, 46 msg
Par défaut 27/05/2010, 12:53

Il en parle dans Cyberpresse, le papa (quel con vraiment) a donné une cigarette au petit quand il avait 18 mois...

Le reste de l'histoire est facile à deviner.

Juste a voir le p'tit on voit que ce n'est pas la première fois qu'il fume. La gestuelle, la façon de tenir sa cigarette, de sortir la boucane, il a sûrement pas appris ça tout seul.

Je suis méchante, mais je souhaite qu'il soit enlevé à sa famille pour aller se ''désintoxiquer'' et surtout pour avoir de meilleurs modèles à suivre. Pauvre ti-pou...

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Yamaneko
Extraverti(e)

Par défaut 28/05/2010, 12:24

J'ai reçu la vidéo sur mon facebook et en allant voir le lien il y avait un descriptif, je vous le montre :

Citation:
Les autorités indonésiennes ont lancé une enquête sur les parents d'un garçonnet de deux ans devenu accro au tabac, a annoncé un ministère. Une vidéo diffusée sur internet montre le bambin fumant une cigarette. L'enfant, dénommé Ardi, serait devenu dépendant au tabac à cause de son père, qui lui aurait donné une cigarette à l'âge de 18 mois, relate la presse indonésienne. Selon elle, il en fumerait une quarantaine par jour. Une vidéo diffusée sur le net montre le petit garçon en train de prendre visiblement du plaisir à fumer sur la terrasse de sa maison, dans un village de l'île de Sumatra. "Nous allons enquêter sur les parents et sur l'entourage de l'enfant. Leur comportement ne paraît pas favorable à son développement", a indiqué un responsable du ministère de la Femme et de la Protection de l'enfance. Il a noté que ce n'était pas la première fois qu'un enfant fumeur était mis en vedette par une vidéo sur internet. En avril, des associations de protection de l'enfance avaient protesté contre la diffusion d'un court film montrant un garçon de 4 ans fumer et faire des gestes salaces, sous les encouragements d'adultes. Un avertissement avait été donné aux parents par les autorités.
J'espère que les parents vont se faire pogner et recevront plus qu'un simple avertissement... Grrrr

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Nanouk
Déluré(e)

Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 28/05/2010, 12:36

Du à ma sieste poupon de ce matin, j'ai écouté Denis Lévesque qui en parlait. Ils n'ont pas de principe DPJ là-bas donc ils ne peuvent pas enlevé l'enfant de là. CEpendant le gouvernement à dit au père " On vous donne une voiture neuve si vous réussisez à le faire arrêter de fumer". BEn oui!! Logique!! Pkoi ne s'arrangerait-il pas pour le faire arrêter temporairement seulement pour avoir la voiture et après... on refournit les cig.

Nanouk

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dois-je facturer dès le premier jour de l'intégration du bébé? joysousou Gestion d'une garderie 8 03/08/2010 15:19
Comment faire partir l'odeur des cigarettes et de chien? Rita De tout et de rien 9 10/05/2010 20:32
Dodo d'un bébé de 4 mois et jour de pluie malorie Soins des enfants 1 16/04/2010 15:00
Temps supplémentaire jusqu'à 22h? mercedes Gestion d'une garderie 11 29/03/2010 13:59
Les maudits mégots de cigarettes alagarderie.com De tout et de rien 1 04/06/2009 16:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie