ok la ma petite gang est rendu a 16-17 mois et on a bcb de plaisir
il sont dans la phase je cris pour rien pc ses drole, je tappe les autre je fais tout ce que jai pas le droit de faire meme si je le sais que jai pas le droit ses droles, je sais que ses normal la nest pas mon probleme , la chaise de retrai ses un jeux je mexplique un petite tape un ami ,non tolerer, je la met sur la chaise et je lui dit pkoi, resultat des quelle se leve retourne taper me regarde et retourne sassoir avec un gros sourire!!! euhh je pense pas que ce soit le resultat souhaiter
le parc un vrai fun fou il se pitch partout dedans rit au eclat bref ca marche pas, retrait de privilege il sont petit donc sent foutent royalement je suis a court didée je ne veux pas que ses comportement degenere!!! et comme vous savez generalement des que un commence qlq chose comme tapper pas longtemps apres les autre le font aussi jai meme vue une puce ce matin essailler de mordre pc ca faisais pas son affaire ca me tente pas quil se mette tous a se morde et je sais que si je ne trouve pas qlq chose qui les atteint ses ca qui va arriver!!!!! vous me conceilleriez dessayer koi dautre?